Hop !
Voir un beau topic lock, et s appercevoir que le topic le plus actif du fofo c est celui ou l on se plaindre
BIM!!!
Et je commence par ça:
Geneviève de Fontenay évoque "l'Algérie française" lors de l'élection de Miss Algérie...après la somnolence de Fabius, la diplomatie franco-algérienne a pris un coup...![]()
tarma qui a pas pu attendre 5 posts de plus pour cloturer le topic inquisition. Chiffre rond bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain merci max j pensais etre le seul a etre traumatise...
Découvrir que Geneviève était une diplomate française.![]()
Oui je sais ça fait peur...des officiels se sont barrés quand même...
"Geneviève ne change rien...reste comme tu es."
bah quoi les pilliers de bar ???? c'est la vie les pilliers de bar....
Et monsieur marcel y boit quoi ?
Hola mon toubib m'a dit de réduire le nombre de verres.....mets moi un rosé !.........dans un verre de Perrier....pas plus haut que le verre....
Lille, rue du molinel, 10h du matin.
C'est quoi son problème ? Hearthstone ? Quand je suis dans le train le train me fait chier ? s'arreter l? ou j'ai pas de co
Et l? je suis chez moi c'est Free qui tient pas la connexion !!! J'ai le même type de co que dans le train, ralenti et qui tient que dalle... sauf que je suis dans mon lit ...
Sinon Netflix qui arrive demain, et Free qui n'en a pas voulu :/ (même si ça se comprend), enfin je me démerderai ? brancher mon pc en hdmi sur la tv surement...
Moi j'aime bien écrire, ici ou ailleurs; je le fais pour moi parce que franchement les autres comprennent ce qu'ils veulent, et bien souvent ils ne comprennent pas grand chose d'ailleurs, mais ce n'est pas grave.
Il y a un point fondamental que je me dois de vous faire partager:
J'EN AI RIEN À BRANLER DE CE QU'ON PENSE, DE CE QU'ON ME DIT, ET DE CE QU'ON INTERPRÈTE.
Voila.
Sinon j'aime bien la photographie aussi. Un photographe, pour moi, c'est quelqu'un qui écrit avec les yeux, et cette forme d'intelligence la, elle est bien rare parce qu'elle nécessite de la sensibilité.
Mais comme je n'en ai rien à branler de toute façon, vous aurez soit perdu 22 secondes à lire ça, ou peut-être que pour une fois ici bas, vous aurez compris quelque chose.
Allez, salut la compagnie.
Tendresse & pêche melba.