Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les meufs qui disent "frère" c'est juste insupportable. Mais les mecs qui disent "frère", en fait", c'est pareil.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Les meufs qui disent "frère" c'est juste insupportable. Mais les mecs qui disent "frère", en fait", c'est pareil.
      Bah même quand tu dis "meuf" c'est insupportable pour moi en fait hein
      A l'origine meuf est l'équivalent de keum.


      Sinon oui c'est juste totalement sexiste de dire que c'est insupportable pour une femme mais genre les mecs ils peuvent...

      Commentaire


      • Le forum qui devient vieux et moralisateur

        P'tain mais vive Dutroux et Weinstein ou pas

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          Sinon oui c'est juste totalement sexiste de dire que c'est insupportable pour une femme mais genre les mecs ils peuvent...
          Kasper, relax, t'es pas obligé de te la jouer féministe ici, il n'y a pas de meufs à impressionner.

          De toutes façons en 2020 les meufs se la jouent féministes / égalité des sexes mais tout le monde sait qu'elles préfèrent les gangsters poilus et machos aux fragiles bien-pensants, même si elles ont du mal de l'avouer.

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            A la place, j'entends de jeunes filles s'appeler "meuf".
            Oui c'est l'équivalent du "frère" quand elles restent logiques n'ont pas trop trainé avec des mecs.

            Commentaire


            • Meuf, ça me choque pas. Limite, je trouve ça marrant.

              Frère, au secours. À n'importe qui.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                - Les femmes qui disent "frère" à leurs copines.
                Mais sont ce vraiment des femmes au final ?

                Il faudrait le vérifier.. Je ne vois pas d'autre solution

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Kasper, relax, t'es pas obligé de te la jouer féministe ici, il n'y a pas de meufs à impressionner.

                  De toutes façons en 2020 les meufs se la jouent féministes / égalité des sexes mais tout le monde sait qu'elles préfèrent les gangsters poilus et machos aux fragiles bien-pensants, même si elles ont du mal de l'avouer.
                  Non elles préfèrent les mecs qui s'assument c'est tout.

                  Et les mecs qui font les gangsters et qui au final font en fonction des femmes sont au final bien fragiles

                  Commentaire


                  • On est d'accord.

                    J'ai posté ce troll parceque je constate que de plus en plus de gars se la jouent féministe mais n'en ont, en fait, rien à carrer des droits des femmes et de la cause féministe.

                    Ils font juste ça pour niquer, ou à tout le moins parce qu'ils pensent que les femmes les apprécieront plus.

                    Mais je pense comme toi que les femmes préfèrent les mecs qui s'assument et qui ont confiance en eux, pas des hypocrites prêts à tout pour du sexe.

                    Je ne sais plus qui a dit "Sois toi-même, toutes les autres personnalités sont déjà prises".

                    Commentaire


                    • Oui, en général ils le feraient devant une audience justement et pas ici ^^

                      Yes ça m'aura pris des années à savoir que je suis une perle et que j'ai aucune honte à m'afficher

                      Enfin du coup avant une nana qui se serait intéressée à moi et qui parle comme la cité j'aurai surement dit oui, là non, autant que ces mecs m'intéressent pas en tant que potes non plus...
                      Dernière modification par KaspeR, 09 novembre 2020, 23h30.

                      Commentaire


                      • Free, ça a marché des années, et là ce dernier mois d'un seul coup c'est l'enfer.

                        Y'a zéro communication de leur part en plus, genre rien à foutre.


                        Y'a 1 mois c'était vas-y que ça te déconnecte à 0h30 Fixe et mobile en même temps pour bien que t'ai aucune solution que de te prendre un ban dans ta partie que tu viens de quitter et que t'ailles te coucher....

                        Y'a 1 semaine alors 4h totale déconnexion en journée, et 4h de 22h à 2h... 8h de déco en 24h !!!

                        Et là hop j'ai accès qu'à la moitié d'Internet, mais bien sûr pas les serveurs Blizzard (donc je vais manger un ban encore...), mais je me dis je vais rejoindre des potes Discord, ah bah non Discord marche mais pas le vocal...

                        Je sens que pour une fois ils vont avoir une baisse de clients ce trimestre.....

                        Je vais voir les alternatives pour pas plus cher...

                        Commentaire


                        • J'y ai eu droit pendant 2h vendredi soir aussi. Au début juste plus de WiFi, puis ma FreeBox m'a fait un truc inédit : rester affichée sur le rectangle qui précède l'heure (qui indique que la synchro est établie).
                          Depuis tout roule mais bon j'espère qu'elle ne prépare pas un sale coup.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            De toutes façons en 2020 les meufs se la jouent féministes / égalité des sexes mais tout le monde sait qu'elles préfèrent les gangsters poilus et machos aux fragiles bien-pensants, même si elles ont du mal de l'avouer.
                            On peut aussi être fragile poilus et machos

                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Frère, au secours. À n'importe qui.
                            Y'a aussi la version level up : Ca va, Frerot ?
                            Et la version campagne qui consiste à ajouter "mon" ou "ma" avant un prénom: Ca va, mon Juju ?

                            A chacun son école

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Dans la continuité des perles leboncoin...

                              Je vends ma Surface Pro 6 en me disant que je vais prendre le nouveau modèle.

                              Un type me contacte pour me demander si toujours sous garantie. Je réponds oui, et lui indique le mois auquel finis la garantie.
                              Le type me répond: OK, je vous en offre la moitié du prix que vous demandez, je me mets à mon compte.

                              Putain... y'en a qui ont peur de rien... Alors, oui, quand on se met à son compte, on prend un risque, mais j'y peux rien moi s'il a décidé de se mettre à son compte... Fatiguant ce site!
                              Pour uper le sujet leboncoin.

                              Je cherchais une NGPC et y'a pas des tonnes d'annonces sur LBC.

                              Je contact une personne pour avoir plus de photos pour confirmer "l'excellent état" décrit sur l'annonce. Après une relance je reçois les photos, on a pas la même définition de excellent état mais soit, ça reste satisfaisant je me dis OK.

                              Je demande gentiment si le prix est ferme, le vendeur me répond sèchement un truc du genre "non faut lire l'annonce, c'est écrit, j'ai plein de vente sur LBC, eBay, j'ai pas le temps de traiter avec ceux qui lisent pas l'annonce" (c'est pas exactement ça mais je le prends tel quel).

                              Je lui signifie que, 1 - qu'il ait des ventes sur divers supports ne me regarde pas et 2 - que s'il le prend comme ça on laisse tomber.

                              Quelques jours plus tard, ne voyant rien de neuf sur LBC, je mets mon ego de côté (et utilise le téléphone de ma compagne pour passer inaperçu ) et recontact la même personne. Doutant de l'état je lui repose la question lui demandant s'il y'a des défauts, il persiste avec son excellent état, je lui demande si le cache pile est intact à l'arrière (souvent abimé par l'utilisation d'un tournevis plat), et re-belotte, il me répond sèchement que, "oui mais c'est de l'occasion, c'est pas du neuf sous blister bla bla". Dans un élan de communication, je lui demande s'il peut effectuer un envoi et pareil réponse sèche "vous savez pas lire l'annonce ?".

                              Alors certes c'était écrit mais purée si on peut plus poser de questions simples sans sentir qu'on fait chier, où va le commerce ?

                              Je me décide à définitivement ne pas donner suite.
                              Finalement je trouve une NGBC plus chere que ce que j'avais vu précédemment, mais avec une personne très sympathique et une remise en main propre.

                              Commentaire


                              • Il n'est pas si loin le temps où on trouvait des NGP B&W ou NGPC mint pour pas cher (30€ ma B&W neuve, 40€ ma NGPC neuve, 80€ ma NGPC slim en boîte TBE). C'est fini les restes de stocks oubliés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X