Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais une collègue qui me racontait qu'une année, vers Noël, pour améliorer les résultats, ils avaient décidé de baisser les sinistres.

    Comment faire ?

    Très simple : on REdemande à TOUS ceux qui ont déclaré un sinistre, tous les papiers et justificatifs nécessaires (en disant qu'on les a perdus ou pas reçus) pour décourager les gens. Résultat garanti.

    Triste monde tragique.

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      :(
      Je l'avais oublié et ce matin cette posture m'est revenue de suite.
      A cet âge.... encore notre ami de la 4e maison ?
      Maladie de Charcot. Horrible, tu te vois dépérir.

      Commentaire


      • En effet comme Hawking.

        Affreux....

        Commentaire


        • Il ne m'a jamais fait rire, mais bon qu'il repose en paix malgré tout.

          Commentaire


          • Même les caméras cachées en pleine rue ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Le mec qui faisait des pompes sur la plage : "Arrête, elle est partie"

              Commentaire


              • J'ai le même souvenir en 1er quand on parle de Lafesse
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • L'autre jour j'ai fait un premier achat sur eBay depuis longtemps. Vendeur basé au Japon. Au moment de payer, j'ai la surprise de voir que je dois payer la TVA. J'avais oublié que c'était déjà entré en vigueur. Ça fait chier mais pas de problème, j'aurais dû m'en souvenir.

                  Là où ça va partir en couille, c'est que dans le suivi du colis côté Chronopost, il est indiqué que je vais devoir payer taxe + frais de dossier à la livraison...

                  Edit : ok, j'ai compris : https://ec.europa.eu/taxation_custom...ion-country_fr

                  Tu paies la TVA à l'acheteur, et des droits de douane à Chronopost. Bon ben finis les achats hors UE.
                  Dernière modification par shubibiman, 27 juillet 2021, 07h44.

                  Commentaire


                  • - Les tatouages sur les femmes. C'est la solution idéale pour s'enlaidir.

                    Commentaire


                    • C'est tellement beau une femme tatouée.

                      Commentaire


                      • msx33 si tu as moins de 10 ans, tu es autorisé à regarder



                        Commentaire


                        • La référence c'est les suicide girls. Stoo!

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            C'est tellement beau une femme tatouée.
                            Je plussoie. Quand c'est bien fait.

                            Levy Tran

                            Commentaire


                            • z'avez oublié Shermie

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                L'autre jour j'ai fait un premier achat sur eBay depuis longtemps. Vendeur basé au Japon. Au moment de payer, j'ai la surprise de voir que je dois payer la TVA. J'avais oublié que c'était déjà entré en vigueur. Ça fait chier mais pas de problème, j'aurais dû m'en souvenir.

                                Là où ça va partir en couille, c'est que dans le suivi du colis côté Chronopost, il est indiqué que je vais devoir payer taxe + frais de dossier à la livraison...

                                Edit : ok, j'ai compris : https://ec.europa.eu/taxation_custom...ion-country_fr

                                Tu paies la TVA à l'acheteur, et des droits de douane à Chronopost. Bon ben finis les achats hors UE.
                                Normalement, eBay collecte et reverse...

                                Mais quand tu vois ce qu'applique eBay, on peut douter de leur sérieux, à tout point de vue.
                                Si tu prends sur Amazon, ils collectent et tu es tranquille.

                                Envoyé par yori Voir le message
                                - Les tatouages sur les femmes. C'est la solution idéale pour s'enlaidir.
                                Tout dépend la fille



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X