Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La crise c'est super! J'ai pu avoir une place de port au ponton sans passer par une liste d'attente
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      La crise c'est super! J'ai pu avoir une place de port au ponton sans passer par une liste d'attente
      Pirate!!!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        faire mon "inventaire" et être incapable de remettre la main sur mon pack Snes-SF2
        Moi, je ne retrouve plus le livre de Secret of Mana...
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • Je me disais bien aussi que le PQ était bizarre, hier.

          Commentaire


          • on a raqué le triple AAA pour quoi au fait ? rien.
            on nous tond encore et encore (bonjour nos générations sacrifiées !) pour rien

            merci à Goldman sachs rois du monde

            Commentaire


            • Envoyé par shubibiman Voir le message
              Je me disais bien aussi que le PQ était bizarre, hier.


              @fiend41: comme aurait pu dire ma grand-mère, ils leur faudrait une bonne guerre à tous ces p'tits cons! :fartaz:
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • Envoyé par fiend41 Voir le message
                on a raqué le triple AAA pour quoi au fait ? rien.
                on nous tond encore et encore (bonjour nos générations sacrifiées !) pour rien

                merci à Goldman sachs rois du monde
                Antisémite !

                Commentaire


                • La pluie

                  Commentaire


                  • .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h15.

                    Commentaire


                    • C'est gratuit, il faut juste le récupérer dans la fosse septique!
                      "amoureux des vieilles fentes "

                      Commentaire


                      • On me file un écran gratos. Je pète le culot du tube cathodique comme un con pendant le transport (putain de nid de poule)
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 27 mars 2016, 22h14.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          On me file un écran gratos. Je pète le culot du tubes cathodique comme un con pendant le transport (putain de nid de poule)
                          Espèce de manouche va ! Tu voulais simplement récupérer le cuivre avoue !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Double post quand même pour tous les crétins qui défendent capcom et son "choix" de ne pas mettre de mode arcade en day one à SFV.

                            Nan mais sérieux ? vous pouvez me sortir que la baston c'est pour du compétitif mais :
                            1- tout le monde n'est pas obligé de vouloir constamment s'opposer à d'autres
                            2- c'est comme dire que faire n'importe quel sport ne vaut qu'en compet et qu'on te foutait direct en compétition sans aucun entrainement préalable
                            3- si on se la joue "de toute manière la baston c'est du versus et puis c'est tout", vous serez gentils d'arrêter de jouer online puisque chaque pet de connexion est potentiellement une couille dans la soupe d'un gameplay qui se veut précis.

                            Bref, capcom, c'est des cons.
                            J'espère qu'ils vont bien se manger avec leur day one en carton (et son patch de 6go... [ah ah, quelle époque fantastique pour le JV]) et être rapidement obligés de sortir un truc avec un mode arcade et le mode story à propos duquel ils ont récemment teasé.
                            Dernière modification par TamTam13, 16 février 2016, 11h57.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Je pense que tout le monde est d'accord avec toi. Même ceux qui ne jurent que par le online. Cette sortie est scandaleuse comme bien souvent avec ce que Capcom fait.

                              Mais c'est aussi sûrement dû au fait qu'il voulait respecter la date de sortie.
                              Et comme ils ont annoncé depuis de le début le système de DLC fréquents gratuits ou pas, ils ont dû se dire que ça passerait (mieux).

                              Ça sera intéressant de voir comment le jeu se vend. Malgré tous ces problèmes.

                              Et également de voir si la situation en septembre par exemple (avec 22 perso, plus de modes...) attirera plus de joueurs.

                              C'est vraiment dommage, en plus d'être sur-abusé, parce que je le jeu propose des trucs intéressants, surtout au niveau du gameplay.
                              Mais il est pas fini quoi.

                              Commentaire


                              • Et c'est bien ce qui rend le truc rageant.
                                Que le mode story étoffé à la MKx vienne plus tard, passe encore (quoique...) mais putain, un mode arcade quoi !?!?!?

                                Malheureusement tout le monde ne voit pas d’inconvénients à cette sortie de bêta payante.
                                Déjà, apparemment, l'afflu de joueurs a fait sauter les serveurs (ou alors c'est une habituelle annonce market pour montrer que ça se vend).
                                Puis, pour la première fois depuis longtemps, je me suis baladé sur les fils de discussion d'après tests sur divers sites et bien qu'une grosse majorité crie au scandale, il y a quand même une bonne tranche de défenseurs.

                                Ce qui est "amusant" c'est que le jeu dans l'état actuel (et dans sa philosophie générale) nécessite en gros une connexion constante.
                                Les mêmes gars qui ont râlé contre Microsoft et la stratégie originale de la one défendent maintenant le même système...
                                ... je commence vraiment à me faire trop vieux pour ces conneries et ces avis à géométrie variable...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X