Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Un lien avec ça ? >>> https://www.lemonde.fr/economie/arti...9083_3234.html

    Commentaire


    • C'est triste mais c'est de bonne guerre.

      Commentaire


      • Que l'on surtaxe des produits que l'on fabrique déjà chez nous pourquoi pas, mais
        là sur le flipper, le fait d'en importer ne nuit à aucun fabriquant européen, y en a pas, par contre les distributeur, les revendeurs, les exploitants, ça va leur piquer le cul et ça va faire exploser le marché de l'occaz, c'est cool pour celui qui veut revendre sans vouloir racheter, par contre pour les passionnés ça va pas être la même. Il y a déjà pas mal de désistement sur des commandes passées, à voire si cela s'arrange avec le nouveau locataire de la maison blanche (si il arrive à s'assoir dans le fauteuil).
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Les USA ne se privent pourtant pas de taxer certains de nos produits qui ne sont pas produits chez eux

          Commentaire


          • Oui mais à jouer à qui a la plus grosse je suis pas sûre que l'on en ressorte gagnant.
            A moins que l'on se décide à tout produire chez nous.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Un bon débat, ça, les taxes sur les produits importés

              Commentaire


              • De source sûre, il n'y en a pas sur les filles de joie

                Commentaire


                • C'est chouette pour une boîte d'un porc ex-porc

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    Pour uper le sujet leboncoin.

                    Je cherchais une NGPC et y'a pas des tonnes d'annonces sur LBC.

                    Je contact une personne pour avoir plus de photos pour confirmer "l'excellent état" décrit sur l'annonce. Après une relance je reçois les photos, on a pas la même définition de excellent état mais soit, ça reste satisfaisant je me dis OK.

                    Je demande gentiment si le prix est ferme, le vendeur me répond sèchement un truc du genre "non faut lire l'annonce, c'est écrit, j'ai plein de vente sur LBC, eBay, j'ai pas le temps de traiter avec ceux qui lisent pas l'annonce" (c'est pas exactement ça mais je le prends tel quel).

                    Je lui signifie que, 1 - qu'il ait des ventes sur divers supports ne me regarde pas et 2 - que s'il le prend comme ça on laisse tomber.

                    Quelques jours plus tard, ne voyant rien de neuf sur LBC, je mets mon ego de côté (et utilise le téléphone de ma compagne pour passer inaperçu ) et recontact la même personne. Doutant de l'état je lui repose la question lui demandant s'il y'a des défauts, il persiste avec son excellent état, je lui demande si le cache pile est intact à l'arrière (souvent abimé par l'utilisation d'un tournevis plat), et re-belotte, il me répond sèchement que, "oui mais c'est de l'occasion, c'est pas du neuf sous blister bla bla". Dans un élan de communication, je lui demande s'il peut effectuer un envoi et pareil réponse sèche "vous savez pas lire l'annonce ?".

                    Alors certes c'était écrit mais purée si on peut plus poser de questions simples sans sentir qu'on fait chier, où va le commerce ?

                    Je me décide à définitivement ne pas donner suite.
                    Finalement je trouve une NGBC plus chere que ce que j'avais vu précédemment, mais avec une personne très sympathique et une remise en main propre.
                    Pareil que toi... je cherchais à une époque une PSP comme neuve, pour la modifier. (et je voulais pas mettre les 170€ pour une machine neuve à l'époque).. Plusieurs appels pour demander si comme neuf, comme stipulé... dès que je gratte, on me répond: ah oui, mais vous semblez très méticuleux, je ne pense pas que ça correspondra à votre recherche... Bref, me suis rabattu sur une PSP à 400€ (j'en parle sur le forum, elle m'a couté plus cher que le prix de la PS3 de 300€ à l'époque) mais elle est juste magnifique!

                    En début d'année par contre, j'ai voulu me trouver une PSP-1000 pour avoir tous les modèles, mais sans trop y croire (on est sur lbc quand même ). Je suis tombé sur un gars, pas réellement collectionneur, mais la machine était comme neuve, et à prix très correct... tout arrive, surtout quand on cherche pas vraiment.

                    Commentaire


                    • "amoureux des vieilles fentes "

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • C'est payant donc pas un don.

                          Commentaire


                          • Et lorsque je poste une annonce, on me dit " nous vérifions votre annonce "...mais bien sur, j'aimerais savoir qui a vérifié celle-ci!
                            "amoureux des vieilles fentes "

                            Commentaire


                            • LBC est aux PA ce que Jaquie et Michel est au X.

                              Commentaire


                              • Dominici :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X