Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    les armoires vont être sécurisées prochainement parce que ce genre de conneries arrive de plus en plus.
    Toujours pas réparé, je pense qu'ils ont été optimistes à me dire que je serais 1 semaine sans la fibre.....

    Mais connaissant le job je suis pas chiant, je vais patienter. J'irais pas défoncer la personne demain matin qui vient aux nouvelles.

    Je vais voir si je peux négocier un peu en mode gitan

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Je vais voir si je peux négocier un peu en mode gitan
      On savait qu'il refourguaient les câbles en cuivre, mais la fibre optique aussi ?

      Commentaire


      • Je viens justement de poser un cheminement complet, intérieur/extérieur, d'une incroyable propreté, pour la fibre qui arrive vendredi chez mes parents. Le mec aura juste à me lancer le câble par la fenêtre et 15 minutes plus tard, le temps de déballer son matériel, il fait ses soudures et au revoir. S'il est courtois et coopératif, il aura même un pourboire.

        FTTH Orange à Villejuif pour les nnnns que ça intéresse.

        Pour faire peur à ma mère, j'ai dit que je vais venir jouer à Halo. Et elle sait très bien ce que c'est .

        Commentaire


        • Hop un jeton et on repart pour une semaine.

          J ai déjà flingué la moitié du crédit de l'air box en 4j

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Mon épouse a les mêmes problèmes (elle est prof en collège) avec les l'insolence des élèves et le comportement des parents , mais s'accomode à peu près de la direction/rectorat (je pense que les femmes ont plus de facilité que nous sur ce sujet, moins sanguins)
            Décryptage : elle aime la fessée

            Commentaire


            • Superbe analyse de haut vol
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Prof de musique en ZEP, mettre toutes les chances de son côté
                Ou faire tomber la chemise

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Je viens justement de poser un cheminement complet, intérieur/extérieur, d'une incroyable propreté, pour la fibre qui arrive vendredi chez mes parents. Le mec aura juste à me lancer le câble par la fenêtre et 15 minutes plus tard, le temps de déballer son matériel, il fait ses soudures et au revoir. S'il est courtois et coopératif, il aura même un pourboire.

                  FTTH Orange à Villejuif pour les nnnns que ça intéresse.

                  Pour faire peur à ma mère, j'ai dit que je vais venir jouer à Halo. Et elle sait très bien ce que c'est .
                  tu es beau un vrai esthète, le sous traitant de rang N-10 sera ravi si ça ne marche pas je décline toute responsabilité la poche villejuif c'était il y a 5 ans

                  Commentaire




                  • N-10 !

                    C'est Sogetrel il me semble.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message


                      N-10 !

                      C'est Sogetrel il me semble.
                      J'ai les connections en cas de problème

                      Le raccordement d3 c'est un multivers tellement on sait jamais qui fait quoi
                      C'est aussi pour ça que j'ai toujours refusé cette gestion du réseau

                      Commentaire


                      • Ça va, les techniciens étaient sympathiques. Il m'ont laissé du mou sans fixer le câble ni le boitier alors que normalement ils ont pas le droit.

                        Bon, ça donne 900 Mb/s, sur les 1 Gb/s annoncés par terminal.

                        Le technicien m'a dit d'appeler le service clients pour faire sauter cette limite et s'approcher des 2 Gb/s. L'un d'entre vous a déjà fait ça ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Ça va, les techniciens étaient sympathiques. Il m'ont laissé du mou sans fixer le câble ni le boitier alors que normalement ils ont pas le droit.

                          Bon, ça donne 900 Mb/s, sur les 1 Gb/s annoncés par terminal.

                          Le technicien m'a dit d'appeler le service clients pour faire sauter cette limite et s'approcher des 2 Gb/s. L'un d'entre vous a déjà fait ça ?
                          C'est 1 gbits max théorique car tu partages le debit avec 32 64 ou 128 abonnés
                          Donc si par exemple dans l'armoire moins c'est blindé de clients de ton opérateur meilleur sera ton débit

                          Sauf free qui propose du 10gbits dans certains cas et avec forcement une freebox devialet

                          Commentaire


                          • ZenMarket qui colle directement une étiquette sur la boîte de mon Metal Storm Famicom qui était en TBE payé 350 euros.

                            Évidemment en retirant le tout (très délicatement), cela à un peu décollé des pigments de la boîte.

                            Photo avant de retirer l’étiquette


                            Photo du scotch avec quelques pigments vert de la boîte.


                            Photo de la boîte de biais et avant.





                            J’ai demandé un remboursement partiel de 50 euros vu qu’ils sont fautifs...

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              ZenMarket qui colle directement une étiquette sur la boîte de mon Metal Storm Famicom qui était en TBE payé 350 euros.

                              Évidemment en retirant le tout (très délicatement), cela à un peu décollé des pigments de la boîte.

                              Photo avant de retirer l’étiquette


                              Photo du scotch avec quelques pigments vert de la boîte.


                              Photo de la boîte de biais et avant.





                              J’ai demandé un remboursement partiel de 50 euros vu qu’ils sont fautifs...
                              Principe de base (sur ebay en tout cas): quand t'es vendeur, tu te fais enfler à chaque fois (le mec peut renvoyer des cailloux, y a pas de problème, il est remboursé à 100% + les ports)

                              quand t'es acheteur...si tu as le malheur d'acheter à un particulier, ben pareil, pas de retour possible

                              Vive les ventes à distance.

                              Bonne chance pour ton remboursement.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Merci.

                                Je l’ai pris sur Yahoo, ZenMarket étant l’intermédiaire.
                                Vu que c’est eux qui ont ajouté l’étiquette après réception(j’en suis encore consterné), cela leur est clairement imputable.
                                À mon avis ils vont refuser et je verrais à ce moment là si je fais un litige ou pas sur ces 50 euros (en sachant que je serai blacklisté si je gagne mais tant pis).


                                Sinon pour vendeur et acheteur, sur Ebay d’expérience, c’est effectivement clairement l’acheteur le roi avec des abus monstrueux via Paypal.

                                Par contre sur Yahoo pour moi c’est l’inverse avec ce fameux no claim/no return qui génère beaucoup d’abus avec certains vendeurs comme des défauts cachés sur des jeux soi disants mint ou neuf (j’en ai fais les frais l’année dernière avec Moon Crystal neuf sur Famicom).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X