Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exprime le fond de ta pensée, clairement.

    Commentaire


    • Il te dit qu'il aime pas les PD!

      Commentaire


      • Pas du tout.

        Commentaire


        • Journée WTF.
          Une connaissance qui dit que la dernière fois que je l'ai vue dans un bar à jeux, je l'ai harcelée et touchée avec insistance pendant 40mn où elle se décalait malgré son consentement.
          Que même devant le bar elle n'aurait pas su comment partir sans que je la suives.

          Alors que la soirée, se résume en vrai à : j'ai joué avec ses ami‧e‧s, en étant en face d'elle, c'est donc même pas physiquement possible.
          Un truc super cordial, et je suis parti avant elle, pendant qu'elle était en train de fumer, je lui ai dit au revoir (et peut être qu'à ce moment oui je l'ai touchée, mais ça serait max 2 secondes).


          C'est pas 2 versions différentes, c'est 2 dimensions différentes...

          Alors que tout le monde sait que si j'avais croisé un mec faire ça à une nana j'aurai pas été bien rien que de le voir, et que je serais probablement intervenu...


          Comme je connais les gérants, j'ai demandé au bar une vidéo de preuve, la nana elle s'est vénère de fou en sachant ça....
          (et au passage le gérant a confirmé n'avoir rien vu de tout ça).

          Bref je suis encore un peu sur le coup (j'ai des vocaux où elle hurle etc...).... Certains vivent pas sur la même planète quand même...
          Dernière modification par KaspeR, 03 décembre 2022, 17h04.

          Commentaire


          • Te laisse pas faire KaspeR!
            Te laisse pas faire yori!

            Commentaire


            • Je serais toi, je prendrais cela au sérieux et irais consulter un avocat. Tu devrais aussi conserver messages écrits et vocaux, et recueillir des déclarations signées en ta faveur.
              Ensuite, il te faut arrêter d'utiliser l'écriture inclusive, c'est impératif. Ne bloque pas la dégauchisation qui te tend les bras.

              Commentaire


              • Anzymus président

                Je te comprends.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Je serais toi, je prendrais cela au sérieux et irais consulter un avocat. Tu devrais aussi conserver messages écrits et vocaux, et recueillir des déclarations signées en ta faveur.
                  Ensuite, il te faut arrêter d'utiliser l'écriture inclusive, c'est impératif. Ne bloque pas la dégauchisation qui te tend les bras.
                  J'ai screené discrètement les tchat et enregistré quelques audio importants. Juste pour me protéger au cas où.
                  Et si je récup la vidéo du bar je garde aussi de côté.

                  Et je vais tout mettre sur un coffre live, où les fichiers sont datés.

                  Tout ça sans lui dire, (et je vais arrêter de lui parler) si elle veut vraiment m'attaquer, j'espère qu'elle a bien retenu ce qu'elle a dit...
                  Et elle pourra pas tenter de faire croire que c'est moi l'énervé..
                  Dernière modification par KaspeR, 03 décembre 2022, 19h06.

                  Commentaire


                  • C'est mieux d'avoir des billes. Sa parole aura plus de poids que la tienne face à un juge et elle peut aussi demander à une copine d'attester ses dires. Elle ne risque rien à t'accuser et que tu prouves qu'elle a menti; alors que tu risques gros si tu ne peux pas récuser ses propos.

                    Commentaire


                    • On a enfin démasqué Kasper je dirais

                      Le bon samaritain qui harcèle les dames

                      Je suis déçu mais pas surpris
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Peut-on dire qu'il s'agit d'une sale pute, sans se faire juger?

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Ensuite, il te faut arrêter d'utiliser l'écriture inclusive, c'est impératif.
                          C'est le point le plus important dans cette affaire.

                          Commentaire


                          • J'ai peur de retrouver Kasper dans complément d'enquête

                            On va apprendre qu'il était dans des associations féministes mais qu'il violait la présidente, trésorière etc...



                            Après Kasper je ne sais pas quel rapport tu as avec les ami (je ne mais pas ami.e.s par respect pour les non binaires non genrés lbtgghtiplcjsveicbsj+++).
                            Ça vaudrait quand même que tu leurs en touche 1 mot.
                            Car elle l'a sûrement fait de son côté
                            Puis après les autres vont peut être remarquer chez toi ce côté collant qui n'existe pas en temps normal (se monter la tête).

                            L'exemple de la soirée avec la vidéo etc.. ça va permettre d'éteindre tout ça.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Peut-on dire qu'il s'agit d'une sale pute, sans se faire juger?
                              Non

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                J'ai peur de retrouver Kasper dans complément d'enquête

                                On va apprendre qu'il était dans des associations féministes mais qu'il violait la présidente, trésorière etc...



                                Après Kasper je ne sais pas quel rapport tu as avec les ami (je ne mais pas ami.e.s par respect pour les non binaires non genrés lbtgghtiplcjsveicbsj+++).
                                Ça vaudrait quand même que tu leurs en touche 1 mot.
                                Car elle l'a sûrement fait de son côté
                                Puis après les autres vont peut être remarquer chez toi ce côté collant qui n'existe pas en temps normal (se monter la tête).

                                L'exemple de la soirée avec la vidéo etc.. ça va permettre d'éteindre tout ça.
                                Alors du côté des amis proches j'en ai parlé.

                                Mais clairement, toute personne qui me connait et m'a côtoyé vraiment pendant au moins toute une soirée, sait qui je suis et que c'est impossible que la personne qu'elle décrive soit moi.
                                - Deux amies dorment chez moi 2 à 3 soirs semaines, j'ai toujours été là pour aider si y'a des soucis. (et d'autres amies ont déjà passé une nuit en toute sérénité)
                                - Quand des amies doivent rentrer chez elles, je les raccompagne, au moins 200m en dehors de la zone des bars.
                                - Y'a même des nanas que j'ai rencontré car je suis intervenu quand un mec leur touchait le dos et continuait malgré leur peur et leurs multiples refus.
                                - Je sors 3 à 4 soirs semaines, tous les barman / barmaid me connaissent et savent que je suis sans souci et de confiance (peuvent me passer leur verre, me confier une amie à surveiller), les barmaid crient mon nom quand elles me voient souvent mdr
                                - Les femmes dansent avec moi avec plaisir ("c'est le seul mec qui tente pas de toucher le cul").
                                - Je suis intervenu aussi quand des amies subissaient des violences (et sans violence).
                                - Je soutien les amies fragiles.

                                Je ne suis plus le mec invisible d'avant. Au point que j'ai le droit de danser derrière le bar là où je vais tous les soirs, car je suis le seul qui respecte l'espace des serveuses dans ce cas (et c'est ce qu'une m'a explicitement dit, d'ailleurs on danse ensemble derrière le bar souvent ^^ ).
                                Et ça fait plein de personnes que je croise tellement fréquemment, n'importe qui peut passer sa soirée à me surveiller, je le défie de trouver tout comportement même juste collant.
                                Dernière modification par KaspeR, 04 décembre 2022, 14h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X