Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais étrange... Je passe des mails avec des liens aussi chez Orange et jamais eu de problème. Mais chez eux il y a des anti virus ou des protections en option et c'est peut être pour ça que ça bloque.

    Commentaire


    • De base ça ne fonctionne pas et faut payer plus pour que ça fonctionne ? :P


      Ils ont les mêmes ingénieurs qui ont mis en place l'obsolescence programmée ? =)
      Dernière modification par KaspeR, 08 février 2016, 06h46.

      Commentaire


      • J'ai cru que c'était une blague le "et j'ai déja réussi une fois"...

        Oui tu mets ton lien (http...) et normalement ca te le converti automatiquement, soit à l'envoi, soit en appuyant sur entrée après le lien...
        Même via le webmail Orange qui est effectivement un peu naze
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • La télécommande noire d'Orange: il faut changer les piles tout les mois.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • C'est parce que ta copine adore l'option vibration
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              C'est parce que ta copine adore l'option vibration
              Merci pour ce retour d'expérience!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h18.

                Commentaire


                • On mange de la crise depuis 2008... du chômage de masse depuis presque 40 ans... a ce titre on saborde tranquillement nos acquis au nom d'un modernisme économique, d'une recherche de compétitivité sans fin et d'une croissance dont il est facile de comprendre qu'elle n'est pas pérenne...

                  Mais devinez quoi !!?

                  On est en train de nous revendre une crise de oufdelamortquituepourdevraicettefoi dans tous les medias.

                  Décidément, je crois que pour se rapprocher un peu du bonheur en ce moment faut tout encaisser ou payer en fraiche (résistance Inside) et surtout couper toute télé + radio.
                  Dernière modification par Jorgio, 10 février 2016, 17h45. Motif: Ponctuation
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jorgio Voir le message
                    On mange de la crise depuis 2008... du chômage de masse depuis presque 40 ans... a ce titre on saborde tranquillement nos acquis au nom d'un modernisme économique et d'une recherche de compétitivité sans fin et d'une croissance dont il est facile de comprendre qu'elle n'est pas pérenne...

                    Mais devinez quoi !!?

                    On est en train de nous revendre une crise de oufdelamortquituepourdevraicettefoi dans tous les medias.

                    Décidément, je crois que pour se rapprocher un peu du bonheur en ce moment faut tout encaisser ou payer en fraiche (résistance Inside) et surtout couper toute télé + radio.
                    bien avant ça, ppda dans les années 80 en parlait déjà au jt...la crise est organisé et il n'y aura pas de reprise économique avant 2030-2040 au mieux
                    pour ma part je vais terminer mon cui, mettre de l'argent de côté et retourner au canada...
                    Dernière modification par Gallean, 10 février 2016, 16h28.

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gallean Voir le message
                      bien avant ça, ppda dans les années 80 en parlait déjà au jt...la crise est organisé et il n'y aura pas de reprise économique avant 2030-2040 au mieux
                      pour ma part je vais terminer mon cui, mettre de l'argent de côté et retourner au canada...
                      Nooon ! Pas la fuite des cerveaux ! Pitieee !

                      Commentaire


                      • faire mon "inventaire" et être incapable de remettre la main sur mon pack Snes-SF2
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Il m'est arrivé a peu de chose près la même chose y'a pas longtemps.
                          J'ai retrouvé ce que je cherchais depuis, mais c'est fou comme parfois on est créatif pour optimiser les rangements.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h18.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Non.
                              Ok moi je te dis oui... car même si toi tu ne vois pas lien comme un lien cliquable... le mec en face qd il le recevra, y a 90% de chance que ca lui créé automatiquement ce lien justement... (smoke)

                              Tente de t'envoyer un lien par mail tu verras...

                              Mais bref oui c'est possible que ca ne marche pas pour toi car tu as une version spéciale... sinon souvent le problème est entre la chaise et la clavier
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • .
                                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X