Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reunion syndicale et apprendre que 8 personnes sont virés de la societé pour raison economique ...
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • ... et Macron le filleul de l'oligarchie (et fils d'une pute) qui prépare sa candidature pour les présidentielles. (Mi juin selon Mediapart)
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • ma blast s'en est allée (mouais)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
          reunion syndicale et apprendre que 8 personnes sont virés de la societé pour raison economique ...
          Ouais. La nouvelle loi commence fort.
          Les personnes qui s'occupaient de mon fils (avec handicap) via association d'accompagnement ont eu une réunion ce jour.
          Fin de contrat cet été, contrats de prestataires plus autorisés.

          Pas de solution pour maintenir la scolarisation, à base de taplukatedémerdé.
          Merci les fils de pute ! Paye ta relance !

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            ma blast s'en est allée (mouais)
            Bah merde!
            Tu peux développer?(mouais)
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Ouais. La nouvelle loi commence fort.
              Les personnes qui s'occupaient de mon fils (avec handicap) via association d'accompagnement ont eu une réunion ce jour.
              Fin de contrat cet été, contrats de prestataires plus autorisés.

              Pas de solution pour maintenir la scolarisation, à base de taplukatedémerdé.
              Merci les fils de pute ! Paye ta relance !
              Ça malheureusement, même si je ne connais pas les détails de ton cas, c'est souvent la manière dont ça se passe ces dernières années.
              Je compte plus le nombre de contrats pas reconduits alors que les gosses en ont besoin ; de changement d'avs pour "faire profiter tout le monde" avec la perte d'une personne compétente, motivée et appréciée des élèves comme des profs pour voir arriver des cassos incapables et contre productifs qui plombent le gamin et cassent les couilles à l'enseignant.
              Faut pas se leurer, à un niveau "normal de handicap" (moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire), c'est la foire du trône de l'anpe des gens en situations précaires. Et malheureusement, bien souvent, ils sont plus barrés que les gosses qu'ils ont à accompagner.
              Un autre truc très à la mode est le partage d'avs genre "bon, on n'a pas assez alors on va prendre tant sur les heures de x et tant sur les heures de y pour les donner à z"...
              bon, y'a aussi ceux qui ont des avs parcequ'ils ont un poil dans la main. Ca pète bien le système et fait d'autant plus rager pour ceux qui ont vraiment besoin... bref...
              Bon courage mec.


              Envoyé par koalabear Voir le message
              Bah merde!
              Tu peux développer?(mouais)
              Ben l'équation " besoin de ronds + pas de place pour la mettre dans le prochain domicile" était difficilement résoluble autrement.
              Au moins elle n'est pas partie loin et j'en retâterai de temps à autre.
              Dernière modification par TamTam13, 12 mai 2016, 19h03.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ouais. La nouvelle loi commence fort.
                Les personnes qui s'occupaient de mon fils (avec handicap) via association d'accompagnement ont eu une réunion ce jour.
                Fin de contrat cet été, contrats de prestataires plus autorisés.

                Pas de solution pour maintenir la scolarisation, à base de taplukatedémerdé.
                Merci les fils de pute ! Paye ta relance !
                Ce serait pas plutôt dû au fait que les DEAVS et DEAMP sont remplacés par un diplôme d’État commun qui intègre une spécialité correspondant au métier d'auxiliaire de vie scolaire, qui ne faisait jusque là l'objet d'aucun titre certifiant ?

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Ouais. La nouvelle loi commence fort.
                  Les personnes qui s'occupaient de mon fils (avec handicap) via association d'accompagnement ont eu une réunion ce jour.
                  Fin de contrat cet été, contrats de prestataires plus autorisés.

                  Pas de solution pour maintenir la scolarisation, à base de taplukatedémerdé.
                  Merci les fils de pute ! Paye ta relance !
                  C est des exemples comme ca qui me rendent fou.

                  J espère que ça va aller
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • Bon courage à toi.

                    Commentaire


                    • Il existe certains moments dans la vie, des caps à franchir, les océans de solitude et de douleur...Où on se retrouve seul avec soi-même.
                      Le pire dans tout ça, c'est que une petite étourderie peut avoir d'énormes conséquences sur vos proches.
                      Les voir souffrir, ajoute un poids sur ma conscience...

                      J'ai oublié le papier toilette à la caisse hier, on n'a que du Sopalin...

                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • En plus ça bouche les canalisations !

                        Commentaire


                        • Et le Sopalin, ça fait le cul tout rouge

                          Commentaire


                          • Donc les mandrilles et les babouins se torchent avec du sopalin !

                            Commentaire


                            • Hebergeur d'image

                              "Soooopaaaaalinnnnn!!!"
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X