Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le stress des enfants aux urgences.un scénario connu que l'on souhaite trés court.
    je cherche

    Commentaire


    • Verdict de la radio: sciatique et arthrose...à 29 ans :(
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Putain merde :(
        désolé pour toi ma couille.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • putain mon gars, c'est la misère...

          demande vite ta mutation, et bien evidement si on peut faire quoi que ce soit....

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            putain mon gars, c'est la misère...

            demande vite ta mutation, et bien evidement si on peut faire quoi que ce soit....
            Ben à part le porter sur ton dos j'vois pas.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Doucement hein, on lui a pas annoncé un cancer avec 3 mois d'espérance de vie.

              La sciatique, à coups d'infiltrations, ça devrait améliorer la qualité de vie et dans le pire des cas, une opération.

              L'artrose, pareil, infiltration jusqu'à la fin...

              Maintenant que tu sais, au moins tu peux te traiter. En plus, tes insomnies doivent pas êtres trop étrangères à tes maux.

              Bref, j'espère que les infiltrations feront en sorte que t'ailles mieux! Et une sciatique+arthrose n'empêchent pas de jouer du sax...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                Verdict de la radio: sciatique et arthrose...à 29 ans :(
                Pfff la merde quoi... :(

                Courage

                Commentaire


                • les infiltrations c'est la merde.

                  J'ai une sciatique depuis 2 ans. mouvements de renforcements de la ceinture dorsale abdominale et stoo.


                  puis semelles ortho !!!

                  Commentaire


                  • Oui faut éviter les infiltrations, ça n'arrange rien.

                    Commentaire


                    • si ça peut te rassurer j'ai été opéré du dos en 2008 et depuis 1
                      an et demi j'ai des barres en titane dans le dos... vdm

                      et évites les infiltrations c'est le mal ça
                      Dernière modification par jujuthesniper, 30 octobre 2014, 18h20.
                      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Verdict de la radio: sciatique et arthrose...à 29 ans :(
                        Je n'avais lu la feuille en entier, j'ai aussi un rétrolisthésis...

                        Putain mais fuck! Je croyais que ça allait passer comme c'est venu.


                        Et pour ce qui est de jouer du sax c'est douloureux Wyoui, un tenor ça pèse son poids, beaucoup de saxeux ont des problèmes de dos.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Alors profite mec, pendant que tu peux encore. Fais toi péter les joues, mets toi en arrêt maladie longue durée. Part en tournée. Eclates-toi.

                          N'oublie pas ton Neo·Mini en tournée, qui te permettra de tâter du stick, sans te faire mal au dos, entre 2 sessions
                          Dernière modification par wyoui, 30 octobre 2014, 18h48.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • c'est du délire !

                            Es ce qu'il y a une explication rationnelle à tout ça ? Je veux dire sans vouloir entrer dans les détails, est ce que c'est lié à ton "hygiène de vie" un sport à haut niveau ou une activité destructrice ou c'est "juste" que t'es mal foutu de base ???

                            En bref est ce que tu aurais pu l'éviter ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Aucune idée, je suis toujours trop cambré debout et le dos trop rond en étant assis, depuis l'enfance.

                              Par contre je suis hyperlaxe, au vrai sens tu terme. Je suis Dahlsim quoi, mon kiné n'en revient pas quand il arrive à me tordre jusqu'à des points où la plupart des gens seraient déjà en train de hurler de douleur.

                              Je ne faisais plus de sport depuis environ 3 ans, trop de fatigue avec mes horaires combinées aux insomnies, bah je reprendrai jamais je crois...



                              Bon sinon pour ceux qui ont déjà fait des infiltrations, verdict? Dois je en faire ou pas? À long terme c'est rentable ou ça empire? Je n'sais pas quoi faire.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Les infiltrations, ça va juste atténuer la douleur. Ca va rien guérir. Le point positif, c'est le confort, le point négatif, c'est que la douleur, en général, c'est un signe qu'on fait un mouvement qui déplait au corps. Donc, tu vas probablement pouvoir faire des mouvements que tu ne pouvais plus faire, mais qui vont abîmer un peu plus ton corps.

                                Mais putain, ça soulage!
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X