Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @fboy et Juanito :

    Vous avez des 3ds? Histoire que je tate votre niveau.

    Commentaire


    • Hello,
      Oui mais ca fait longtemps que j'ai pas joué sur 3DS

      J'essaie de m'y remettre
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Tu sais comment on fait pour s'affronter?

        Commentaire


        • Je le savais, je le dis tout le temps, la synchronisation c'est pas encore au point en 2017

          C'est la deuxième fois que Google me fait le coup, genre d'un coup, les nouveaux contacts que je crée sous Android ne se synchronisent pas, d'un coup, sans raison apparente, du coup, réflexe, synchro manuelle, et bim, les contacts commençant par des chiffres ou des symboles s'effacent, ainsi que tous les contacts enregistrés hors ligne

          2 fois

          2 putains de fois

          A 2 ans d'intervalle

          Commentaire


          • Le chiffre 2 me semble central dans cette affaire.

            Commentaire




            • fatir a quand même des contacts dont le nom commence par un chiffre ou un symbole.

              Commentaire


              • Les contacts éphémères

                Commentaire


                • Tu as encore les "2Be3" dans tes contacts ?

                  Commentaire


                  • Ce soir, à Amiens, c'est soirée Twister.

                    Et je parle pas du jeu de société.

                    EDIT : Correction, maintenant c'est Le jour d'après.
                    Dernière modification par ANgI-, 12 janvier 2017, 20h59.

                    Commentaire


                    • Le vent est pas mal chez nous aussi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Tu as encore les "2Be3" dans tes contacts ?
                        Toi t'as regardé "destin brisé"
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Avoir répondu sur Twitter à une féministe (je la connaissais pas sinon j'aurai évité), rah
                          Parce qu'elle disait que les violences (là c'était psychologiques) ce n'est que sur les femmes que c'est fait.

                          J'ai commencé à répondre, du coup l'autre elle te sort direct les stats sur les viols, et comme 90% des violées sont des femmes, patati "silence", ou "va pleurer tes larme viriles".
                          J'ai pas dit mais j'avais trop l'impression de voir des racistes ou partisans du FN, à base de hors sujet (je ne parlais pas du tout de viols...), stats et à base d'insultes à peine voilées (bah oui l'autre elle me parle de mes pauvres larmes viriles, c'est qu'elle pense m'insulter par un à priori sexiste).
                          Que de temps perdu. En plus elles étaient bien organisés en harcèlement, tu lui répond en étant cordial, elle répond avec des insultes à peine voilées et t'as ses ami(e)s qui rappliquent pour faire un beau harcèlement, elles se sont arrêtées bizarrement en même temps quand j'ai dis que c'était du harcèlement.

                          La nana elle est trop forte, elle m'a linké une vidéo d'elle même pour dire que y'a pas de mouvement anti-hommes ça n'existe pas (événements isolés les un des autres oui ok).
                          Donc elle insulte limite les hommes, et les renvoie quand ils osent répondre à sa vidéo, c'est surtout que le message sous-jacent quand elle me link ça, c'est qu'elle est pas anti-homme vu qu'elle a démontré que ça n'existe pas
                          T'as l'impression de voir un "j'aime bien les .... j'ai un copain de cette origine"...

                          Mais donc on est hommes, on on est coupables, parler des violences en général ça ne changera rien à la cause, bravo, les nanas enfermées entre elles.
                          Elles ont pas compris que ok la moitié des hommes sont des femmes, mais la moitié des hommes sont des hommes, et c pas en bashant des hommes gratuitement et en voulant masquer à tout prix une partie de la vérité qu'elles risquent de changer les mentalités
                          ("on ne nie pas ça mais fermez là y'en a très peu puis bon avouez y'a un problème avec les hommes" )
                          Dernière modification par KaspeR, 14 janvier 2017, 17h17.

                          Commentaire


                          • Cette nouvelle tendance qui, je pense, nous viens une fois de plus des E-U, est juste insuportable.
                            Au nom du politiquement correcte et de la justice sociale, de nombreuses personnes se trouvent des causes a defendre, jusqu'a en devenir aveugle dans leur demarche.

                            Les feministes sont de loin les pires. Arrive a se persuader que les femens font du bien au combat feministe faut quand meme etre tres conne.

                            Elles ont bouffe trop de magazines a la con en etant ado et maintenant se prennent pour des superheros du quotidient parce qu'elles survivent, malgres leur chatte, au 21eme qui est si dure.

                            C'est gratuit, pas forcement le mieux a faire pour calmer le debat, mais putain ca fait du bien ce genre de video



                            Commentaire


                            • Ok, bon, j'ai l'impression que vous n'avez pas compris le mot féminisme. Peut-être confondez vous avec la misandrie.

                              Bref, on peut être un homme et être féministe. C'est-à-dire vouloir une égalité entre les hommes et les femmes.

                              Quant aux vidéos qui attaquent Marion Seclin, je trouve dommage que tu les partages. Ca ne grandit pas l'homme un tel déchainement de violence. Enfin bref, ça fait buzzer, c'est magnifique, c'est Internet.

                              Commentaire


                              • Bah non. Les soit disant feministes qui font de la misandrie, c'est ca que je critique.

                                Pour les videos, je dit rien. Je peux tout a fait comprendre qu'on aime pas.
                                Moi, ca ma fait rire, j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X