Les Ka-Ka...Les so-so...Les Kassos!
Bon la fibre dans mon cul jusqu'au 29 minimum, les mecs dans leur tentes au bout de ma rue de s'en sortent pas.
Je suis pas du genre à faire des scandales et à gratter / faire valoir mes droits en tant que consommateur.
Mais là ça me saoule grave....
Vous avez de l'expérience pour faire cracher les FAI au bassinet ? Autrement que de dire que je vais me casser de chez eux ?
Purée Orange quoi, je m'attendais à plus de sérieux, je suis déçu![]()
T'es clairement en train de payer pour mes 900 Mb/s. Mais je paie aussi pour les mecs dans la tente au bout de ta rue. Techniquement, ta situation est plus stylée que la mienne.
Les gens sur forum ou video qui parlent du msx comme une console alors que c’est un micro (distinction de base : on peut programmer directement sur l’un mais pas l’autre).
C'était surtout des claviers.
Le MSX a quand même un format particulier avec ses ports cartouches. J’ai déjà eu une discussion avec certaines personnes pour qui le MSX était perçu au Japon plutôt comme une console que comme un ordinateur dans l’esprit. Mais on est d’accord que techniquement c’est un ordinateur.
@Shubi : intéressant et étonnant à la fois. La presse japonaise comme MSX FAN le qualifiait bien de micro par exemple. Après oui on a des jeux typés consoles, mais pas que.
Techniquement il y a aucun doute comme tu dis, donc cette confusion, même courante, me gêne...
Dernière modification par msx33 25/12/2020 à 10h57