Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raconte François !

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Je survalide: mon beau-père est un ancien major de la gendarmerie maritime.
      Ce con, qu'on a payé à faire des ronds dans l'eau avec un bateau, est coincé dans une boucle spatio-temporelle morose chiantique depuis sa retraite...

      "Je ferme tout!!! Car avec ces voleurs..."
      "Les Mutuelles? Des truands!!!"
      "Une nuit, j'ai croisé un nègre...Bon, il ne c'est rien passé...Mais c'était un noir, quoi!!!"


      Nan mais, il est tellement con, qu'il est capable de faire une fouille au corps à un plateau de fruit de mer...

      On lui a offert un Paddle pour Noël, en espérant qu'avec un bon vent de terre, il dérive loin de moi...
      Tu ne pouvais pas lui offrir une sortie en mer pendant la tempête Bella ?

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        On choisit pas sa famille...
        J’ai beaucoup de mal avec ma belle mère aussi... je l’ai déjà dit ?
        Moi avec ma "belle" soeur

        A cause de ça y a plus de liens avec mon frère quasiment.

        Commentaire


        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Tu ne pouvais pas lui offrir une sortie en mer pendant la tempête Bella ?
          J’attends la tempête Leonarda, pour le faire rager.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Raconte François !
            Je sais que tu te fous de moi, mais je vais raconter quand même.
            C’est la 3ème femme de mon beau pere. Il a été 2 fois veuf. Pas cool. Elle a adopté ses 3 enfants. Beau geste.
            Mais, elle a un sale caractère, c’est tout pour sa gueule à l’infini. Elle s’est arrêté de bosser très tôt et a vécu aux crochets du papa pendant plusieurs decennies. Elle se plaint de pas avoir de retraite aujourd’hui.
            Lui est complètement rincé physiquement parce qu’il a du continuer de bosser en free-lance après sa retraite pour maintenir le niveau de vie de sa femme.
            Aujourd’hui il a 72 ans mais en fait + de 80. Normal.
            Ils ont du vendre leur maison de 160 m2 dans le 78 faute d’oseille et vivent maintenant dans un appart de 70m2 (dans la même ville). Ils se payent des vacances de luxe tous les ans en dilapidant le patrimoine, ils font ce qu’ils veulent vous me direz ? Oui sauf qu’en fait il y a qu’elle qui en profite ! Lui reste à l’hôtel car trop fatigué ou malade pour se déplacer...
            Plus jeune ma femme se faisait habiller par ses grands parents, car le budget fringues et chaussure de la belle mère prenait déjà toute l’oseille...
            Bref au-delà du comportement elle est surtout relou de dingue à chaque dîner de famille. Au dernier noel chez ma belle sœur c’était la seule à refuser de porter un masque !

            Bon sinon elle a terminé Yoshi Island à 100%
            Ce qui lui donne un côté sympa quand même.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              On choisit pas sa famille...
              J’ai beaucoup de mal avec ma belle mère aussi... je l’ai déjà dit ?
              C en'est donc pas la mère de ta douce?
              Parce que sinon, dans le sens "belle-mère", tu sais que ta douce dans 30 ans ca sera à peu près ta belle-mère, on te l'a déja dit aussi?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Non ce n’est pas sa mère biologique.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  JBon sinon elle a terminé Yoshi Island à 100%
                  Ce qui lui donne un côté sympa quand même.

                  Commentaire


                  • Je sais que tu te fous de moi
                    Pas du tout, au contraire, ça demandait juste des détails pour qu'on comprenne.


                    Aujourd’hui il a 72 ans mais en fait + de 80. Normal.
                    Et quel âge a sa 3ème femme ?

                    Bon sinon elle a terminé Yoshi's Island à 100%.
                    Qualitay !

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas du tout, au contraire, ça demandait juste des détails pour qu'on comprenne.




                      Et quel âge a sa 3ème femme ?



                      Qualitay !
                      Elle a 5 ou 6 ans de moins que lui.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Ça va. Je me demandais si c'était une petite jeune qui était venue seulement profiter de la thune.

                        Commentaire


                        • Best Of FAI : vos conseils svp

                          Après quasiment un mois de panne j'en ai juste ras le cul / bol...

                          Savez vous comment est géré l'entretien du réseau fibre ? C'est notre FAI où c'est un réseau Orange "loué" comme je le pense ?

                          Parce que là c'est abusé et je me demandais comment gèrent les FAI qui ne maîtrisent pas le réseau pour expliquer à leurs abonnés que "ce n'est pas leur faute"

                          Du coup au niveau des offres fibres et des box vous auriez des conseils ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            la tempête Bella
                            Il chante vraiment mal Maître Gims

                            Commentaire


                            • RIP MF DOOM.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Vincent Mc Doom est mort ?
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X