Page 673 sur 699 PremièrePremière ... 173573623663669670671672673674675676677683 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 095 sur 10474

Discussion: INQUISITION!

Apple Pies's Friend Avatar de BN Crew
    @Yori : ouais, il est complètement endormi. La gamelle doit être trop bonne pour ouvrir les yeux.

Les repas de famille c'est le niveau zéro de la réflexion : ça parle bouffe, voiture... bref des futilités absolues alors qu'on vit une période fascinante. Le repas de Noël se fera avec un colonel à la retraite, je mettrai le sujet sur la table

Des infos comme le gouvernement qui essaye de savoir ce que les gens ont sur leur compte en banque en direct, ça leur passe totalement au-dessus, à l'heure d'Internet quoi

Shinobi des ténèbres Avatar de Ryuga
    -Apprendre qu'une personne que j'appréciais me critiquait généreusement.
    Même si j'avais des soupçons et que je m'y attendais, ça me touche.
    J'ai pour habitude de régler mes comptes entre "quatre yeux" mais cette fois je vais agir autrement car j'en ai marre de me faire passer pour un original pour ma franchise.

Ironique Avatar de grigri
    Jean Teulé

Bienvenue dans le tiers monde.

Maquilleur de camions Avatar de Testament
    un filtre et tu bois l'eau du robinet, fini les plastiques.

Illusive Man Avatar de Shû Shirakawa
    J'utilise une carafe filtrante depuis plus de 10 ans.

Vous faites bouillir l'eau avant de la boire?

Je suis d'accord sur la réponse technique au problème; mais les eaux n'ont pas la même composition et pas le même goût.

Le vrai problème est le caractère totalement anormal de ces augmentations. SI on se prend 20-25% sur tout, on va vite le sentire. Est-ce que Macron va financer demain notre bouteille d'eau ou notre kg de viande comme il le fait pour le carburant aujourd'hui?

Maquilleur de camions Avatar de Testament
    Citation Posté par yori Voir le message
    Vous faites bouillir l'eau avant de la boire?

Je suis d'accord sur la réponse technique au problème; mais les eaux n'ont pas la même composition et pas le même goût.

Le vrai problème est le caractère totalement anormal de ces augmentations. SI on se prend 20-25% sur tout, on va vite le sentire. Est-ce que Macron va financer demain notre bouteille d'eau ou notre kg de viande comme il le fait pour le carburant aujourd'hui?
    Tout le problème est lÃ. la hausse des coût de l'énergie est répercutée de manière plus ou moins honnête et responsable.
    J'attends, pour ma part, à quelle sauce je vais être mangé. Mon contrat chez un opé privé s'arrête en août 2023 wait and see.

Ha oui et pour les bretons, le beurre se congèle très bien, vu qu'il a prit cher niveau augmentation faut faire du stock.

- Rieko Kodama, qui est derrière des titres exceptionnels de Sega comme skies of Arcadia, est décédée en mai d'un cancer. On l'a appris par un message commémoratif dans la compli de la Sega Mini 2.

À priori, la famille ne voulait pas d'annonce publique ; mais je trouve déplorable de le découvrir de cette façon et de manière aussi réduite. Elle a littéralement passé sa vie chez Sega et c'est tout ce dont ils sont capables.

Illusive Man Avatar de Shû Shirakawa
    Dommage effectivement de ne pas publier simplement l'information, même sans entrer dans les détails des causes du décès pour respecter les voeux de la famille.

Les espaces insécables ne sont plus ce qu'elles étaient

C'est l'usage qui crée une règle de français et la modifie. Les pays francophones ont par ailleurs des règles différentes.

Putain de progressistes

- L'affaire de Fournas. La victime fait le tour des plateaux télé pour expliquer à quel point son cœur est meurtri et personne en face n'est là pour lui dire à quel point c'est un con opportuniste. S'il a pu être déboussolé quand c'est arrivé, il n'y aucune confusion possible quand on regarde la vidéo.

De Fournas est condamné pour foutage de bordel dans l'hémicycle et a pris la sanction la plus lourde; les médias répètent tous en coeur qu'il a été condamné suite à ses propos racistes. C'est dingue de prendre les gens pour des cons à ce point.

Lors de l'affaire de viol-pédophilie-torture-meurtre de Lola, les mêmes se sont bien gardés de rappeler les couleurs de peau des deux partis et du lien dans le crime. Les parents n'ont pas été invités sur les plateaux télé pour exprimer leur tristesse.

Et les politiques qui hurlaient à la récupération politique sont ici en première ligne pour tirer la couverture à soi. Ce sont des champions de l'enculage de mouches. Et à quelques semaines de la crise énergétique hivernale. C'est beau la démocratie.

Règles de messages