Page 681 sur 699 PremièrePremière ... 181581631671677678679680681682683684685691 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 201 à 10 215 sur 10474

Discussion: INQUISITION!

Backpacker Avatar de DANTE2405
    Je comprends pas, c'était un voisin charmant, il disait bonjour!

J'ai cru que Kasper faisait le portrait d'un labrador

Ironique Avatar de grigri
    Méfiez-vous des gens qui disent bonjour

Shinobi des ténèbres Avatar de Ryuga
    Citation Posté par KaspeR Voir le message
    - Deux amies dorment chez moi 2 à 3 soirs semaines, j'ai toujours été là pour aider si y'a des soucis. (et d'autres amies ont déjà passé une nuit en toute sérénité)
    - Quand des amies doivent rentrer chez elles, je les raccompagne, au moins 200m en dehors de la zone des bars.
    - Y'a même des nanas que j'ai rencontré car je suis intervenu quand un mec leur touchait le dos et continuait malgré leur peur et leurs multiples refus.
    - Je sors 3 à 4 soirs semaines, tous les barman / barmaid me connaissent et savent que je suis sans souci et de confiance (peuvent me passer leur verre, me confier une amie à surveiller), les barmaid crient mon nom quand elles me voient souvent mdr
    - Les femmes dansent avec moi avec plaisir ("c'est le seul mec qui tente pas de toucher le cul").
    - Je suis intervenu aussi quand des amies subissaient des violences (et sans violence).
    - Je soutien les amies fragiles.
    Dernière modification par Ryuga 04/12/2022 à 18h55

Francis la Lame Avatar de Jin Chonrei
    C'est une honte de toucher le cul des filles ! Les seins c'est bien mieux !!!

[Simple Membre] Avatar de Neogeofans
    Désolé je ne lis pas le forum de façon assidue, mais KaspeR c'est Norman c'est ça ?

Francis la Lame Avatar de Jin Chonrei
    Le YouTEUBeur ?

Citation Posté par Neogeofans Voir le message
    Désolé je ne lis pas le forum de façon assidue, mais KaspeR c'est Norman c'est ça ?
    Il a juste zappé la case GHB

J'avais pas vu ça, c'est énorme.
    https://www.liberation.fr/societe/po...MA5PFG2KHKILM/

Accusé par une femme = coupable de facto. Ce sont bientôt des dizaines de mythomanes qui vont se joindre aux premières pour faire les poches de Norman. Adieu la carrière professionnelle. Adieu le YouTube Game. Bienvenue dans le monde de Kevin Spacey, le talent en moins.

Accusé en 2020
    On est fin 2022
    Je suppose qu'il y a eu enquête, etc etc...

Et Squeezie en parlait en 2018

On est loin de la victime de médias sur un truc qui a été lancé hier non plus

[Simple Membre] Avatar de Neogeofans
    Citation Posté par yori Voir le message
    J'avais pas vu ça, c'est énorme.
    https://www.liberation.fr/societe/po...MA5PFG2KHKILM/

Accusé par une femme = coupable de facto. Ce sont bientôt des dizaines de mythomanes qui vont se joindre aux premières pour faire les poches de Norman. Adieu la carrière professionnelle. Adieu le YouTube Game. Bienvenue dans le monde de Kevin Spacey, le talent en moins.
    Je sais pas si on a lu le même article, mais dans celui que tu cites il est expliqué qu'une "star" de Youtube de 31ans a usé de sa notoriété pour avoir des photos nues d'une meuf de 16ans.
    Que celle ci l'a prouvé avec des captures d'écran de leurs échanges.
    Et que suite à cela d'autres se joignent a elle car auraient subit a minima la même chose, et aussi pire (viol).
    Ca me parait plus étayé qu'une bande de mythomanes qui veulent de l'argent non ?

Chairman homme de dossier Avatar de VolKoF

On peut lancer les paris. Il s'est fait chauffer par une fan qui a menti sur son âge, il l'a baisée, il l'a larguée et elle se venge. Elle a posté des morceaux de conversations accablants pour Norman, mais qui ont un avant et un après qu'elle a cachés. Pour les autres, il y aura des variantes. Dans tous les cas, leurs témoignages feront valeur de preuve et on n'aura pas preuve tangible.

Lui est un bêta XXL qui s'est senti pousser des ailes avec sa notoriété et s'est mis à baiser comme un lapin. Sauf que son public est constitué d'ados. Ce gars est glauque. Sa période de déchéance lui revient de plein fouet au visage, bien fait pour lui.

Pour l'instant, on n'a que les versions des accusatrices qui vont tourner en boucle dans les médias avant que sa version arrive.

Édit: et j'attends de voir la gueule des filles. Je mise sur un physique ingrat qui invaliderait de fait les accusations.
    Dernière modification par yori 05/12/2022 à 23h24

Tu parles d'une personne.

C'est un peu comme Benjamin mendy

Le mec qui a 7/8 plaintes
    Il a une pièce secrète qui ne s'ouvre que de l'intérieur etc..

Donc y'a sûrement des michtoneuse mais dans le lot, y'en a probablement qui disent la vérité.

Puis j'en gamine, quand t'as 16 ans t'as pas forcément envie de dire à tes parents que t'as envoyer tes nichons par internet etc...

Alors certes, y'a des paumées ou CT consenties etc..
    Puis derrière ça joue le "j'étais sous emprise"

Mais je lis 31 ans / 16 ans.

Y'a des signes qd même qd t'es connu. Tu prends tes précautions

Règles de messages