Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes Hyper Neo Geo 64 (Hard/jeux)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les gars ! On voit une inflation depuis quelques années quand même.
    Vous avez des propositions de modifications ?

    Commentaire


    • #17
      Moi je baisserai encore un peu les CM (au moins) et ptet les et jeux communs...
      Même à la vue des ventes ebay réussies : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat...p2045573.m1684
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #18
        ah autre point il existe des versions occidentales
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          Justement. Je me demandais s'il y avait des versions jap, us et euro. Et si cela changeait la cote.

          Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          NGF doit être exhaustif !
          Presque !
          Il ne manque que les jeux de l'ère pré NG (Ikari, Pow, Athena, Street smart, ...)
          Dernière modification par Jin Chonrei, 16 octobre 2015, 21h43.

          Commentaire


          • #20
            Je table que la version US est vu comme la version internationale... comme la neo geo CD en fait.

            je pense que du coup ça doit monter un peu plus
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              Les sept jeux ont une version japonaise et une version occidentale ?

              Commentaire


              • #22
                je ne peux pas l’attester, mais au moins Samurai Shadown 1 et les deux jeux de voiture car
                ROAD EDGE c'est le nom US le nom japonais c'est ROUND TRIP RV
                X-TREME RALLYE pour le nom US , mais OFF BEAT Racer! pour le nom japonais

                pour autant y a t'il deux packaging différent ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  Seuls les propriétaires de full kit peuvent le dire. Ils ne doivent pas être nombreux pour les deux jeux de voitures.

                  Commentaire


                  • #24
                    Après quelques recherches (merci à David sur NA), comme je m'en doutais, les slots course et tir semblent indissociables des bornes où ils sont installés. Ce qui explique leur grande rareté. Ayant un slot défectueux sur l'une de ses deux bornes Hyper neo geo 64 Course , il a essayé d'en trouver un autre, en vain.
                    SNK passait-il uniquement par la réparation ou fournissait-il des slots de rechange pour les bornes dédiées ?
                    Quelqu'un a-t-il des informations sur le slot coréen ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'est ce que tu appelles "indissociable des bornes" ?

                      Sur les cartes mère HNG64 il y a 2 PCB, une commune à toutes les révisions de cartes mère et une spécifique à chaque type de jeux.

                      Donc les CM pour les jeux de courses ne fonctionnent qu'avec les jeux de course, même principe pour les jeux de baston (il existe 2 révisions de CM pour les jeux de baston une en jamma et l'autre non) et pour Beast Buster Second Nightmare il existe une révision spécifique à ce jeu.

                      Pour les kits des jeux de courses, j'ai vu des jeux en boite (le meme style de boite que pour les autres jeux) mais j'ai jamais vu d'arts de ces jeux.
                      Pour moi les kits des jeux de course ne contiennent que la cartouche.

                      Et en effet il existe des kits jap et des kits US pour chaque jeux.
                      Sur les labels des cartouches et des kits jap le texte est écrit en jap et sur ceux des kits US c'est écrit en américain.
                      Dernière modification par Still, 12 novembre 2015, 23h35.
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • #26
                        associé à la borne dédié tout simplement
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok mais indissociable dans le sens où ces CM sont impossible à séparer de la borne?
                          Impossible à faire tourner sans la borne dédiée?
                          Ou jamais mis en vente séparément de la borne?

                          Je suppose qu'il s'agit du troisiéme point. C'est vrai que je n'ai jamais vu les CM pour jeux de course ou de tir vendu en boite d'origine contrairement au CM de révisions 1 et 2 dédiées aux jeux de baston qu'on pouvait facilement trouver neuves en boite il n'y a pas si longtemps de ça.
                          LONE WOLF FOR LIFE

                          Commentaire


                          • #28
                            Les infos sont toujours les bienvenues !
                            C'est bien la troisième. Je veux dire que je n'en ai jamais vu en boîte. Donc, difficile d'en estimer la valeur. J'ai vu une borne course partir en kit sur la bay mais la cm n'était pas présente.

                            Commentaire


                            • #29
                              Va voir ici pour avoir une idée des prix des kits il y a quelques années de ça, ça date un peu je pense mais ça me parait pas mal pour les kits des jeux de course:
                              http://www.jamma-nation-x.com/jammax...riceguide.html
                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour le lien.
                                Il n'y aurait pas de full kit pour les jeux de course et le jeu de tir selon l'auteur.
                                S'ils existent, je n'en trouve aucune trace.
                                Je vérifie juste une dernière piste... Wait and see...
                                Dernière modification par Jin Chonrei, 14 décembre 2015, 21h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X