Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'attendais à bcp mieux alors oui les graphismes sont beaux, la bande son est bien sympa mais au final on s'ennuie assez vite et on reste sur du déjà vu.
    En fait cet épisode dans sa structure m'a fait penser à un Assassin's Creed et surtout je n'ai pas ressenti les claques et les combats épiques que l'on se prenait dans les 3 premiers épisodes. J'ai enchainé sur le 3 et je me suis 100x plus éclaté rien que le début avec Poséidon, Hades, le combat contre chronos, la brutalité des attaques et j'en passe simplement excellent

    La suite me fait quand même peur car dans le 3 à la morts des dieux de l'Olympe des déluges s'abattent sur terre donc à la question de comment Kratos est arrivé à Midgard et pourquoi ce monde n'est pas ravagé Cory Barlog avait avancé les univers parrallèles et leurs mythologies (Il y a d'ailleurs pas mal d'indices dans Ragnarock si on fait attention) donc en gros chaque univers à sa propre mythologie et ce qui arrive dans un n'impacte en aucun cas les autres.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Les univers parallèles, c'est aussi la nouvelle manière de dire "Ta gueule, c'est magique".

      J'ai envie d'un remaster du premier(mouais)

      Commentaire


      • Aucun doute que les 3 premiers sont plus épiques, d'autres leur reprocheront d'être plus "courts" (moins de 40h!), mais ce n'est plus le même style de jeu cette trilogie..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Pas encore eu le temps de m'y attaquer (il est arrivé sous le sapin en tout cas ), mais le précédent ne s'embarquait pas dans des histoires d'univers parallèles.
          On sait que c'est le même Kratos, avec tout ce qu'il a fait dans la trilogie (on peut même parler des 6 premiers), tous les dieux qu'il a butés, sa famille perdue, ses armes, etc. C'est vraiment la suite, bien plus tard.

          Commentaire


          • L'ancienne formule me manque tant que j'ai redonné une chance à Dante's inferno. Et franchement, pour le moment, sans voir joué à un GOW "original"juste avant, ça fait le job.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • J'ai acheté le jeu et jamais pris le temps de le faire. Il s'est fait défoncer à sa sortie pour avoir osé singer GOW. Pourtant, tout à l'air au top.

              Commentaire


              • Il a une petite réputation de jeu typé «gamer»

                Je vais regarder ça, j’avais carrément oublié ce jeu.

                Commentaire


                • Je l'ai entam? aujourd'hui.
                  Boudiou que c'est beau. La PS4 donne tout.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X