Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À une semaine de la sortie de la suite, on apprend que le God of War de 2018 dépasse les 23 millions d'exemplaires.
    Il en était à 20 millions en octobre 2021 mais le jeu est sorti sur PC début 2022.

    Pas mal.

    Commentaire


    • Vivement cette suite, ce sera day one pour moi

      Commentaire


      • C'est ça qu'j'veux voir

        Commentaire


        • Va falloir éviter les spoilers et ne pas oublier les balises. Plus que jamais.

          On dirait qu'ils n'ont pas totalement gommé tous les défauts du «premier» : interface illisible, bestiaire et boss plus nombreux mais sur la longueur, pas tant que ça et ça finit par être répétitif...

          On verra.

          En tout cas, ça donne bien envie d'essayer.

          Commentaire


          • Un 8/10 sur Gamekult qui, en lisant le test en entier, donne plutôt l'impression d'un 7 boosté par une réalisation technique de haut vol...
            ...peut-être aussi par une histoire décrite comme étonnante.

            Ça on ne pourra le savoir qu'en jouant au jeu vu que Puyo a évidemment fourni un test sans divulgâcher.

            Mais le classicisme décrit en terme de mécaniques de gameplay (décrites même comme des "boucles") et le quasi calque de ce qu'était l'épisode 2018 confortent mon idée de ne pas me précipiter.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • J'ai un peu le même ressenti.

              Mais en même temps, y a moyen d'en prendre plein les yeux et de passer un bon moment pop-corn.

              Commentaire


              • C'est parti

                Joué un peu moins de 3 heures.
                Agréablement surpris par mal de choses.

                Et puis je suis arrivé à une phase en bateau et tout de suite... c'est moins bien.

                Commentaire


                • Acheté day 1, pris le temps d'installer les 85gb, la mise à jour et...la suite ce soir ou demain
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Un collègue m'a sorti : Kratos a sorti sa grosse paire de couille.

                    Ca matche ?

                    Commentaire


                    • A peine avancé 1h20 hier soir, ca reste bien scripté comme à son habitude, ca n'est pas incroyablement plus beau que son prédécesseur sur PS4, mais je vais continuer à lui donner sa chance si le scénario est sympa.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • C'est pas gagné tout ça.

                        Bonne surprise sur les menus qui, contrairement à ce que j'avais lu, me paraissent très bien pour l'instant. Déjà la police est pas débile comme avant et c'est plutôt clair.
                        Forcément, il y a plein de choses, donc plein de menus et sous-menus mais ça me paraît inévitable...

                        Commentaire


                        • Bien avancé (8h?), ca se laisse jouer, mais je trouve pour l'instant le tout de moins en moins "spectaculaire" au fur et à mesure que la série avance, on est loin de God of War 2 ou 3 en termes de combats épiques.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • On remercie ce gauchiste d'Oscar



                            11 millions au 22/01/2023.
                            Dernière modification par grigri, 02 février 2023, 20h11.

                            Commentaire


                            • Yep, il y a une grosse confusion. Il mélange les jeux physiques envoyés aux magasins avec les ventes. De même, les ventes totales doivent inclure le nombre de jeux physiques envoyés et les versions digitales vendues selon Sony. Les ventes estimées par des cabinets indépendants sont plus fiables.

                              Commentaire


                              • C'est surtout qu'il montre 3,1 millions pour le précédent opus sur 2 jours, contre 5,1 pour l'actuel sur 7.
                                Ramené en moyenne ca donnerait 10,85 millions soit plus du double, donc celui d'avant s'est nettement mieux vendu (même si on sait otus que les 5 jours suivants les 2 premiers ne sont pas aussi performants)

                                Là où il y a malhonnêteté évidente, c'est que sur le graphique de droite on ramène les mêmes chiffres (3,1 et 5,1) sous la même appellation "démarrage" alors que l'un a eu 3,5 fois moins de temps dans son "démarrage"

                                Confondant de malhonnêteté intellectuelle.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X