Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Memory cards 32ko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Limite pour te faciliter les choses on pourrait pas te payer du tout.
    C'EST GENIAL BORDEL :O

    Faut dire que certains clients sont pas fins et les menaces ça aide pas à déstresser ! Enfin quand on voit comment t'es doué (comme pas mal d'autres qui passent ici d'ailleurs), on aurait plutôt intérêt à te motiver
    Mais je suis space, je le sais bien et ça me fait un peu beaucoup chier aussi quand j'ai des commandes qui traînent longtemps. Comme j'arrive pas à changer j'essaye de trouver des moyens d'éviter ça.

    Par exemple les converters je les fait plus que sur liste d'attente et ça se passe super bien

    Juste voir des mecs qui s’intéressent et jouent encore sur du SNK c'est assez motivant, pas besoin de plus perso !
    Dernière modification par ftek, 16 juin 2018, 07h34.

    Commentaire


    • #17
      Je veux bien un converter... Quand il est prêt fait moi signe
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Hello fur,

        rien à voir, mais t'es allé plus loin dans le Super NGPC (Neogeo pocket sur écran à la Super Gameboy) que t'avais prototypé ? ^^

        Commentaire


        • #19
          Yop
          Non j'avais pas prévu d'y retoucher, c'est Kuk qui l'a d'ailleurs je crois.

          Par contre j'essaye de faire une carte TV-out à installer dans la console.
          Je finis la version Virtualboy et je passe à la NGPC après. Pas beaucoup de place dedans, ça va être chaud pour faire du HDMI !

          Commentaire


          • #20
            Double post pour signaler que j'ai une vingtaine de cartes 32ko prêtes à partir: http://furrtek.free.fr/nmc/

            Commentaire


            • #21
              Si c'est prêt vous pouvez acheter les yeux fermés

              Cartes mémoires au top comme le convertor qui a tourné toute la soirée pour tester la tv et les kof fraichement recus

              Aucun bug (smoke)

              Tu es sur la bonne voie

              Amicalement,

              Un fan de ton travail

              Commentaire


              • #22
                Merci AMIGATARI. La méthode marche bien jusqu'à présent, je la garde

                Commentaire


                • #23
                  Du très beau boulot, je confirme !

                  Commentaire


                  • #24
                    Idem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X