Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si un jour je me prend une ps5 ça sera une version slim, si un jour elle sort.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • +1000
      Mais avec lecteur de galette !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        +1000
        Mais avec lecteur de galette !
        pareil...pour la rétro ps4 ça sera plus simple ^^ (les autres rétro pour l'instant c'est au stade de la rumeur)

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Allez j attends 2 ans ! Assurez chez Sony

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Allez j attends 2 ans ! Assurez chez Sony
            D'ici là la pénurie de composants sera peut être finie

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              OK, merci

              J'ai regardé mais ça m'a l'air bof accurate, ça indique 13 heures sur Kena sauf que ça en indique 31 sur Tales of Arise alors que j'en suis à plus de 40 ^^

              J'ai fini Kena : Bridge of Spirits, comme presque 14% des joueurs.
              28/42 trophées.

              Le platine, ça m'a l'air bien chaud vu qu'il faut refaire tout le jeu en Master, soit 2 niveaux de difficulté au dessus de moi, qui ai galéré joué en normal.
              Presque 2% des joueurs l'ont platiné, ça me paraît énorme.

              J'ai bien aimé le design du boss de fin mais pas le combat.
              Cette manie de tout segmenter pour faire durer le plaisir en mettant des phases sans intérêt, ça me saoule.
              Et les collisions, au secours. Encore un hommage à From Software
              Le jeu glitche, la barre de vie du boss disparaît quand on va au bord de l'écran...
              Les commandes ne sont pas super fluides au final.

              Il me reste encore beaucoup de trucs à trouver. C'est indiqué sur la carte (XX/24, YY/35...). Je trouve ça dommage de l'afficher dès le début.
              J'ai pas le courage de chercher. Je me perds vite dans ce monde. Les environnements se ressemblent trop et je trouve le perso trop lent.
              Mais surtout les trucs à trouver sont très cosmétiques.

              Ça reste un bon jeu. 8/10 me paraît un peu généreux mais y a du boulot.
              J'ai pas suivi tout la campagne de promotion mais j'ai l'impression qu'ils l'ont mal vendu. Ok, on a le côté mignon (d'ailleurs les musiques sont excellentes) mais c'est plus long et exigeant qu'on pourrait le penser. Et je pense pas que ça soit pour les enfants, même en facile. Il y a beaucoup de boss. C'est pas un petit jeu alors que j'ai l'impression que les BA montraient très peu. Et ne pas le sortir en boîte, c'est dommage.
              Je me demande si c'est typiquement un studio que rachètera Sony dans quelques années...
              Toujours avec un train de retard, je viens de finir Kena, comme 35% des joueurs PS, et waouh! la claque!

              Je m'attendais à un jeu très enfantin et j'avais tout faux!
              C'est un jeu dans lequel les énigmes sont faciles, mais les boss sont un peu retors.
              On retrouve des mécaniques de From Software, notamment avec les parry qui permettent de contre-attaquer.

              Un vrai jeu pour les grands! Un bémol cependant sur le double saut, qui est parfois très pénible!

              Un beau conte à faire une fois!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Bogoss

                T'as entendu parler d'un petit jeu appelé Elden Ring, sinon ?

                Commentaire


                • Désolé fatir, mais ça donne tellement envie de l'essayer.






                  Alors, futur «pétard mouillé» et/ou «jeu banal en 2023» ? Réponse dans toujours pas de date...

                  Commentaire


                  • Ça me donne envie de l'essayer aussi.

                    J'ai peut-être être émis quelques réservés sur le gameplay mais ça a l'air d'évoluer dans le bon sens.

                    Commentaire


                    • Sage homme

                      Commentaire


                      • Depuis la dernière mise-à-jour système, on peut enfin créer des dossiers, dans l'onglet Collection de la bibliothèque. C'est gentil, mais pour l'écran d'accueil on fait comment ? C'est si compliqué de combler tout cet espace vide ?
                        On demande un seul et unique niveau d'arborescence, comme sur PS4. Il faut leur envoyer des mails ou quoi ?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Ces pubs pour le remake de RE4

                            Commentaire


                            • Ils sont fous ces Japonais.

                              Commentaire


                              • Il y a un troisieme episode et des sous-titres en anglais. Ce generique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X