Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu as raison, mais en attendant on ne sait toujours pas quel âge avait la Greta de Dante
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #62
      Je sais pas. Genre 20/25 ans. C'était y a quelques années à Berlin. j'avais à peu près le même âge. Rien de bien excitant la dedans. Remontez vos braguettes.

      Commentaire


      • #63
        Moi je lui ai déjà fait des bisous à shup

        Mais je m'inquiète un peu pour lui quoi ; il voudrait qu'on mette "je pense que / je trouve que" avant chacune de nos idées façon thérapie de couple . Puis il a l'air super sur les nerfs dans la journée, nous tombant rapidement sur le râble, avant de se rasséréner en reconnaissant avoir été "un peu vif"...Ça a été comme ça hier, pareil aujourd'hui... non vraiment, je m'inquiète !



        ps1 : je trouve le design moisi car trop PC-like et difficile à placer dans les étagères de meubles (tv), ce qui peut je crois en rebuter certains
        ps2 : je trouve le nom pas assez clair et j'ai peur que ça ne favorise pas les ventes en début de gen, ce dont microsoft n'a pas besoin dans le contexte de semi échec de la XB one

        "Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail"
        / "le diable est dans les détails"



        Edit : je n'avais pas percuté que Dante parlait d'une vraie histoire
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #64
          TamTam : tu ne te rends pourtant pas compte à quel point un post devient digeste avec du "je trouve"


          j'apprécie l'effort
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            Le nom de la Xbox n’aura pas d’impact sur ses ventes, du moins pas autant que la wiiu car la clientèle n’est pas la même.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Oui, parce que le public Xbox/PS sont surtout des "connaisseurs" alors que le public Nintendo c'est surtout les enfants et donc les parents, qui n'y connaissent pas forcément grand chose en jeux vidéos...

              -Papa, je voudrais la WiiU pour Noël !
              -La Wii? Mais tu en as déjà une! Tu veux pas autre chose à la place?

              Commentaire


              • #67
                Niveau design, ma préférée reste la Xbox 360.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Le nom de la Xbox n’aura pas d’impact sur ses ventes, du moins pas autant que la wiiu car la clientèle n’est pas la même.

                  mais t'es beau Fboy


                  De toute façon l'argument du nom et la comparaison avec Nintendo tiennent pas la route 2 secondes (ds, dsi, dsi lite, 3ds, 2ds, etc. wouaouh ça l'a vachement empêché de se vendre)


                  A mon avis c'est surtout la tranche tarifaire qui fera que le public ne sera pas le même.


                  Tarma : plutôt l'originale ou la Slim ?
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Tarma : plutôt l'originale ou la Slim ?
                    Plutôt l'originale. Mais bon, je préfère aussi la PS3 Slim à la PS3 Ultra Slim, donc mes goûts...

                    Commentaire


                    • #70
                      J'aime bien le design de la 360 aussi.

                      Et beaucoup celle de la One S, qui s'appelle pas One S, mais en fait si.

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais quelle idée moisie.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est du marketing à la Apple. Je suis pas forcément fan mais ça peut être un bon signe pour la durée de vie de la machine ou du moins de l'écosystème Xbox.

                            Une machine qui évolue au fil du temps peut vouloir dire la fin des galères de rétrocompatibilité. Dans 15 ans ils vendront toujours la soit disant même Xbox avec hardware et OS améliorés mais vu que ce sera la "même", les jeux et saves seront tous compatible.

                            Ou pas, mais je travail sur mon optimisme en ce moment.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ah si la console fait à peine 100 ou 200 euros de moins qu'un pc te permettant de sortir du 4k et une qualité ingame telle que Hellblade 2 a l'air de le délivrer, ça va faire mal au porte monnaie. Une RTX2080 coute quoi, dans les 700-800 boules ?
                              J'ai pas regardé en détails les specs annoncées de la Series X, mais au lancement de cette génération, la PS4 était à 400€ et la Xbox One à 500€. Pour 600€ t'avais un PC équivalent, qui sortait du vrai 1080p-60Hz (et pas du 720p-60Hz ou du 1080p-30Hz comme les consoles).

                              Là Microsoft annonce jusqu'à 120Hz et jusqu'à 8K, mais les deux en même temps ? In game ? Sûrement pas. Sachant qu'aujourd'hui un PC de gamer à plusieurs milliers d'euros est à peine suffisant pour du 4K fluide... Pour les gamers PC, le standart actuel c'est le WQHD / UWQHD, soit 1440 lignes (contre 2160 pour la 4K), et ça correspond à une machine entre 800 et 1000€.

                              Que Microsoft sorte une machine qui fait la même chose (1440p-60Hz) pour 500€, ça peut être réaliste, vu les économies d'échelle, les deals avec les fournisseurs, et la gratte sur certains composants (disque dur, alim, ...), mais rien que du 4K in game (sans upscale) se serait un exploit technique et financier sans précédent.

                              Commentaire


                              • #75
                                et on a beau dire que ces consoles sont des pc, ça y ressemble mais ça n'en est pas non plus (ça fait combien de générations de consoles qu'on entend ça)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X