Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 jeux AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est certes toujours regrettable de penser faire une bonne affaire puis après de voir que la vente est annulée.

    Dans sa démarche, Thomas a cherché à prendre en compte la cote mais son erreur a été de se baser sur celle du présent forum. Donc on ne peut pas forcément lui reprocher de ne pas avoir cherché à se renseigner.

    Pas de bol pour lui, il n'a pas regardé la bonne source.

    Maintenant il suffit de voir qu'il n'a pas posté depuis 2013 sur le forum et on peut par conséquent parfaitement imaginer qu'il est resté éloigné de la flambée des prix des jeux Neogeo. Tout le monde n'a pas le loisir de passer son temps à scruter les annonces et les différents sites de vente en ligne.

    Maintenant je trouve certaines réactions abusées, si ce n'est hypocrites. Qui, parmi tous ceux qui reprochent à Thomas l'annulation de la vente n'aurait pas fait de même en constatant son erreur ? Il arrive d'ailleurs que certaines grandes enseignes fassent le même genre d'erreur et, quand il est encore temps, annulent les commandes (notamment sur des sites type CDiscount), donc mettre la pression à un particulier éloigné du milieu, c'est faire manque d'empathie.

    En plus, il me semble normal qu'une personne qui revend sa collection la revende au juste prix et chacun en ferait de même ici, en trouvant le juste équilibre entre cote et ce qu'on appelle le fameux "prix forum".

    Mais pour moi l'esprit forum c'est tout le contraire de sniper en MP un jeu qu'on a, parfois en plusieurs exemplaires.

    A se demander quel est l'objectif derrière...

    Voilà, pas trop le temps pour les flamings en ce moment mais au moins j'aurai fait part de ma pensée profonde.

    Mais bordel, je l'aurais bien pris moi aussi ce Robo Army

    Commentaire


    • #32
      Pour une fois je suis d'accord avec Shubi.

      Le mec n'est pas au courant des cotes, son seul tort est de s'être fié aux cotes du forum, c'est bon, vous vous en remettrez les gars.

      Commentaire


      • #33
        Même si rien n'est jamais parfait, je trouve l'attitude thomas moins reprochable que celle de greg2301 à l'époque.

        Commentaire


        • #34
          Beaucoup d’espoir pour un robo army ou j mettrai même pas 150 balles :

          Image 58-F89-B50-608-C-40-A6-89-A1-4348-D03-B7-F51 hosted in ImgBB

          Image BB85-C859-9348-4-A45-9-BCF-D5-BBAB786-C61 hosted in ImgBB

          Image 65-F58-ABA-5-A41-45-C5-9-CAA-5-C78472-DD10-C hosted in ImgBB
          Dernière modification par kiljon91, 26 février 2020, 12h27.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Takou Voir le message
            Maintenant, qui envoie encore des chèques en 2020 ?


            Moi du liquide plutôt, envoyé en lettre verte

            Commentaire


            • #36
              Pareil, liquide aussi mais dans des enveloppes à fenêtre.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Takou Voir le message
                Maintenant, qui envoie encore des chèques en 2020 ?


                En 2020, qui critique le mode de paiement réclamé par son vendeur quand on veut acheter?

                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour ces moments

                  Commentaire


                  • #39
                    En nature ça peut être sympa aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Moi du liquide plutôt, envoyé en lettre verte
                      On paie en liquide uniquement les manettes avec des poils de bite coincés dedans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X