Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 jeux AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai failli poser une option pour Robo Army alors que l'annonce avait 5 minutes, puis je me suis dit qu'il y avait une couille dans le potage et j'ai laissé tomber.
    J'en déduis que je dois plutôt bien m'y connaître en potage.

    Commentaire


    • #17
      Mention spéciale à kiljon91 qui m'agresse en MP, pensant que mon post s'adressait à lui.
      Mon message s'adressait à l'auteur du sujet, qui me confirmle le prix,puis le port, puis donne son adresse, me fait faire partir un chèque pour se rétracter après.
      Un comique de plus quoi.
      Tout le monde n'est pas fait pour vendre, ca ç'est sûr..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai, faire de l'achat/vente, c'est un métier.

        Commentaire


        • #19
          Au temps pour moi Adol ! Après tes explications tout est clair.

          Commentaire


          • #20
            C'est compréhensible aussi, n'importe qui aurait pareil si il s'était rendu compte que ses jeux se vendais 5 ou 10 fois le prix demandé.
            Il était juste pas au courant du cours de la bourse neo geo.
            Son erreur est de ne s'être renseigner avant sur les prix, enfin si il la fait, avec une cote de 2013

            Commentaire


            • #21
              Sincèrement j’ai vu l’état des jeux on est à peine dans du BE ça ne se vendra pas au prix fort chose sure .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kiljon91 Voir le message
                Sincèrement j’ai vu l’état des jeux on est à peine dans du BE ça ne se vendra pas au prix fort chose sure .
                C’est surtout dommage d’avoir lancé la vente et de refuser une fois la vente conclue. Cela me rappelle je ne sais plus qui qui (oui, qui qui, le plus Kiki de tous les Kiki) vendait un Garou: Mark of the Wolves puis s’était aussi rétracté alors que l’argent avait été envoyé et la vente conclue.

                J’ai eu la même pour un Night Warriors sur Saturn que je pensais avoir eu à 45 euros. Ben non.

                Commentaire


                • #23
                  Pas faux Tarma , il a du voir la différence assez énorme entre ses prix et ceux exorbitants d’eBay .

                  Commentaire


                  • #24
                    effectivement c'est de l'intox!

                    Désolé pour ce fâcheux contretemps, comme je l'ai dit plus haut c'est la première fois que je fais ça toutes ventes confondues (y compris hors neo geo)

                    En fait je pense qu'il faudrait mettre à jour les cotes du site.

                    Quoi qu'il en soit si je refais un topic ce sera des prix 100 % sûr.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par thomas Voir le message
                      effectivement c'est de l'intox!

                      Désolé pour ce fâcheux contretemps, comme je l'ai dit plus haut c'est la première fois que je fais ça toutes ventes confondues (y compris hors neo geo)
                      Une fois suffit, t'es grillé, on sait que t'es pas fiable.
                      Un chèque envoyé pour rien, on ne va pas jusqu'à communiquer tes coordonnées perso pour envoyer le chèque pour ensuite tout planter.
                      C'est pas le bon coin, on s'attend à du sérieux, maintenant on sait définitivement que tu ne l'es pas si tu restes sur cette position.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai retrouvé ! http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=28922

                        Commentaire


                        • #27
                          Effectivement pas cool ! Encore de la grande poésie dans ce post , beaucoup de philosophie ici

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par kiljon91 Voir le message
                            Effectivement pas cool ! Encore de la grande poésie dans ce post , beaucoup de philosophie ici
                            Le coup des orphelins de la Poste m'a bien faire raire.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Mon message s'adressait à l'auteur du sujet, qui me confirmle le prix,puis le port, puis donne son adresse, me fait faire partir un chèque pour se rétracter après
                              Maintenant, qui envoie encore des chèques en 2020 ?


                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Takou Voir le message
                                Maintenant, qui envoie encore des chèques en 2020 ?


                                T’es un génie c’est exactement ce que je pensais ! En 2020 on est + en PayPal gift non ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X