Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Blazing Star AES Jap (pour vente)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] Blazing Star AES Jap (pour vente)

    Hello !

    Donc comme indiqué sur ce qui sera sans doute le futur topic de vente (LIEN), je compte vendre mon Blazing Star AES Jap.

    Il a servi mais il est nickel : pas de sunfade, de marques d'insertions, etc.

    Combien ça se négocie de nos jours ?

    5500€ c'est correct ? Trop peu ? Trop cher ?


    Ca me fait mal de m'en séparer donc je ne veux pas le brader et j'espère en tirer un bon prix, mais je ne veux pas non plus qu'il reste en vente pendant 2 mois.

    Est-ce qu'il faudrait que je le mette en vente sur eBay pour atteindre une plus large audience ? Leurs frais me rebuttent grave...

    Je ferai des photos demain au besoin, mais il n'y aura pas de défauts à montrer donc bon...
    Dernière modification par juanito1979, 08 juillet 2020, 02h34.

  • #2
    Je t'ai répondu ici :
    Edit : Mise en vente de Blazing Star AES jap !! Version originale !! Aucun défaut à noter si ce n'est de très légères marques d'insertion sur la cartouche (cf. photo 7). Pas de sunfade / décoloration ou autre (les photos peuvent donner cette impression). 5000€ > 4500€ > Vendu !! (à 4000€)


    Clairement trop cher pour moi. Je dirais plus 4000 euros (4500 avec de la chance).

    Commentaire


    • #3
      J'en ai vendu 1 pour mon frère y a 1 an pour 3000, en un peu moins bon état.
      Donc tous ces prix me paraissent très exagérés, mais si tu trouves le pigeon, bonne chance à toi
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai fais un peu de pub sur un autre site, vu que tu es dans le besoin.

        5000 est beaucoup trop élevé.

        Je ne connais la côte de ce jeu, mais d'après ce que j'ai lu, 4000 serait plus efficace. Ensuite, ton besoin d'argent doit être pris en compte. Vends 2 jeux .

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai listé à 4500€ (ici et sur LBC), mais je pense qu'à 4000€ il est possible que je le lâche.

          Merci Adol pour l'info sur la vente réalisée : même si état différent et il y a un an, ça aide tout de même à rectrifier le tir.

          Merci chacha pour la pub
          Dernière modification par juanito1979, 09 juillet 2020, 10h08.

          Commentaire


          • #6
            Le rêve ce jeu quand même

            Ca donne grave envie !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par juanito1979 Voir le message
              Je l'ai listé à 4500€ (ici et sur LBC), mais je pense qu'à 4000€ il est possible que je le lâche.

              Merci Adol pour l'info sur la vente réalisée : même si état différent et il y a un an, ça aide tout de même à rectrifier le tir.

              Merci chacha pour la pub
              Ensuite, si tu n'arrives pas à le vendre, j'ai aperçu quelques perles dans ta liste US ...

              Commentaire

              Chargement...
              X