Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] AES US / EURO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] AES US / EURO

    Je sens que ça va faire très très mal mais je suis motivé

    Voici une petite liste de recherche, côté état je suis pas à vouloir du mentholé absolument parfait mais j'aimerais vraiment de l'excellent état complet.

    Samshow 2 euro
    Art Of Fighting euro
    KOF 94
    KOF 98
    Last resort euro
    Mutation nation euro
    Ninja commando euro

    En convert :

    Prehistoric isle 2
    Striker 1945 plus

    Merci

  • #2
    Rassure moi : V. , tu l’as toujours ?

    Effectivement, ça va piquer .

    Commentaire


    • #3
      Quelle question !!

      Evidemment

      C'est juste que je reprends la collection pour les quelques titres qui me font envie. J'aurais du compléter il y a des années... comme pour Magic.

      Je ne suis pas pressé et je pense que ça va être difficile à trouver de toute manière.

      Pour Last Resort, Mutation et Ninja je les ai déjà mais soit en dog tag soit en état bof.

      Mes priorités sont Samshow2, Art et les converts
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 janvier 2021, 11h14.

      Commentaire


      • #4
        Un LAST RESORT US bof bof me plairait bien quand même...

        Commentaire


        • #5
          J'ai un bel exemplaire Dog Tag

          Sinon au niveau des côtes j'ai pas trop d'idée sur ce que je recherche, le topic officiel n'est pas à jour.

          Un "petit" AES Euro propre comme Art ou SS2 c'est au moins 200 balles voir 300 de nos jours non ?

          Commentaire


          • #6
            Personne ?

            je cherche pas forcément des prix forum, je me doute bien que c'est pas tendance

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Les versions us ne tournent pas en ce moment. Je suis sur neogeosystem où il y a pas mal de transactions, et les us passent que très rarement, et si ça arrive, même à prix forum, ça douille.
              Longtemps décriées parce que môches, les versions us maintenant valent leur pesant d’or.

              Dire que j’ai vendu un last resort us il y a bien longtemps à... 80€ (mouais) :(

              Personnellement, je recherche un kof 96 en us, car je l’ai eu, acheté neuf à l’époque, pour moi une fortune, 1690 francs, et revendu car c’était une trop grosse dépense pour moi. Cela serait sympa de le retrouver .

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai revendu ici même un Alpha Mission II à 40 euros de mémoire...

                Bon ben je l'ai (enfin dans le mien).

                Reste Egay.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X