Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim collec neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adol Voir le message
    Le problème, c'est qu'ils sont moins experts que moi (ou toi), donc ca relativise le truc, mais la mode a bien pris depuis (aux USA, et un peu dans le monde)
    Des experts pas experts....

    Merci pour ton analyse à mon post, j'ai pas répondu du tac-au-tac pour analyser et pas dire de conneries

    Commentaire


    • #77
      Toujours se méfier des experts.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Des experts pas experts....

        Merci pour ton analyse à mon post, j'ai pas répondu du tac-au-tac pour analyser et pas dire de conneries
        Ben à l'ouverture du site non, ils n'avaient rien d'expert, ils venaient du monde du jouet et du comic.
        10 ans plus tard, j'imagine qu'ils se sont perfectionnés au moins sur le coeur de métier (le NTSC US), mais si tu leur files un jeu PCE JPN, genre boitier double CD avec cellophane sans liseret (au pif, Lodoss 2), pas sur qu'ils pensent que c'est pas du rescellage, pensant que tous les jeux PCE JPN sont blistés avec liseret.
        Idem Dracula X, un jeu pareil a été réédité pas mal de fois, avec un coup le liseret en horizontal, l'autre en vertical...ils pourraient penser que l'un est original et l'autre rescellé.
        Idem un jeu SNES NTSC US comme Mega Man X, la réédition Majesco n'a pas de ligne horizontale à l'arrière de la cello comme c'est le cas pour les jeux SNES, et c'est parfaitement normal --> rescellage, peuvent-ils penser..

        Bref, ils ont leurs limites dès que l'on sort des sentiers battus, mais comme ils font "foi" et que les gens mettent des sommes folles dès que c'est WATA ou VGA.. on va laisser faire.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par grigri Voir le message
          Toujours se méfier des experts.
          Surtout des ex-pères qui ont changé de sexe

          Commentaire


          • #80
            Je suis 100% dans la même optique que Duck King .C'est d'ailleurs pour ça que je suis tombé sur ce topic .
            Je ne sais pas trop comment m'y prendre , après j'ai pas envie que ça devienne une grosse prise de tête , mais en même temps je suis pas pressé pour un franc .

            Commentaire

            Chargement...
            X