Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim collec neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pareil pour ton 2003 et ton motw, pense à moi. J'ai des scans à faire aussi.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Duck King Voir le message
      Bref je pèse le pour et le contre, et connaitre la valeur de tout ça m'aidera
      Si ça peut te rassurer: le plus dur, c'est de vendre la première pièce... après, ça s'enchainera sans aucun regret

      Commentaire


      • #18
        kof 2003 c'est minimum 1500 idem pour motw

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Duck King Voir le message
          C'est plus ou moins ce que j'ai l'intention de faire.

          Je vais garder une machine de chaque. J'ai déjà des everdrive sur la plupart des consoles que je possède.

          Me manque un neo SD... J'ai vu qu'il allait y avoir une nouvelle fournée

          prochainement!
          ta besoin de blé si c'est pas le cas garde

          Commentaire


          • #20
            ceci dit ghost pilots boite carton ce serait plutôt du jap non ?

            art of fighting 3 j'aurais dit plus que 500, difficile à trouver à ce prix là
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • #21
              Pense à moi pour ça

              samurai shodown 2 (jap) complet
              snk vs capcom (jap) boite carton, complet

              Commentaire


              • #22
                Attention au tarif :

                Sur un forum c'est net vendeur.

                Sur eBay par exemple il y a plusieurs euros qui partent en fumée chez eBay et éventuellement PayPal.

                Ce pourquoi les tarifs à la vente ne sont pas les mêmes sur un forum et un marchand du net pour particuliers.

                Et pour les magasins les tarifs sont plus importants cause salaires / charges / etc.

                (Éventuellement intéressé par :

                - Rage Of the dragons full kit mvs
                - La série Métal Slug en MVS
                - Art of fighting 3 AES
                - Last Blade 1 AES
                - Fatal Fury 3 AES
                - MOTW AES)
                Dernière modification par LauraB, 29 mars 2021, 19h58.

                Commentaire


                • #23
                  Au-delà de 3000€ (ou 5000?), eBay envoie directment le montant de tes ventes aux impôts. Et ça monte vite avec une collec Neo.

                  Il y a du plus et du moins pour eBay et les forums. Outre les frais, eBay t'évite la gestion des autistes qui vont te demander 40 photos d'un gros jeu sous tous les angles, te poser des questions sur le stockage, si tu fumes, si tu as fait fonctionner le jeu avant de le mettre en vente, etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    De ce que j'ai lu dernièrement la barre est à 5000 euros

                    Après ils se goinfrent vraiment, il faut espérer exploser les compteurs sur une vente ebay pour ne pas regretter la commission abusée (et double peine avec Paypal).



                    Alors si en plus derrière tu te tapes les impôts....

                    En mode vente tu te fais des contacts de confiance sur des trucs pas trop cher et tu finis hors Ebay....

                    Sur forum aussi évidemment, un prix correct et net de tout ces intermédiaires / taxes

                    La visibilité c'est bien mais faut vraiment que ça change la donne.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 29 mars 2021, 21h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      De ce que j'ai lu dernièrement la barre est à 5000 euros

                      Après ils se goinfrent vraiment, il faut espérer exploser les compteurs sur une vente ebay pour ne pas regretter la commission abusée (et double peine avec Paypal).



                      Alors si en plus derrière tu te tapes les impôts....

                      En mode vente tu te fais des contacts de confiance sur des trucs pas trop cher et tu finis hors Ebay....

                      Sur forum aussi évidemment, un prix correct et net de tout ces intermédiaires / taxes

                      La visibilité c'est bien mais faut vraiment que ça change la donne.
                      Et encore, si t'as une offre eBay à 1€ de com... c'est sympa, surtout si tu arrives à vendre...
                      Pour les impôts, j'en ai déjà parlé: si tu déclares ta vente, en vue de payer un impôt, je vois pas pourquoi tu ne peux pas déduire, quand tu achètes quelque chose... Payer des impôts, j'ai rien contre... mais payer à cause de connards qui déclarent rien, certainement pas!

                      Envoyé par yori Voir le message
                      Au-delà de 3000€ (ou 5000?), eBay envoie directment le montant de tes ventes aux impôts. Et ça monte vite avec une collec Neo.
                      20 ou 30 ventes et ils envoient également les montants
                      Dernière modification par Mefffisto, 29 mars 2021, 21h57.

                      Commentaire


                      • #26
                        hello. tout dépend si tu fais un prix forum adéquat ou tu vises un prix du marché ebay etc..
                        par exemple un motw tournerait à 900 en forum clairement mais ça se vend à 1100-1200 facile sur la bay ou boutique.

                        pour ma part intéressé par :
                        la cdz
                        neo pocket noir complète
                        adaptateur hp man

                        et peut etre kof 2003 et ghost pilots carton

                        quelques estims en aes et je pars du principe regcard pour motw et art 3 :
                        FF1 100
                        FF2 us dog tag 100
                        motw 900
                        art 1 80
                        art 2 50
                        art 3 550
                        SS1 ( samourai 1) 50
                        ss2 50
                        ss3 100
                        last blade 2 550
                        svc us 500
                        Samourai v special fixed ou unfixed ?
                        Dernière modification par poulet, 30 mars 2021, 10h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          Garde ta collection. Tu vas le regretter. A moins que tu aies le couteau sous la gorge. Tout a flambé, une marche arrière sera impossible.
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 30 mars 2021, 14h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu peux vendre la NGCD et les jeux. J'ai jamais vu quelqu'un regretter après

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par yori Voir le message
                              Tu peux vendre la NGCD et les jeux. J'ai jamais vu quelqu'un regretter après

                              Même si c'est certainrement pas faux, j'annonce Kuk en striker dans peu de temps
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #30
                                Re!

                                Bon tout d'abord, merci pour vos participations à ce topic.

                                ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes que je n'avais pas croisées ici depuis un bail (Salut Yori )

                                Pour précisions, le MOTW et AOF 3 sont sans regcard.

                                le sam V special est fixed.

                                le ghost pilot est bien un Jap XD

                                je viens de retrouver un dark arms (eur ou us), et un puzzle booble mini (idem) en losse sur neopocket.

                                plusieurs questions que je me pose:

                                c'est quoi ce délire avec Ebay? je comptais éventuellement y recourir pour faire partir les plus grosses pièces, histoire de faire monter la sauce au max.

                                N'ayant jamais vendu sur ebay, j'aurais voulu savoir comment ça marche: combien se sucrent-ils au passage? et paypal?

                                Hors de question de me faire taxer par les impôts sur ma vente de collec perso! Est ce que ça vaut encore le coup alors? Sinon, y a -t-il moyen d'éviter cela?

                                Après les ventes Forum, pour ceux qui étaient là, je connais déjà, j'ai vendu mon ancienne collec ici même, et ailleurs.

                                Et pour ces raisons vendre sur forum ce n'est pas forcément la solution qui me plaît le plus.

                                Mon but aujourd'hui ce n'est clairement pas de faire des cadeaux, des prix de lot aux copains, etc.

                                Je n'ai pas de couteau sous la gorge, j'ai le temps, et si je vends c'est complètement à contrecoeur, donc je ne risque pas d'être dans la fourchette

                                basse...

                                Donc pour l'instant cela ne sert à rien de me mettre des options ici, si je me lance, vous verrez bien si vous vous y retrouvez dans les prix que j'aurai

                                décidé d'afficher, ou pas.

                                Cela étant dit, j'ai vu dans vos messages entre 800 et 1500 pour un motw, la fourchette est plus que large, là, lol

                                J'ai vu gameswave en mettre un en vente sur FB il y a quelques jours, 1099€ si je ne dis pas de bêtise, le truc était déjà parti et les gens qui

                                commentaient semblaient dire que c'était une très bonne affaire...

                                Si vous étiez à ma place, comment vous vous y prendriez pour revendre une grosse collec? je parle pas que de neo mais de tout supports. Certains

                                d'entre vous sont surement déjà passés par là.

                                Toute expérience sera la bienvenue! Merci =)
                                Dernière modification par Duck King, 31 mars 2021, 17h53.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X