Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim collec neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah comme dit t'as pas 10000 solutions.
    Soit ebay, soit les fofo, soit de bouche à oreille IRL, soit LBC.

    eBay en plus, d'ici 1 mois plus moyen de recevoir les payements sur son compte paypal le divorce ebay/paypal est bientôt clos.
    C'est direct sur ton compte bancaire...

    Commentaire


    • #32
      En quoi c'est un problème, vu qu'après tu devais seulement attendre et faire un virement sur ton compte bancaire depuis PayPal ?

      En plus t'étais obligé de proposer PayPal comme moyen de paiement (et donc de te manger les frais).

      Pour l'acheteur c'est peut-être négatif, mais pour le vendeur ça semble tout bénef.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Duck King Voir le message
        combien se sucrent-ils au passage? et paypal?
        Compte environ 12% en mode ebay + paypal

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par NeoBob Voir le message
          En quoi c'est un problème, vu qu'après tu devais seulement attendre et faire un virement sur ton compte bancaire depuis PayPal ?

          En plus t'étais obligé de proposer PayPal comme moyen de paiement (et donc de te manger les frais).

          Pour l'acheteur c'est peut-être négatif, mais pour le vendeur ça semble tout bénef.

          Bah je préférais paypal car je laisse les sous dessus, Qui me servent ensuite pour d'autres achats loisir, jeux, etc.
          Plus simple que de payer par carte...

          C'était mon petit compte offshore luxembourgeois
          Dernière modification par Benharper, 31 mars 2021, 18h38.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Benharper Voir le message
            Bah je préférais paypal car je laisse les sous dessus, Qui me servent ensuite pour d'autres achats loisir, jeux, etc.
            Plus simple que de payer par carte...

            C'était mon petit compte offshore luxembourgeois
            Tu peux payer via Paypal en tapant sur ton compte aussi.

            Commentaire


            • #36
              Oui je sais. Mais là au mois pas tenter de dépenser plus.
              Je dépensait l'argent de mes ventes uniquement.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Benharper Voir le message
                Bah comme dit t'as pas 10000 solutions.
                Soit ebay, soit les fofo, soit de bouche à oreille IRL, soit LBC.

                eBay en plus, d'ici 1 mois plus moyen de recevoir les payements sur son compte paypal le divorce ebay/paypal est bientôt clos.
                C'est direct sur ton compte bancaire...
                C'est déjà en vigueur depuis le 15 mars.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Tu peux aussi t'adresser à une boutique qui sera en mesure de te payer une grosse somme en cash. Tu résous ainsi la problématique de la gestion des ventes et de la déclaration aux impôts. Niveau prix, j'ignore quel est le tarif des jeux en rachat, car ils doivent faire une marge, payer leurs salariés. Ils ont une boutique à faire tourner.


                  L'écart prix eBay-forum est quasi inexistant. Tu enlèves 10% sur la moyenne des ventes réussies sur eBay et tu as une base de prix pour un forum. Le type qui est intéressé, mais le trouve un poil trop cher viendra discuter prix.

                  Un aparté sur les jeux US: peu de jeux en vente et des acheteurs à l'affût. Il y a un topic de suivi des ventes US très complet sur NGS(on ne remerciera jamais assez ceux qui prennent le temps de faire ça): https://www.neogeo-system.com/t1462-...ersion-us-only

                  Si tu n'es pas pressé, que tu vends au compte goutte à prix standard, autant proposer les jeux ici d'ailleurs.

                  Ensuite, tu peux commencer par les jeux les moins chers (FF2 AES JAP, GOAL! GOAL! GOAL! MVS, etc.) et te réserver les gros titres pour la fin (LB2, MOTW, etc.). Comme ils augmentent tous continuellement avec le temps, tu en retireras plus d'argent. Et si tu regrettes d'avoir vendu, il sera toujours possible de reprendre un SS3 ou un KOF98, mais jamais un KOF2003 ou un SS5S. Tous les jeux AES en TBE à prix normal partent dans la journée. Il n'y a que ceux qui veulent gratter au-delà du maximum qui se les trainent des mois.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai l'impression de voir la même augmentation que pour Magic sur les gros morceaux.

                    En 5 ans

                    Commentaire


                    • #40
                      Renseigne-toi auprès de Games Wave. Tu vendras moins cher qu'à l'unité mais tu t'éviteras les tracas du détail. Après, pour certaines pièces, si tu as des offres intéressantes ici, ne te prive pas mais il faut que chacun y trouve son compte. Mais tu dis que tu as déjà vendu ton ancienne collection. Ne risques-tu pas de replonger encore ?

                      Commentaire


                      • #41
                        pour ebay il faut savoir que passer les 3000 euros, ebay déclare donc ça risque de poser problèmes pour toi.
                        Si tu veux aller rapide autant vendre en boutique, tu y perdras peut être en somme mais tu auras du cash rapide.
                        Après mon avis est aussi que c'est toujours dommage de faire partir une belle collection en boutique au lieu d'en faire profiter la communauté mais cela dépend des besoins financiers de chacun ce que tout le monde comprend.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par poulet Voir le message
                          Après mon avis est aussi que c'est toujours dommage de faire partir une belle collection en boutique au lieu d'en faire profiter la communauté mais cela dépend des besoins financiers de chacun ce que tout le monde comprend.
                          Pourquoi "dommage" ?

                          Duck veut vendre, pas faire de la philanthropie. Il ne doit rien à la "communauté". Terme que je déteste d'ailleurs.

                          Ca me rappelle des types qui sur le bon coin me demandaient de leur faire un prix "sympa" par ce que tu comprends ce sont des "passionnés" et des collectionneurs. Duck devrait donc faire profiter la communauté ? Quel intérêt pour lui ? Et au nom de quel principe, quelle loi en vigueur ? Aucune.

                          Il y a un moment où il faut arrêter de mettre de la morale ou des principes là où il n'y en a pas. La seule morale du commerce, c'est le profit. Ca ne m'enchante pas mais c'est comme ça que le monde tourne.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Terme que je déteste d'ailleurs.
                            Tu as bien raison

                            Commentaire


                            • #44
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui tu dois avoir raison il y a vraiment que le profit dans la vie.
                                Dernière modification par poulet, 01 avril 2021, 17h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X