Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crypto monnaie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par max330mega Voir le message
    Elon musk fait 1 tweet et ça perd 10%, c est fou. Bref faut acheter maintenant j ai l impression. Mais bitcoin ou eth.

    D ailleurs son tweet sur le bitcoin qui pollu, donc il se retire est assez énigmatique, lui qui envoie des navettes dans l espace, niveau pollution c est quand même un haut niveau. J pense qu il a fait ça pour une autre raison mais bon
    eth à cause de la techno

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par max330mega Voir le message
      Elon musk fait 1 tweet et ça perd 10%, c est fou. Bref faut acheter maintenant j ai l impression. Mais bitcoin ou eth.

      D ailleurs son tweet sur le bitcoin qui pollu, donc il se retire est assez énigmatique, lui qui envoie des navettes dans l espace, niveau pollution c est quand même un haut niveau. J pense qu il a fait ça pour une autre raison mais bon
      On ne devient pas milliardaire en la jouant fair play.

      Commentaire


      • #18
        Ça s'achète sur quelle plate-forme de la crypto monnaie ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #19
          Essaye binance.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #20
            Comme Twilight: j'y comprends rien...

            Si quelqu'un veut nous faire un cours, ce sera au moins lu par une personne: moi

            Commentaire


            • #21
              Merci Chevelu.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Correction en cours vive les bougies rouges sur le graphique dans quelques jours ça va remonter très fort faut rentrer maintenant

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Ou que ça fasse perdre une partie du "pouvoir" des états ?
                  Ca risque pas. Le Bircoin a été pensé comme une monnaie alternative, aujourd'hui c'est un outil de spéculation et toutes les autres cryptomonnaies se placent sur le même créneaux.

                  Commentaire


                  • #24
                    J ai mis quelques euros (ou pas) sur du bitcoin, du eth et du ada, on verra bien pour un premier bilan dans 1 an, puis on verra dans quelques années. J vais serrer les fesses au début, le plus hard, c est de se couper du cour, on a e'vie de regarder toute les 5 minutes alors que clairement ça sert à rien

                    Ça fait des années que je regarde le train passer, bah cette fois j suis monté, en espérant qu il ne se crash pas sur le long terme, on verra, au moins j'aurai pas de regrets
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Bitcoin (BTC) a été créé par une entité vraisemblablement collective utilisant un compte mail lié au nom "satoshi nakamoto", qui est la contraction de deux des meilleurs cryptographes des années 1990 effectivement japonais (pour leur rendre honneur ?) :

                      Tatsuaki Okamoto exemple ici : https://link.springer.com/chapter/10.10 ... 44750-4_35
                      Satoshi Obana exemple ici : https://www.iacr.org/cryptodb/data/auth ... horkey=473

                      Ces deux chercheurs ont collaboré dans des publications universitaires avec les meilleurs cryptographes de la NSA, qui a breveté l’algorithme SHA-256 toujours utilisé par la blockchain du BTC. Le code comme le client officiel est sous Licence MIT et plusieurs des premiers investisseurs et développeurs historiques sont issus du MIT. Enfin, les signatures numériques (google "Patoshi pattern") des tous premiers blocs indiquent qu'ils ont été minés par un réseau d'au minimum 48 ordinateurs. Enfin, le second développeur en chef (lead dev) à qui satoshi nakamoto a remis la master key du dépôt github du code Source, Gavin Andresen, a été reçu dans les locaux de la CIA le 15/06/2011 : il l'a tweeté lui-même ici : https://twitter.com/gavinandresen/statu ... 7342478336.

                      Je vous laisse chercher, vérifier/invalider et compléter, puis conclure.

                      Commentaire


                      • #26
                        Correction terminée +10% ce matin

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors Max ces premiers jours, ça donne quoi ?
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #28
                            Une légère baisse du bitcoin mais je reste en positif avec l eth et l ada donc pour l instant j ai dû prendre 2 % je pense. Par contre j arrive pas à ne pas regarder chaque soir avant le dodo. J aimerai vraiment oublier le truc et regarder dans 1 an mais non, c est plus fort que moi, comme sega. Va falloir surtout attendre la mise à jour de l eth.

                            Mais bon quelque soit l évolution j suis content de m y mettre enfin mis, pas de regret

                            J ai faillit mettre aussi sur le. Dogecoin suite à sa grosse baisse, je l ai pas fait, il a pris 30% en 2 jours mais il est hyper volatile, plus que les autres.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ton retour
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par max330mega Voir le message
                                Une légère baisse du bitcoin mais je reste en positif avec l eth et l ada donc pour l instant j ai dû prendre 2 % je pense. Par contre j arrive pas à ne pas regarder chaque soir avant le dodo. J aimerai vraiment oublier le truc et regarder dans 1 an mais non, c est plus fort que moi, comme sega. Va falloir surtout attendre la mise à jour de l eth.

                                Mais bon quelque soit l évolution j suis content de m y mettre enfin mis, pas de regret

                                J ai faillit mettre aussi sur le. Dogecoin suite à sa grosse baisse, je l ai pas fait, il a pris 30% en 2 jours mais il est hyper volatile, plus que les autres.
                                Touche pas aux shit coins. C est de la daube.

                                Et pour le fait de regarder, tkt, t en sera à regarder dès que tu toucheras ton tel. Ta femme va penser que tu la trompes
                                On va te prendre pour un fou à regarder des bougies et des macd
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X