Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crypto monnaie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'éther est volatile non ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par nogo Voir le message
      L'éther est volatile non ?
      Ta pas idée

      Commentaire


      • #48
        Blague de chimiste

        Commentaire


        • #49
          Putes de cryptos. Encore une fois, au moment où ça up, l eth baisse. Fdps fdps. Ne prenez pas de contre valo eth ou btc putes vierges. Prenez du stable coin (usdt et encore. Le dollar...)
          C est le même scénario depuis des mois. Quand mes valeurs se sont pétées la gueule, l eth a augmenté. Ce qui m a sauvé les couilles. Mais dès que les valeurs pumpent, paf l eth baisse. Impossible d arbitrer sereinement. Ntm tesla.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #50
            Moi je dis investissez dans l'or, l'argent, l'art, le retro gaming ou MTG
            Ca rapporte surement rien à coté de tout ça mais c'est plus plaisant

            Commentaire


            • #51
              Avec les plus-values, faites un don à NGF l'Unicef

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                Putes de cryptos. Encore une fois, au moment où ça up, l eth baisse. Fdps fdps. Ne prenez pas de contre valo eth ou btc putes vierges. Prenez du stable coin (usdt et encore. Le dollar...)
                C est le même scénario depuis des mois. Quand mes valeurs se sont pétées la gueule, l eth a augmenté. Ce qui m a sauvé les couilles. Mais dès que les valeurs pumpent, paf l eth baisse. Impossible d arbitrer sereinement. Ntm tesla.
                Musk tente de déstabiliser le truc mais la blockchain c'est trop décentralisé pour que ça marche tendance haussière sur LT.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  Musk tente de déstabiliser le truc mais la blockchain c'est trop décentralisé pour que ça marche tendance haussière sur LT.
                  Ils sont où les hànzì ??

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Ils sont où les hànzì ??

                    https://coinmarketcap.com/fr/currenc...an-chain-coin/

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors vous la sentez la grosse intelligence du gros con ?
                      A tous ceux qui ont pris du btc ou de l eth ou encore du bnb jusque début de semaine
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        Alors vous la sentez la grosse intelligence du gros con ?
                        A tous ceux qui ont pris du btc ou de l eth ou encore du bnb jusque début de semaine
                        on est dans la cuvette avant que ça reparte il va tomber dans les 2000 dolls avant la grosse remontée un peu comme le BT en son temps.

                        je vais racheter encore de l'etherum si on tombe en dessous des 2000

                        Commentaire


                        • #57
                          T'es blindé de thunes

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens un topic crypto

                            Perso, je suis sur Kraken.
                            Je suis essentiellement investi sur ETH et Cardano (mes plus grosses poses), un peu sur BTC DOT EOS ICX XRP NANO REPV2 ETC et j'en oublie sans doute.

                            Et une une sh*tcoin, le DOGE (oui j'assume). Mais il m'a bien aidé sur les derniers mois. Et accessoirement, il fait office de hedge. Il tient souvent bien la route quand les autres cryptos se font défoncer...

                            J'espère que la SEC va se penser sur le cas de Musk car ses tweets puent la manipulation de marché...

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ceux qui "jouent", concrètement, vous faites ça depuis combien d'années et ça vous a rapporté combien?
                              En euros confirmés sur votre compte en banque, j'entends. Pas en virtuel.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                T'es blindé de thunes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X