Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux PS4/PS5, Abonnement PS+, PS NOW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Jeux PS4/PS5, Abonnement PS+, PS NOW

    A supprimer
    Dernière modification par Likmus, 16 mai 2021, 00h21.

  • #2
    Spam. Ne vous faites pas avoir.
    Dernière modification par yori, 15 mai 2021, 17h51.

    Commentaire


    • #3
      Non c'est pas un spam, c'est pour faire profiter la communauté de tarots intéressants mais si ça t'intéresse pas regarde ailleurs au lieu de raconter des conneries....

      Commentaire


      • #4
        Tu es en train de spammer combien de forums avec ton arnaque? Tu as aussi posté sur N-A. Tu es un total inconnu du forum et tu débarques de nulle part avec le bon plan d'un de tes contacts. Personne ne fonctionne comme ça, sauf quelqu'un qui veut arnaquer des types au hasard.

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi posté sur NGS et plein d'autres forums ;-)
          Si je suis un inconnu pour toi, tout comme tu l'es pour moi, je connais pas mal de gens ici ou sur d'autres forums.
          J'ai 45 balais et autres choses a faire que d'arnaquer des gamers a base de 30 ou 40 balles...
          Ce n'est pas moi qui vend,mais un de mes contacts qui est du milieu, en l'occurrence PlayStation France.
          Et j'ai pensé que ça pouvait intéresser des gens de la communauté gaming Fr vu que les tarifs sont intéressants.
          Je te rassure je ne prends aucune commission dessus c'est juste une initiative altruiste de ma part dans ce monde de benefices!
          Encore une fois su ça ne t'intéresse pas libre a toi mais ne viens pas insinuer que j'essaie d'arnaquer les gens...

          Commentaire


          • #6
            Et si tu es l'un des modérateurs ou admin de ce forum, libre a toi d'effacer ce thread si ça te semble douteux .

            Commentaire


            • #7
              Vu les nombreux et plus que précis détails données sur le contact et sur la manière dont il obtient ces tarifs, j'ai une totale confiance dans cette arnaque offre. Le fait qu’absolument personne d'autre ne propose rien d'équivalent et que ça ne passe pas par une plateforme établie offrant des garanties mais par mail perso ne me met absolument pas la puce à l'oreille.

              En plus je vais bientôt pouvoir profiter sans réserve de cette arnaque offre, j'ai récemment aidé un riche prince nigérian a régler quelques soucis d'héritage, sa banque doit me transférer un important pourcentage d'un jour à l'autre !

              Commentaire


              • #8
                Au vu de ces échanges avec 2 eminents membres je viens de realiser pourquoi en près de 15 ans sur ce forum j'ai si peu de posts à mon actif....
                Honnêtement ce forum n'a pas volé sa réputation de nid d'attardés mentaux.
                Désolé pour les gens clean ici présent et qui se reconnaitront ces propos ne vous sont pas adressés.
                Les fils spirituels de Forest Gump inutile de perdre votre temps a me repondre vu que je ne vous lirai pas ni vous repondrai.
                Je supprime!

                Bise

                Commentaire


                • #9
                  Les clés pour télécharger des jeux ont été supprimées par Sony il y a deux ans:
                  Samedi dernier, un utilisateur de Twitter a fait circuler un mémo, transmis à la chaîne de magasins GameStop, annonçant la décision de Sony d'arrêter de fournir des codes de téléchargement pour les jeux PS4 à des vendeurs tiers. Une information désormais confirmée par la firme nippone dans les...


                  Son annonce a été supprimée sur N-A hier d'ailleurs.

                  Si ce type a quelque chose à vendre, ce sont des comptes sur lesquels il a téléchargé un jeu. Une fois payé, il fournit les logs d'accès au compte pour télécharger le jeu et une fois téléchargé, modifie le mot de passe pour le prochain acheteur.

                  Bien sûr, il n'existe pas de contact. C'est lui qui pilote tout, mais n'assume pas. Ce que je peux comprendre, car arriver à 45 ans et arpenter internet pour vendre cette combine n'est pas très glorieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nid d'attardés mentaux, n'importe quoi! On a une réputation de fachos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est réel, porquoi a-t-il supprimé l'annonce de tête?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Nid d'attardés mentaux, n'importe quoi! On a une réputation de fachos.
                        Certains sont même complotistes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Likmus Voir le message
                          Ce n'est pas moi qui vend,mais un de mes contacts qui est du milieu, en l'occurrence PlayStation France.


                          Alors celle-là c’est la meilleure !

                          Donc si je comprends bien :

                          Môssieur, dans un élan de bonté, veut faire d’une pierre deux coups en rendant service à la communauté et, surtout, à son contact, certainement un ami d’enfance qui galère un peu en ce moment avec la conjoncture, tout ça... AKA Playstation France !

                          Excusez du peu !

                          Donc toi tu lui rends service en faisant le commercial (Bénévolement ? Non déclaré ?), ok...

                          Et en cas de vente alors, ça se passe comment ?

                          30% pour toi, 30% pour ton contact et 30% pour Playstation France ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Arnaque, Mytho, really?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X