Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des PCistes refoulés: Nous allons acheter la "Steam Deck"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha, ok.

    Mais si c'est pour faire ça, autant opter pour quelque chose du genre, non ?

    Commentaire


    • #17
      Perso j'y crois pas

      Je joue pas sur PC et j'y connais rien. De loin, ça a l'air chouette.

      Peut-être que je m'y pencherais un jour...
      Dernière modification par grigri, 17 juillet 2021, 14h33.

      Commentaire


      • #18
        J'y crois pas du tout, cibler les gamers PC annonce déjà son échec

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Haha, ok.

          Mais si c'est pour faire ça, autant opter pour quelque chose du genre, non ?
          Ah non je suis un main tour pour les pc quand il s'agit de jouer ^^
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Amano J Voir le message
            Après je dis ça mais je ne sais même pas combien coûte un pc "gamer" aujourd'hui....
            En temps normal, pour un PC "fixe", de bureau, si t'écoutes pas les sirènes du marketing et que tu te contentes de 1080@60, en acceptant de pas mettre tous les taquets graphiques à fond, tu peux t'en tirer pour 700-800€ et profiter des jeux les plus récents. Auxquels ils faut rajouter écran, clavier, souris, etc...

            En ce moment par contre, toutes les cartes graphiques sont hors de prix : le covid fout le bordel partout et la sortie des Xbox Series chépakoi et de la PS5 entrainent une pénurie qui s'éternise. Donc soit il faut être patient et préco au bon endroit au bon moment, soit tu paies presque le double du prix officiel. Donc le PC à 700-800€ est plutôt à 800-950€.

            Commentaire


            • #21
              Ouais donc mon pc a 85€ d'occasion continuera de faire l'affaire
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'étais et je suis toujours un grand fan du Mega-CD. Est-ce que pour autant j'oserai dire qu'il ne s'est pas cassé les dents car "il a trouvé son public" ? Faut pas déconner.
                Comme tu dis: comparer les ventes du Mega CD, et de la PSP, ce n'est pas sérieux

                Je persiste que la PSP n'a pas été un échec, et si Sony ne distribue plus de machines, ça a peut être un rapport avec la douche froide PSVita...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Je persiste que la PSP n'a pas été un échec.
                  Je suis d'accord.

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, moi qui ai jamais joué de ma vie sur PC, je commence à fantasmer un peu sur le truc.

                    Je me fous pas mal de savoir si pour le même prix, on peut avoir un PC ou pas.

                    C'est vraiment le côté portable pour jouer à certains jeux (et certains seulement) qui m'attire.

                    La batterie de 2 heures, même si ANgI- est optimiste ^^, ça me fait peur par contre.

                    Et l'écran qui semble avoir un format chelou, ça me refroidit pas mal. :(

                    À voir donc

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vois pas mal d'articles qui comparent la Steam deck et la Switch.
                      Je pense que beaucoup espèraient une Switch pro et clairement cette console est là pour combler les attentes de ce publique.

                      Donc la Steam Deck peut trouver ses acheteurs. Maintenant je serais plutôt tenté d'attendre une éventuelle version améliorée. Un truc plus léger avec une meilleure autonomie par exemple.

                      Commentaire


                      • #26
                        Une Steam Deck Pro, tu veux dire ? Perso, j'y crois pas ^^


                        Je pense que ça comblera pas trop les attentes de ceux qui attendaient une Switch Pro digne de ce nom vu qu'il y aura pas de jeux Nintendo...
                        Dernière modification par grigri, 17 juillet 2021, 20h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Je pense pas que ça comblera pas trop les attentes de ceux qui attendaient une Switch Pro digne de ce nom vu qu'il y aura pas de jeux Nintendo...
                          Pareil... une Switch, c'est principal pour du jeu Nintendo, ou des jeux "indisponibles" à la concurrence

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour comparer vite fait avec un PC basé sur un hardware similaire, on est à 700€ pour la version 64GB, 740€ pour 256GB, et 800€ pour 512GB. Hors écran, clavier, souris, joypad, OS.
                            Pour l'instant le Steam Deck est annoncé à 419$, 549$ et 679$. Vu que les prix US sont hors taxes, avec 20% de TVA ça donne à peu près 430€, 560€ et 690€.
                            Dernière modification par lekteur, 17 juillet 2021, 20h45.

                            Commentaire


                            • #29
                              La date de sortie approche

                              Commentaire


                              • #30
                                La qualité est définitivement au rendez-vous. Maintenant, la taille est quand même un sacré frein à l'achat, je trouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X