Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] 2 Superguns, divers copies flyers MVS, inserts AES et manuel MS1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DON] 2 Superguns, divers copies flyers MVS, inserts AES et manuel MS1

    Je me déleste de ces différentes choses dont je n'ai us l'utilité. Les superguns n'ont pas été testés depuis plus de 12 ans au moins. Je ne paie pas les frais d'envoi.

    Le petit avait été fabriqué par un membre du forum Pierre B., dans une ancienne version du forum. On avait découvert la boutique hk Cosmicco grâce à lui et les jeux mvs pas chers. Il a un bouton power, les deux boutons à gauche doivent servir pour les crédits et le redémarrage. Il fait une double péritel pour le relier à un téléviseur. Acheté en 2002-2003 probablement.




    Le gros doit peser au moins 3 kgs. Il a été fabriqué par mpatard. Il a 3 potards pour régler les couleurs, des switchs dont je ne me souviens plus l'utilité, deux fusibles, des ports pour brancher des enceintes et le cablage pour les jeux à 6 boutons. Acheté vers 2005 probablement.



    Les inserts et flyers sont des copies. Les inserts de gauche sont au format shockbox, tout comme le 161 in 1. Le puzzle de pon et le Bang Bead sont au format néo standard. Aucune idée pour le MS1 Le fourreau Shock Troopers permet de glisser une cartouche mvs. Le manuel MS1 est aussi une copie.


    Vous pouvez envoyer votre candidature par mp si quelque chose vous intéresse. Je me réserve le droit de choisir le futur propriétaire d'ici dimanche prochain et bennerai ce qui restera ensuite.

  • #2
    Le supergun mpatard, cette Légende !

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Je serais preneur d'un supergun si possible avec mes préférence pour le plus gros.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Ah !
        Je suis tenté je n'ai pas de super gun !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Salutation Yori,

          Pour les stands de jeux et la future association Neo-Geo Fans France, un supergun nous serait tout à fait utile pour être sûr d'avoir du matos quand certains camarades manque à l'appel. Les inserts et flyers nous ferait du reste une excellente déco pour les stands de jeux que l'on organise depuis plus de 14 ans.

          Merci par avance pour ta générosité, quels que soient tes choix.

          Commentaire


          • #6
            Un supergun ça me permettrait de tester ma pcb toki que j ai depuis des années 😂 le gros à l air cool

            Commentaire


            • #7
              Je comprendrai sans problème que certains me passent devant et encore plus l'assos.

              Commentaire


              • #8
                Le supergun mpatard était vendu 350 euros à l'époque.

                C'est surtout le boîtier qui est sympa. D'ailleurs, yori, si t'as des plans pour se procurer ce genre de boîtier (vu que tu l'as sous les yeux), ça m'intéresse. Il me semble qu'mpatard avait dit que ça venait du domaine de la "sono".

                Par contre, il faut préciser qu'il fonctionne sur CRT, et que c'est juste une alimentation dans l'absolu.



                350 ?!

                Commentaire


                • #9
                  35.0
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien reçu vos demandes. J'annoncerai les futurs propriétaires d'ici dimanche.

                    Je ne me souvenais plus du prix du supergun! C'est autant que mon Sigma Raijin.

                    Au début des années 2000, les supergun n'étaient pas démocratisés et on n'en trouvait pas à 50€ comme aujourd'hui, ni avec le même niveau de finition. Il y avait donc un marché artisanal. A cette même époque, Metal Alchimiste avait d'ailleurs exposé sur son site un tuto complet pour fabriquer son supergun pour 30€, afin d'enrayer ce commerce. C'est aussi de lui que vient le running gag "Merci de supprimer mon compte".

                    Je ne sais pas d'où vient le boitier; j'essaierai de l'ouvrir et de voir s'il n'y a pas une mention à l'intérieur.

                    Commentaire


                    • #11
                      je me désengage au profit de megamou l'association NGF
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par KuK Voir le message
                        je me désengage au profit de megamou l'association NGF
                        Totalement d’accord. Même si on sais tous que Megaman va les revendre pour empocher la mise…
                        En tout cas, c’est un bien beau geste de ta part Yori.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de faire vivre megaman.

                          Commentaire


                          • #14
                            En lisant l'annonce, je me disais que c'était pas mal pour les stands ngf (le jour ou les conventions reprendront).
                            Mais je vois que je n'ai pas été le seul à y penser.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve tout de même dommage que la bourgeoisie soutiennent les activistes des partageux
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X