Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] 2 Superguns, divers copies flyers MVS, inserts AES et manuel MS1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci aux uns et aux autres pour votre soutien. En effet les deux dernières années ont été très très compliqués pour la visibilité du collectif et pour la mise en place de stand de jeux. Les seuls qu'on a pu faire, c'était la Nantes Arena juste avant (à 3 jours près !) le premier confinement, et les 30 ans de la Neo-Geo avec les copains de MO5 au milieu du premier confinement, sur une soirée seulement et avec une jauge super réduite...

    Mais des temps meilleurs s'annonce, avec le retour des conventions et festival dans les mois qui viennent. Les plus grandes ont été annulées ou reporter, mais à priori, vous aurez l'occasion de voir des stands NGF en 2021, et plus encore en 2022!

    Commentaire


    • #17
      J'avais oublié de poster!

      Je vais donc confier toutes ces choses à Megaman pour qu'elles lui servent pour l'association. Envoie-moi par mp ton adresse, mail, tel et point relais pour que je t'envoie le colis.

      J'ai aussi oublié d'ouvrir le boîtier, je fais ça avant l'envoi.

      Commentaire


      • #18
        Très beau geste !

        Commentaire


        • #19
          Communiste !
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #20
            Megaman, je te reprends tout pour 50 balles !

            Commentaire


            • #21
              Voici les photos de l'intérieur du Supergun: https://goopics.net/a/P3gasP5c

              Tout est fait à la main en fait.

              Commentaire


              • #22
                Un grand merci encore à toi Yori pour ce beau geste, le bon dieu te le rendra

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par megaman Voir le message
                  le bon dieu te le rendra
                  Eh bah il peut attendre un moment alors.

                  Merci pour les photos de l'intérieur, au moins il y a de la place et c'est facile à réparer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X