Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sega Genesis CDX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sega Genesis CDX

    (annonce potentiellement postée sur plusieurs forums... si vous êtes intéressé, merci de poster ici même et pas par MP, pour une meilleure visibilité en cas de multiples acheteurs potentiels^^)

    Bonjour à tous!
    Je vends donc une Genesis CDX (US donc) sans boite ni notice, bon état esthétique général, fonctionnement cartouches et CD OK. Il est de marque SEGA et pas TECTOY.
    Seul micro-souci : il arrive (1 fois sur 5) que le bouton "OPEN" se bloque en position basse quand on appuie dessus : il suffit de rappuyer dessus pour qu'il se décoince ça doit pouvoir se résoudre en ouvrant et décapant.
    Je n'ai jamais ouvert de console de ma vie, donc je ne peux rien vous dire au sujet de ses entrailles, de l'état de tel ou tel composant... aucun souci de fonctionnement en tous cas!

    Avec un Joypad officiel 3 boutons, et les câbles nécessaires (non-officiels je pense)
    (câble du joypad rafistolé proprement avec du scotch noir)

    + en cadeau:
    - Une lentille de rechange, emballée dans sa boite, achetée neuve il y a 10 ans et non ouverte ni testée. (pas présente sur les photos)
    - Ariel the little Mermaid, PAL en boite sans notice. (jaquette état bof) (Pas de region-lock, donc fonctionne sans souci sur le CDX)
    - 4 repros homemade SEGA-CD (version US donc) : Heart of the Alien, Popful Mail, Revenge of the Ninja, Hook. (boitier + disque)
    - Un joypad auto-fire "series II" à réviser (les boutons A,B,C ne fonctionnent qu'en appuyant fort dessus)

    J'en demande 430 euros, port compris en colissimo recommandé et assuré. Paiement par Paypal entre proches.
    Pas d'échange, je la vends pour acheter une Jaguar (donc échange possible contre une Jaguar, en fait, si jamais... ou un Jaguar Gamedrive + sousous^^)


  • #2
    Ca donne envie ! et j'ai une jaguar dont je ne fais rien... Tu estimes la jaguar au même prix ?
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marsupouse Voir le message
      Ca donne envie ! et j'ai une jaguar dont je ne fais rien... Tu estimes la jaguar au même prix ?
      Salut! En fait j'ai l’opportunité de m'acheter une Jaguar en boite avec cables et pad + 4 jeux loose pour 400€ tout rond (je t'envoie le lien si tu veux voir) Donc toute offre de Jaguar sera comparée avec celle-ci

      edit :

      Commentaire


      • #4
        juste une remarque, C'est quoi comme version jaguar (il n'y a pas de cable gris dans celle que j'ai donc attention)
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par KuK Voir le message
          juste une remarque, C'est quoi comme version jaguar (il n'y a pas de cable gris dans celle que j'ai donc attention)
          Oui il n'est officiel... en complément d'un câble UK peut-être? J'avoue que j'ai pas percuté

          Commentaire


          • #6
            Ok merci, je me disais bien qu'une jaguar en loose devait pas encore être a ce prix

            Et je m'étais jamais dit que j'avais besoin d'un cdx avant... Mais ce donne bien envie niveau encombrement et... Pour l'objet

            Bonne vente
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #7
              l'alim semble différente des alim française
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                Ok merci, je me disais bien qu'une jaguar en loose devait pas encore être a ce prix

                Et je m'étais jamais dit que j'avais besoin d'un cdx avant... Mais ce donne bien envie niveau encombrement et... Pour l'objet

                Bonne vente
                Merci!

                Oui la boite fait de suite exploser le prix... mais je n'écarte pas pour autant l’acquisition d'une console en loose tant qu'elle fonctionne bien c'est l'essentiel! si jamais tu veux compléter avec des sousous...

                Envoyé par KuK Voir le message
                l'alim semble différente des alim française
                C'est une UK je pense

                Commentaire

                Chargement...
                X