Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Forbidden West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais zappé que Carrie-Anne Moss et Angela Basset étaient au casting du jeu.

    La classe.

    En revanche, j'ai trouvé que le rôle de Lance Reddick était moins intéressant que dans le premier. Ils avaient clairement plus d'idée pour lui. On dirait qu'il est sous-exploité, c'est dommage.

    Mais bon, c'est pas le seul défaut du jeu...

    Commentaire


    • #47
      Niveau 50, 70 heures, 75% du jeu.

      J'ai platiné le jeu, comme 8% des joueurs.

      Comme bien souvent, platiner n'est pas jouer ne veut pas dire qu'on a fait tout. 25% restant, c'est énorme. Oui Duck.

      Je crois qu'il faut se taper entre autres tous les villages de rebelles en mousse et surtout scanner la centaine de machines avec ce petit côté aléatoire pour atteindre le summum du chiant...

      J'ai fait tout en normal mais j'ai triché pour la meuf Enduring machin. Rarement vu une phase de gameplay aussi à chier. Je me disais que je faisais mal le truc et je suis allé voir sur le net, les mecs disent comme moi en fait.
      Déjà, les combats contre les humains, c'est bien de la merde, la caméra fait n'imp', on peut pas locker les ennemis (!! - il y a peut-être une option parmi les milliers dispo, mais c'est pas par défaut en tout cas), mais surtout, c'est juste débile ce qu'ils ont fait. La meuf arrive à te taper alors que tu en plein dans un combo , on meurt, on voit même pas pourquoi. Et elle te tue en 3 coups alors que toi, il t'en faut 300. J'ai failli l'avoir sans faire exprès mais j'ai déjà perdu trop de temps à faire le complétiste. Poubelle.

      Bref.

      À la fin du premier, que j'avais fait même pas à moitié because BOTW, je me disais que j'aurais bien creusé le truc car la fin m'avait bien plu.
      Là, tout est moins bien à part la technique évidemment. Le jeu ne décolle jamais, c'est chiant du début à la fin. Les défis ultimes ou presque ne changent jamais la donne, le gameplay est raté... J'ai voulu voir si le jeu pouvait offrir des passages intéressants mais ça n'arrive jamais.
      On aura forcément suites et DLC mais je pense que je vais laisser tomber la série.

      Commentaire


      • #48
        Un remake/remaster du premier Horizon «annoncé». Un jeu sorti il y a 5 ans.

        Au secours.

        On va l'avoir notre remaster d'Elden Ring l'an prochain

        Commentaire


        • #49
          C'est un portage stoo. Ils disent remaster parce que c'est des marketeux mais c'est juste un upscale basique en poussant 3 curseurs dans le logicel de dèv.

          Commentaire


          • #50
            Il y a moyen. Comme pour The Last of Us Part I.

            N'empêche, ils te vendent ça fièrement plein pot

            Commentaire


            • #51
              Le marché du JV finit toujours par copier ce que fait Nintendo.

              Commentaire


              • #52
                Viens jouer à Tunic et laisse tomber le pouvoir de l'amitié, moi' j'dis.

                Commentaire


                • #53
                  Comme prévu, un DLC est annoncé.

                  Sauf miracle, ce sera sans moi.



                  Et c'est un DLC exclu PS5.

                  La relève !!
                  Dernière modification par grigri, 09 décembre 2022, 13h29.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X