Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Corée du nord, une dictature ? Attention aux amalgames

    Commentaire


    • #32
      Russie c'est instant gaming
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Avec un peu de chance, le fait de détruire la moitié de la planète relancera l'économie et baissera notre emprunte carbone. Faut voir le verre à moitié plein.
        En étant sur que la moitié restante soit la ou je me trouve, sans retombée dégueux radioactive et que ce soit en mode bon enfant post apo j'avoue ça me va

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kensu Voir le message
          La Russie une dictature?
          Mouais....

          Faut tjs regarder les 2 côtés d'une pièce.

          Et quand on regarde la vidéo postée en première page on se rend compte que tout n'est pas blanc/noir.
          C'est une dictature sans l'ombre d'un doute

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            En étant sur que la moitié restante soit la ou je me trouve, sans retombée dégueux radioactive et que ce soit en mode bon enfant post apo j'avoue ça me va
            Tu vois le verre à moitié vide. Les bénéfices de la guerre méritent quelques sacrifices.
            Pense à la virilité de l'homme retrouvé et aux femmes qui fermeront leurs gueules, pour une fois.
            Pense à tous les vegans mort de faim qui arrêteront de nous casser les couilles.
            Pense à tous ces millénials incapables de vivre sans une appli pour leur apporter de la bouffe qui vont mourir dès la première semaine.
            Pense aux vieux pas assez fit pour y survivre dont on aura plus à payer la pension.

            J'arrêtes là, je commence à vraiment la vouloir cette guerre. (malade)

            Commentaire


            • #36
              Yori en 1ere ligne

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Tu vois le verre à moitié vide. Les bénéfices de la guerre méritent quelques sacrifices.
                Pense à la virilité de l'homme retrouvé et aux femmes qui fermeront leurs gueules, pour une fois.
                Pense à tous les vegans mort de faim qui arrêteront de nous casser les couilles.
                Pense à tous ces millénials incapables de vivre sans une appli pour leur apporter de la bouffe qui vont mourir dès la première semaine.
                Pense aux vieux pas assez fit pour y survivre dont on aura plus à payer la pension.

                J'arrêtes là, je commence à vraiment la vouloir cette guerre. (malade)


                Ta première phrase je me suis dit "logique je vois toujours le verre à moitié vide"
                La suite mais

                Merci ! Au top comme d'hab

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par nnnns Voir le message
                  Yori en 1ere ligne
                  Avec toi en face, je fonce!

                  Propagande de guerre:


                  J'espère qu'un accord va vite arriver, car les pays qui gèlent les avoirs de la Russie risquent de devenir les cibles de Satan II:


                  Satan II:
                  Alors que la guerre en Ukraine s'accentue, l'inquiétude reste forte quant à l'arsenal militaire de Vladimir Poutine. La Russie a en sa possession "Satan 2", un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille...

                  La Russie a en sa possession "Satan 2", un missile nucléaire capable de raser un pays de la taille de la France.
                  Dernière modification par yori, 27 février 2022, 21h32.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vendu choisi ta map sur COD ww3 je choisi technobyl

                    Commentaire


                    • #40
                      Avec Poutine il n'y pas de besoin de faire de la propagande, il le fait déjà tout seul
                      Je vous conseille la lecture ou visionnage de son discours avant la déclaration de guerre il re écrit complément l'histoire

                      Voici, dans une traduction automatique à partir de la retranscription du Kremlin, le texte complet du discours prononcé lundi 22 février par...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour la première fois de son histoire, L'UE va acheter des armes pour les donner à l'armée Ukrainienne.



                        Ça sent quand même pas bon tout ça.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par KuK Voir le message
                          Avec Poutine il n'y pas de besoin de faire de la propagande, il le fait déjà tout seul
                          Je vous conseille la lecture ou visionnage de son discours avant la déclaration de guerre il re écrit complément l'histoire

                          http://international.blogs.ouest-fra...tim-22829.html
                          Ce ne serait pas le premier.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que certains ici mélangent condition et cause.

                            Les conditions : les U.S.A avec l’OTAN et le soutien d’Européens font parties des conditions qui ont contribuées largement à une situation de haute tension dans cette région du monde.

                            Les causes : Poutine est la cause direct de l’agression en Ukraine. En ce sens il est coupable de la chose.

                            L’un ne saurait justifier l’autre.

                            Par ailleurs si un un dirigeant/gouvernement qui emprisonne/tue ses opposants n’est pas une dictature, qu’est-ce qu’une dictature ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Poutine contribuerait à coup sûr à NGF. En plus, il a un bon sens de l'humour de droite. C'est donc un bon gars

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par kensu Voir le message
                                La Russie une dictature?
                                Mouais....

                                Faut tjs regarder les 2 côtés d'une pièce.

                                Et quand on regarde la vidéo postée en première page on se rend compte que tout n'est pas blanc/noir.
                                Les assassinats de journalistes et d’opposants, l’emprisonnement des opposants avant les élections, l’adaptation de la constitution pour rester au pouvoir (détenu depuis 22 ans), etc. c’est comme les chiffres : on leur fait dire ce qu’on veut.

                                Heureusement, Kensu est là pour réfléchir par lui-même et nous éclairer.

                                Sinon, j’en profite pour suggérer un nouvel avatar aux poutinolatres négationnisto-révisionnistes du forum :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X