Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Par rapport aux soldats ukrainiens martyrs finalement revenus à la vie, ce n'est pas vraiment surprenant, la propagande de guerre n'a jamais fait dans la finesse.

    Là où c'est franchement risible c'est quand on constate avec quel entrain nos médias ont relayé cette même propagande en cœur sans se poser de question

    Eux pourtant si prompte à dénoncer les "fake news" et à se vanter de faire la part des choses du haut de leur statut de journalistes.

    C'est d'ailleurs d'autant plus risible maintenant qu'on nous explique que c'est normal de bannir RT et Sputnik par souci d'objectivité

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63



        Mais on peut aussi se demander ce qui se serait passer sans Poutine... Avec toutes les armes qu'avaient l'URSS, on aurait pu avoir pire

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par kensu Voir le message
          Déjà on sort du terme dictature.

          Ensuite je ne compare pas Macron à Poutine.
          Comme je ne compare pas Poutine à Kim Jong Un
          On sort du terme dictature. En effet, la démocratie est une dictature qui se fait passer pour une démocratie.

          Poutine n'est pas Kim Jong Un. Et ?

          Pour ça d'ailleurs que je n'ai pas dit que la Russie c'était une république non plus.
          Que c'était plus ambigu (zone grise, floue).
          Oui, ta seule façon de faire croire que tu réfléchis par toi-même et de dire que tu es mesuré dans tes opinions, c'est de toujours dire "on sait pas" ou "il y a un loup" ou "je doute".

          Mais on fait un peu comme les attentats au Bataclan etc..
          On oublie que c'est lié à des actions militaires qu'on a fait dans certains pays.
          Ah bon ? Les attentats c'est à cause d'une intervention militaire dans certains pays ? Lesquels ? Pour viser qui ? Pourquoi la Russie n'a-t-elle pas été visée par des attentats quand elle a rasé Alep ?

          Faut savoir aussi se positionner en terme d'agresseur de temps en temps.
          Oui ?

          Je suis moins tranché dans mes opinions que toi tout simplement.
          Pour ça que j'ai dit qu'en suivant ta logique, on serait en dictature avec Macron suite au covid etc..(logique qui n'est pas la mienne)
          Bah non, c'est ta logique depuis des mois de dire qu'on est en dictature en France à cause du pass sanitaire.

          Commentaire


          • #65
            Je vais répondre juste à ta question sur Alep

            Pour Alep et la Russie :
            La totalité des 224 occupants de cet Airbus A321, en majorité des touristes russes, avait trouvé la mort dans cet attentat aussitôt revendiqué par Daesh. Depuis, le tourisme en Egypte n’est guère reparti…
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #66
              Victoire majeure russe du jour: Disney suspend ses sorties de films en Russie, dans le cadre d'un embargo culturel. Pas de petite sirène et de Blanche-Neige woke.

              Commentaire


              • #67
                Te laisse pas faire Vladimir !

                Commentaire


                • #68
                  Nuke rain on Ukraine!

                  Commentaire


                  • #69
                    Les studios SEK, anciens ennemis jurés de Disney, sont situés en Corée du Nord

                    Je dis ça au cas où. Il y a quand même des destinations privilégiées pour les missiles nucléaires.

                    Commentaire


                    • #70
                      Fatir m'a fait rire ^^


                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Oui, ta seule façon de faire croire que tu réfléchis par toi-même et de dire que tu es mesuré dans tes opinions, c'est de toujours dire "on sait pas" ou "il y a un loup" ou "je doute".

                      Voilà

                      Commentaire


                      • #71
                        Vu que vous avez tous les 2 les meilleurs avis tranches bla bla bla j'aimerais connaître votre point de vue sur le conflit israelo palestinien

                        Qui a tort, qui a raison?

                        Que faidrait-il faire?

                        Pourquoi on ne bouge pas?
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #72
                          Et le tabac, on en parle ? Faut-il l'interdire ?

                          Attention aux amalgames, ne pas oublier les 2 faces d'une même pièce.

                          Poutine, ce grand démocrate qui accepte les critiques dans les médias, dorlote ses opposants et les Tchétchènes, vous salue bien

                          Commentaire


                          • #73
                            Ça y est! Enfin! Gégé va sauver le monde!

                            « Arrêtez les armes et négociez ! », enjoint Gérard Depardieu

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Et le tabac, on en parle ? Faut-il l'interdire ?

                              Attention aux amalgames, ne pas oublier les 2 faces d'une même pièce.

                              Poutine, ce grand démocrate qui accepte les critiques dans les médias, dorlote ses opposants et les Tchétchènes, vous salue bien
                              Ne fuis pas les questions par une pirouette

                              A moins que tu ne sache pas, que tu doutes , qu'il y ait un loup etc..

                              Donne ton avis
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #75
                                Ecoute Kensu, tu passes ton temps à exiger de tes contradicteurs qu'ils répondent à tes questions, y compris voire surtout aux questions hors sujet. Alors que toi-même tu ne réponds jamais aux questions.

                                Et tu t'étonnes de ne pas avoir de réponses ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X