Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression dans le métro parisien feat. moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Et si je te dis que c'est mon boulot de gérer des bagarres dans la braie vie?
    Puis je ne fais pas de la salle...
    Tu connais donc ce que dit la loi si tu blesses un mec
    Sur ta question regarde la video

    Commentaire


    • #32
      Ryuga a simulé une interpellation sur moi dans sa cuisine. Il m'a neutralisé très rapidement. Pour moi, c'est lui le plus fort du forum. J'ai vu que d'autres membres pratiquaient des sports de combat, mais Ryuga, il a une recu une vraie formation de combat au corps-à-corps, c'est du réel.

      Commentaire


      • #33
        Tu veux dire qu'il n'utilise ni la magie ni les ashes of war ?

        Commentaire


        • #34
          Il a quand même le sort "coup de feu" au cas où, et il peut invoquer des collègues en renfort s'il tombe sur un groupe d'ennemis.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fatir Voir le message
            Il a quand même le sort "coup de feu" au cas où, et il peut invoquer des collègues en renfort s'il tombe sur un groupe d'ennemis.
            J'ai vu que ct un perso de sor merci

            Commentaire


            • #36
              Y'avait combien de capsules de bière dans le sopalin ? Et combien de feuilles de sopalin ?

              Commentaire


              • #37
                Diffamation !

                Commentaire


                • #38
                  Comment tu sais qu'il y avait du sopalin ? Jamais cette info n'a été divulguée à la presse...


                  Bref je crois que nous tenons le coupable

                  Commentaire


                  • #39
                    Personnellement, je préfères largement un bon BN Crew qui envoie des piques plutôt qu'un hypocrite comme msx

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Il a quand même le sort "coup de feu" au cas où, et il peut invoquer des collègues en renfort s'il tombe sur un groupe d'ennemis.
                      ça doit être un hao sho ko ken

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X