Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression dans le métro parisien feat. moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression dans le métro parisien feat. moi !

    Je viens juste de rentrer de Bourgogne, dans un superplay Intercités into métro jusqu'à Place d'Italie, où j'envoie un SMS à ma mère contenant "Place d'Italie ".

    Et en fait non.

    Je monte dans le métro ligne 7 direction Villejuif pour finir la quête, et il y a un mec bourré en sportswear d'un autre pays (je m'y connais, expert en tout). Le sol est trempé. J'ai compris plus tard que c'était de la Vodka avec des filets de bave. Le mec était déjà en neutral, dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit (je m'y connais, expert en tout), c'est important pour la suite. Mais, à un moment, entre Maison Blanche et Kremlin-Bicêtre, le mec tente un larcin sur la petite vieille à côté de lui en lui arrachant son smartphone alors qu'elle le tenait à l'oreille. Ce faisant, il l'a carrément rabattu sur lui, mais, il se loupe complètement, dans son desperation move au bord du coma éthylique. Un africain costaud gentil du foyer récupère la dame, je récupère le portable et je repousse le mec bourré en lui poussant l'épaule vigoureusement. Là, le mec ragdoll, je me dis que je suis en ultra instinct et je m'en préoccupe carrément plus. La dame vient vers moi, en état de choc, je lui donne son portable et la pousse dans les places à 4, vers les gens qui se sont littéralement TOUS enfuis. Et là, jusqu'à la station suivante, il reste plus que moi et le gentil Noir. Là, le mec bourré se relève, il vient vers moi, mais le métro bouge, et du coup, il drifte littéralement vers l'homme d'origine africaine bien trop puissant pour lui mais tente quand même lui agripper la tête (oui). Notre héros du jour arme une droite, et dans un moment de bonté, il ne lui met pas, et repose le mec bourré sur son strapontin d'origine. Fin de la partie action. Le mec bourré n'aura, à partir de ce moment là, plus aucun rôle dans ma version des faits, et le comble, c'est qu'il est tellement parti en instant coma, qu'on s'est permis d'attendre d'arriver à Villejuif Léo Lagrange, pour sortir tranquillement à notre station, entre sauveurs, et en discuter tranquillement avant de ne pas échanger nos numéros de téléphone, évidemment. Et, évidemment, on a quand même prévenu le personnel en station de la situation, donc on leur a expliqué le truc, un peu essoufflés, et les deux meufs pas très jolies étaient quand même fascinées, elles ont pris le truc grave au sérieux et c'était marrant.

    J'avais ma valise au cas où, je la tenais à deux mains, avec les deux poignées, darksoulisé, mon prochain move allait être le coup de valise, il avait déjà pris le sort alcool, j'étais chaud et contrarié, mais c'était pas mon tour de jouer et le renoi lui a fait Hakai. Bravo !

    Évidemment, c'est pas du tout un signalement, bien au contraire, ne mêlez pas la politique à ça, le mec était grave défoncé, mais il fallait que je vous raconte, c'est juste incroyable, et j'ai quand même un espèce de goût de sang dans la gorge à cause de "l'adrénaline" lol (j'ai quand même eu un petit peu peur :().

    J'ai mis l'icône "pavé de nogo" pour le topic

    Connards de Parisiens cependant

  • #2
    Magnifique story-telling d'un shônen dans le métro parisien, j'adore. Le nouveau futur hit du Jump !
    Spoiler alert : le méchant va revenir avec son chef (ou son père, ou les deux), plus puissant / plus alcoolisé... ou pas

    Commentaire


    • #3
      Il avait clairement l'air de boire dans tous les épisodes

      Commentaire


      • #4
        fatir mon héro :love:
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          T'aurais du lui jeter une potion, t'aurais Overkill en oneshot
          :zombie:
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue dans la team Underground Heroes (smoke)

            Commentaire


            • #7
              Pfff 2 contre 1, je te croyais meilleur ...

              Commentaire


              • #8
                je la connaissais avec un rabbin.

                Commentaire


                • #9
                  On devrait toujours avoir un grand noir sous la main

                  Commentaire


                  • #10
                    Grace à fatir, je sais qui voter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Grace à fatir, je sais qui voter.
                      Pour un candidat grand et noir ?

                      Commentaire


                      • #12
                        this story make my day

                        Le petit Mr Polo est attendu sur le topique "Japan expo", je répète...

                        Commentaire


                        • #13
                          l'histoire est forcèment fake y'avait encore une panne catenaire pour villejuif-maison blanche

                          sur 4ans là haut et de passer 6/7 jours par des cités pour aller bosser.. au pied d'autres cités.., je ne sais pas ce qui fait le plus peur, mais le look camé junkie, il fallait bien qu'il ne reste vraiment que les 2 places à côté/face dans le bus/métro pour voir des personnes s'installer

                          souvenir que de 3 embrouilles,
                          -un bobo qui me suivait en gueulant sorti de métro, pour me faire la morale parce que je parlais au téléphone
                          -un charclo ivre qui essayait de frapper tout ce qui était à portée sur son trottoir
                          -2 cailles qui me toisaient, j'ai commençé à renifler trembler, et ça les a fait se barrer illico

                          et une qui n'est pas arrivée pas faute d'être allé face à face le lendemain soir.. des mecs d'un forum.. Neogeofans qui s'étaient bien fait laver la cervelle .. et voulaient me casser la gueule à mon arrivée sur Paname
                          Dernière modification par fiend41, 06 avril 2022, 20h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wow, on veut plus de détails, sans forcément donner des voix à Zemmour dimanche. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MrPolo Voir le message
                              je la connaissais avec un rabbin.
                              +1 un rabin seférade
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X