Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tu es chaud Raph' ?
    Je ne me sens pas spécialement hypé par l'univers et le jeu laisse transparaître une sensation de lourdeur. A voir...
    Pour le moment, c'est SFVI qui a piqué ma curiosité.

    Commentaire


    • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
      Erratum: Je viens de commencer The Callisto Protocol, et quel sentiment d'échec ces premières heures me laissent entrevoir. Le héros est lourd et pataud. Le schéma des combats est: esquive, coup, esquive, coup....
      Pas très kiffant pour l'instant.
      On gère une matraque, un gant de télékinésie et un flingue.
      MAIS c'est moins kiffant que le cutter plasma de Dead Space.
      Bref, des bonnes idées, mais pas assez abouties. Cela reste (très?) moyen.
      A voir comment l'histoire évolue.
      J'ai finalement bouclé The Callisto Protocol.
      Cela reste une bonne expérience avec des points positifs:
      * Très beau graphiquement
      * Des passages en hommage à Dead Space
      * La mécanique du jeu qui s'améliore sur le dernier quart de l'aventure

      Et également des points négatifs:
      * Scenario vu et revu Un labo, des expériences, des monstres
      * La maniabilité du perso
      * Le recyclage du même boss 3 ou 4 fois
      * Boss final très moyen
      * Pas de New Game +
      * Un season pass à acheter! Nouveau mode de difficulté, mode vagues d'assaillants, des morts (finish moves) en plus

      Ce ne sera pas le GOTY, c'est certain, en revanche un bon défouloir et une bonne mise en bouche avant de refaire Dead Space.
      Easy baby!

      Commentaire


      • L E3 2023 est annule. C est donc la fin de ce show qui etait incontournable aux debuts des annees 2000 et qui avait commence a perdre 95% de son interet avec la suppression des babes.

        Commentaire


        • Je ne suivais plus le salon depuis des ann?es. Les annonces ?taient de moins en moins fracassantes donc les compte-rendus centralis?s sur les forums suffisaient largement.

          Commentaire


          • Il y avait clairement un embouteillage d informations. C en etait a un point que je trouvais tous les sites illisibles en p?riode d E3. C etait un des griefs des editeurs d ailleurs, avec le cout faramineux des stands. Ce n etait qu une question de temps avant qu ils choisissent d organiser des evenements de leur cote, plutot que d investir a fonds perdus dans un evenement commun avec le risque d etre invisibilise.

            Commentaire

            Chargement...
            X