C'est dommage que Guigui fasse des posts aussi agressif et hautain, parceque malgrés tout il y a des trucs intéressant en fait, UN truc en fait,
en effet il y a un doute chez certain pour Crossed Sword II qui semble avoir été un proto MVS non sorti et qui semble avoir été finalisé pour CD, j'ai pas mon PC sous la main mais je crois que c'est une histoire de N° de sortie ou d'annonce etc je sais plus a creusé
Bon pour le reste on oublie les connerie hein, SS RPG c'etait LE jeu fer de lance de la NeoGeo CD,
Final Romance II est une conversion d'un jeu d'arcade également sortie sur Saturn etc mais pas sur MVS c'est effectivement étonnement mais c'est comme ça
etc etc etc
Ben Final romance 2,c'est l'un des NOMBREUX épisodes de la saga final Romance de Mahjong,avec borne au panel dédié,etc...bref ca suit un hardware PCB de Seta, et ils ont pas daigné sortir celui là en MVS,ils ont suivi leur logique toute simple,quoi.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ben Final romance 2,c'est l'un des NOMBREUX épisodes de la saga final Romance de Mahjong,avec borne au panel dédié,etc...bref ca suit un hardware PCB de Seta, et ils ont pas daigné sortir celui là en MVS,ils ont suivi leur logique toute simple,quoi.
Salut, oui dans ma tête c'etais pas MVS mais Jamma, mais j'ai pas été tres claire
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Commentaire