Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Megadrive 2 ASIA neuve + jeux neufs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Megadrive 2 ASIA neuve + jeux neufs

    Salut,
    Comme j'habite en Thailande , j'ai trouvé dans le stock de chez Galaxy (importateur officiel SEGA depuis la Megadrive) un immense stock de Megadrive 2 neuves dans des cartons de 6 qui dorment la depuis 18 ans !!!!! Il y en a plus de 1000 !
    Ce sont des officielles SEGA , version ASIA Pal 50Hz. Les jeux aussi sont des versions ASIA.







    Pour ceux qui pensent que ce sont des clones , j'en ai ouvert une !



    20 consoles pour l'instant et 40 jeux :





    Et voila les tarifs que je ne changerai plus (je n'accepte que du Paypal):

    1 console , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 70 euros FDPIN
    1 console , envoi rapide avec numero de suivi , 11 jours = 90 euros FDPIN

    2 consoles , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 130 euros FDPIN
    2 consoles , envoi rapide avec numero de suivi , 11 jours = 165 euros FDPIN

    Tarif des jeux , tous en version ASIA et ils sont neufs et complet avec manuel :

    2 Captain Planet = 15 euros....2 en stock
    3 Green Dog = 10 euros....2 en stock
    4 Batman Returns = 10 euros....2 en stock
    5 Sonic 2 = 10 euros....1 en stock
    6 Battle Toads = 15 euros....0 en stock....2 arrivent demain
    7 Ecco the dolphin = 10 euros....2 en stock
    8 Streets of rage 2 = 15 euros....1 en stock
    9 Fatal Fury = 10 euros....1 en stock
    10 Outrun 2019 = 10 euros....2 en stock
    11 Tales Spin = 10 euros....2 en stock
    12 Ariel the mermaid = 10 euros....2 en stock
    13 Jurassik park = 10 euros....2 en stock
    14 Mega games I = 10 euros....2 en stock
    15 Mega games II = 10 euros....2 en stock
    16 Mega games III = 10 euros....2 en stock
    17 Street fighter II = 10 euros....2 en stock
    18 World of illusion = 10 euros....3 en stock

    Des Megadrive neuve en 2013 ????? Eh oui , voi la l'histoire des MD2 ASIA :

    Source : ma copine qui a discuté avec la commercial de l'importateur SEGA (Galaxy).

    Quand SEGA a lancé la Megadrive , cette petite societé Galaxy a eu l'idée de les importer en Thailande , en meme temps que les bornes d'arcade.
    Tout roulait pour eux , puis est venu la Megadrive 2. Galaxy a ensuite décidé de faire gros , en achetant une énorme quantité de Megadrive 2. Malheureusement , en parallele , des petits malin on sorti un hack parfait de cette console. Si parfait que la distribution de ce clone s'est propagé dans toute la Thailande !et pour bien moins cher que l'original. Les hack des cartouches est aussi apparu , les fameuses xx-in-1. Galaxy a vu ses ventes chuter , mais a tenu le coup grace a l'arcade. Puis la saturn est sortie , plus personne ne voulait de console à cartouches. L'immense stock de Megadrive 2 et ses milieurs de jeux sont resté invendu chez Galaxy.
    Maintenant , ils veulent écouler ce stock à prix cassé qui les encombrent depuis toutes ces années.

    En conclusion , ces Megadrive 2 sont bien du "old stock" d'époque qui est resté toutes ces années à dormir dans un entrepot !
    Dernière modification par NeoGeoThai, 27 août 2013, 04h02.

  • #2
    C'est beau, je t'en prendrai bien au moins 2.
    une pour mon couz et moi.

    Tu cherche des truc à l'échange au cas ou ?

    Commentaire


    • #3
      je te prend une console
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #4
        Non rien a l'echange désolé.

        Si tu en veux 2 pas de problemes , si je suis en rupture de stock (jeux aussi) j'en ai dans la semaine. Le dépot est a 140 km de chez moi.

        MP pour commandes.

        3 colis peuvent encore partir demain ! sinon faudra attendre jeudi.

        Commentaire


        • #5
          Bordel que c'est beau.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • #6
            Ok je t'ai MP.

            Dommage qu'ill ai pas de neo geo ton importateur
            Il à que des MD2 ?

            Nos jeux pal europeen passe dessus donc ? vu qu'elle sont pal 50hz.
            Dernière modification par Benharper, 13 août 2013, 09h58.

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis prés à t'en prendre deux... Mp me adresse paypal toussa.
              Dernière modification par Ryosaeba, 13 août 2013, 11h20.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #8
                NeoGeoThai: Je te prends un Super Shinobi Asia (15 euros) dès que tu as reçu tes exemplaires.

                Par contre petite question, via un autre forum, Rétroblogueur t'a pris et payé deux MD2 (dont une pour moi). Serait-il possible que tu m'envoies ma MD2 chez moi et l'autre chez Rétroblogueur (plutôt que les 2 chez lui), comme ça tu pourras mettre le Super Shinobi II avec? n'hésite pas à me MP si tu veux plus d'infos (dont mon adresse) et à contacter Rétroblogueur si tu veux une confirmation. Merci à toi
                Ma wishlist & collection arcade.

                Commentaire


                • #9
                  on pourrai ptet grouper les envois ?

                  on pourrai ptet grouper les envois ?
                  je prends un Super Shinobi II / Sonic 2 / World of illusion + une console

                  j'attends le retour de potes pour un envoi groupé et d'autres confirmations de console / jeux
                  Dernière modification par nnnns, 13 août 2013, 11h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce délire



                    Pour les jeux ; leur insert, notice (peut être même jeux), sont ils localisés au marché Thaï ?

                    Commentaire


                    • #11
                      c est beau! Quelle belle trouvaille!
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ça me va Nenad pour grouper avec toi ou autre parisien.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Il à que des MD2 ?
                          Malheureusement oui.
                          Il y a quelques mois , un client a acheté tout le stock restant de SEGA Saturn blanche modele 2 ASIA !!! En console de salon il ne reste que les Megadrive 2 , dans les 1000 pieces ! Plus d'add-ons , 32x , mega CD 2...fini,,,

                          Il font maintenant dans l'arcade , je peux avoir des cabinets OK BABY , SEGA VERSUS , BLAST CITY , SUPER NEO 29....a tres bas prix avec un slot MVS dedans. Mon prix d'achat est d'environs.....500euros si j'en prends 1. Mais la ou ca risque de chiffrer c'est l'importation. La commerciale de Galaxy (Importateur officiel SEGA en Thailande) m'a proposé d'en envoyer en France...a voir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca peut être intéressant.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre petite question, via un autre forum, Rétroblogueur t'a pris et payé deux MD2 (dont une pour moi). Serait-il possible que tu m'envoies ma MD2 chez moi et l'autre chez Rétroblogueur (plutôt que les 2 chez lui), comme ça tu pourras mettre le Super Shinobi II avec? n'hésite pas à me MP si tu veux plus d'infos (dont mon adresse) et à contacter Rétroblogueur si tu veux une confirmation. Merci à toi
                              Bien sur , mais ca fera 2 colis séparé, un de 70 euros et l'autre de 85 euros, en economy 30 jours avec numero de suivi.

                              En prenant par 2 , tu gagnes 20 euros quand meme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X