Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh putain !!!

    J'ai maintenant des gros doutes sur la possibilité d'un jeu à 4 sur écran splité !



    Les soirée mario kart s'annoncent folles !!!

    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • désolé pour la taille de l'image qui tranche avec son contenu, ça en devient poéthique.

      Je vis un Drame.

      La console sort en plus le 3, soit 3 jours avant mon anniversaire...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Mulllltttti poste en folie !!!


        Eh ! Donc le 3 on a Zelda (qui sera dispo sur Wiiu) et 1,2 Switch ( y a des gens qui vont acheter ce jeu ?)

        Plus des trucs d'éditeurs tiers disponibles ailleurs...

        C'est chaud, non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Mais que fait la Tarma-Police, Radiohead represent ?

          La sortie de Zelda en mars, c'est confirmé ? (EDIT : j'avais zappé, oui ça l'est )

          Sinon le multiplay à 4 sur MK, j'imagine quand même que ce sera possible quand la console est en mode salon (sinon bonjour la régression).
          Et je ne l'ai jamais espéré sur un écran de 10 pouces, au secours.
          Dernière modification par ANgI-, 13 janvier 2017, 12h19.

          Commentaire


          • Non mais c'est quài ce bordel: la console a 299$ aux US soit environ 279 euros, et chez nous 329€ ??


            RAAAAAAAAAGE


            Commentaire


            • Oh ça va j'ai le droit de triple posté de temps en temps, surtout que c'est pour apporter de l'info, de l'exclu, de la vrai qui fait pleurer dans les chaumières et moi le premier


              Pour le multi local à 4 oui je parlais du mode TV, mais il y a de quoi avoir des doutes !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Oui et puis c'est pas comme si ne discutait presque que tous les 2 hein.

                Si ça peut t'éviter quelques kleenex, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils annulent un 4 joueurs sur Tv, dans la version Deluxe d'un jeu qui le contient au départ.

                Je pense que cette photo est plutôt là pour démontrer les possibilités de multiplay et link entre plusieurs Switchs (en plus de montrer que la notion de friendzone existe dès l'enfance).
                Et là, c'est plutôt bienvenu.

                Commentaire


                • Bon quelques bonne nouvelle quand même dans tous ca:

                  - Mario Odyssey annoncé
                  - Fast Racing RMX annoncé
                  - Le collector de zelda est superbe et la version deluxe à un prix raisonnable
                  - La console rend completement dispensable la wii et la wii u on peut s'ttendre a des portages a la pelle mais d'un coté on retrouvera tout ce qui fait le succés de nintendo sur une meme machine


                  Moi j'y crois mais alors il va falloir faire une petition concernant le prix c'est pas possible que l'europe se fasse enculer de la sorte

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    - La console rend completement dispensable la wii et la wii u on peut s'ttendre a des portages a la pelle mais d'un coté on retrouvera tout ce qui fait le succés de nintendo sur une meme machine
                    Heu, hein, quoi, comment ?
                    Pas de lecteur CD ? Et les jeux au gameplay nunchuk/gameplay, comment ça marche ? Dual screen Tv/Tactile comme sur WiiU ?
                    Bref, !Détails please.

                    EDIT : Encore un peu de nouveau
                    The video includes clips from Minecraft: Story Mode, Rayman Legends: Definitive Edition, Has Been Heroes, Project Sonic 2017, I Am Setsuna, Skylanders Imaginators, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence with Power Up Kit, Puyopuyo Tetris S, Disgaea 5, Minna de Waiwai! Spelunker, Sangokushi 13 with Power Up Kit, Dragonball Xenoverse 2 (temp title), Bomberman, and Farming Simulator.
                    Dernière modification par ANgI-, 13 janvier 2017, 12h22.

                    Commentaire


                    • sauf erreur

                      299$ = 299 euro (à cause des taxes et compagnie)

                      ça a toujours été comme ça.

                      Au niveau de la technologie embarquée, à savoir une tablette correcte avec des joycon qui ne sont pas que des simples manettes, je trouve le prix pas exorbitant.

                      Mais encore une fois, niveau jeu c'est vache maigre à la sortie, là ou nintendo avait promis qu'ils ne se planteraient pas.

                      Enfin d'autres annoncent sont à venir.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Heu, hein, quoi, comment ?
                        Pas de lecteur CD ? Et les jeux au gameplay nunchuk/gameplay, comment ça marche ? Dual screen Tv/Tactile comme sur WiiU ?
                        Bref, !Détails please.
                        Bon c'est rigolo cette console, le réseau a 8 et tout... pour le reste je ne suis pas fan au point de l'acheter direct. et joue peu sur portable. (et... ne rigolez pas j'ai encore plein de jeux a tester sur la Wii U... vive les soldes et les consoles mortes...)

                        Sinon pour ta question Angi je me dis que les joycons doivent avoir tout ce qu'il faut pour faire combo wiimote/nunchuk (camera, capteurs...), non ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Oui et non.

                          Pour les jeux se pratiquant uniquement à la Wiimote, oui... Mais c'est tout.
                          Car pour ceux se pratiquant à la wiimote + nunchuck, il manque au moins un pad déjà.
                          Et our les jeux Wii U utilisant un dual screen Tv + tablette (commandes, carte, etc.), aucun trailer de la switch n'a annoncé un tel fonctionnement.
                          Uniquement un déport du même affichage de l'écran de la console vers celui de la Tv, pas de dual screen.

                          Et le tout, en considérant en plus que la console n'a tout simplement pas de lecteur CD.

                          Donc finalement, l'aspect inutile de la Wii ou de la WiiU via la switch, perso je ne le comprends pas ?
                          Mais attendons les détails d'edgarfigaro...?

                          EDIT : Skyrim et le reboot de Wonderboy III ont été officiellement confirmés sur Switch.
                          Dernière modification par ANgI-, 13 janvier 2017, 12h35.

                          Commentaire


                          • Je suis completement conquis mais c'est une surprise pour personne.

                            Je trouve le prix un peut eleve mais c'est une nouvelle console. On est pas a 50 balles pret pour une machine qui va rester dans le salon au moins 5/10 ans.

                            Y a qu'un seul truc qui me gene, c'est le online payant. Je n'ai jamais paye pour du online et je ne pense pas le faire un jour.
                            Le multi serat local, stoo.

                            Commentaire


                            • J'avoue tout.... Je ne prendrais pas le switch day one.

                              Mais j'ai déjà préco le Zelda édition limité
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                sauf erreur

                                299$ = 299 euro (à cause des taxes et compagnie)
                                Et ben non désolé c'est 329€ chez nous c'est comme ca.
                                Sur Amazon et Micromania.
                                J'ai déja fait ma résa d'ailleurs chez micro mais je suis un peu dég quand même.

                                D'ailleurs voilà ce que j'en pense...



                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Oui et non.

                                Pour les jeux se pratiquant uniquement à la Wiimote, oui... Mais c'est tout.
                                Car pour ceux se pratiquant à la wiimote + nunchuck, il manque au moins un pad déjà.
                                Les 2 joycon font également office de motion controls donc de wiimote et nunchuk c'est tout y'a rien à comprendre

                                Ce que je veut dire c'est surtout que nintendo a visibement decidé de ressortir une partie de sa librairie et faire une "plateforme unique pour l'éxpérience nintendo"
                                Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2017, 14h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X