Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi en fait.

    Comme pour la saison 1, je suis vraiment impressionné par le jeu des enfants. Mention spéciale à la petite nouvelle rousse, vraiment incroyablement juste, on y croit direct.
    L'atmosphère et l'ambiance années 80 sont encore une fois bien rendues.
    L'histoire passe au second plan pour moi.

    Quelques trucs grillés mais jouissifs quand même : Son Gokû/Eleven qui arrive pour buter tout le monde à la fin après s'être faite attendre.Obligé.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Saison 2 pour ma part, je n'ose pas en regarder trop à la fois, tellement cette plongée dans les années 80 est délicieuse.
      Idem! Enfin pas avec la S2 de Stranger Thing, vu que je ne m'y suis pas encore mis. Mais il m'arrive avec certaines séries (ça me le fait aussi avec certains jeux), de ralentir et d'espacer grandement le visionnage, pour pleinement en profiter et parce que je trouve ça trop kiffant. Le problème, c'est que l'intervalle peut parfois s'allonger, jusqu'à s'arrêter ! Et c'est comme ça que je me trouve des retards énormes, en plein milieu des saisons d'une série (S4 de Walking Dead par exemple^^). Je fais même ça en plein milieu d'un épisode et je reprends ensuite quasiment au début... je déguste. Puis parfois c'est la boulimie ! Je bouffe 4-5 épisode d'un coup.


      (franchement on consomme vraiment les images comme les aliments )

      Commentaire


      • Je viens de finir la saison 2 de Stranger Things, comme vous j’ai adoré c’était magnifique, encore plus fort que la saison 1 ! Tout est bien, l’ambiance 80’s, les acteurs tous très justes pour leur âge c’est bluffant, l’histoire simple mais efficace, les musiques, Eleven ! (Vraiment attachante cette petiote)...
        C’est vraiment bien foutu, si on le savait pas on pourrait croire que la série a été réalisée dans les années 80. Et puis les inspirations sont cultes : les Goonies, ET, Alien, Akira (pour Eleven dont les pouvoirs font clairement penser à ceux de Tetsuo Shima), etc...

        Je valide totalement vivement la S3 !

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          les acteurs tous très justes pour leur âge, c’est bluffant
          Mais tellement.

          Moi j'ai kiffé le blouson avec le cobra en hommage à Karate Kid. Il m'en faut pas beaucoup.

          Commentaire


          • C’est truffé d’hommages dans le genre, on adore !

            Dans la foulée j’ai téléchargé le JV (Stranger Things : the game) sur mon smartphone, et ça a été une excellente surprise !
            Le jeu est une sorte de Hotline miami / Zelda oldschool / point and click, qui respecte totalement l’esprit et l’ambiance de la série TV.
            Une fois débloqués, 8 personnages deviennent jouables, chacun ont leurs propres spécificités et peuvent upgrader certains équipements ou armes.
            Le jeu n’est pas trop long ni particulièrement dur (tout le contraire de ma bite), comptez 6h pour le terminer et une dizaine pour le 100%. Un mode Hard est disponible dès le début mais a peu d’intérêt vu qu’il ne débloque rien de spécial. Uniquement pour le challenge donc...
            Graphiquement c’est propre et assez détaillé, les sprites sont mignons et on reconnait aisément les personnages de la série.
            Les musiques sont sympas mais il n’y en a pas assez je trouve (5 pistes).
            Le gameplay est bon pour un jeu tactile, c’est suffisamment précis j’ai pas le souvenir d’avoir galéré malgré la taille ridicule de mon écran (iphone 6).
            Franchement pour un jeu 100% gratos je n’ai pas été déçu, bien au contraire ce jeu m’a scotché pendant 10h je l’ai bouclé en 2x 5h (en deux jours quoi)

            Le jeu est réalisé par BonusXP en partenariat avec Netflix et est disponible dur Android et IOS.

            Ma note : 16/20

            Commentaire


            • Du coup je l’ai pris !
              Merci LCS
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Je viens de mater Stranger things 2 en 2 jours . C'est excelent mais je n'irais pas jusqu'à dire mieux que la s1. Le début est très bon mais plus on avance plus l'ambiance se dégrade je trouve.

                Bien que les enfants jouent très bien, certains perso secondaire sont mauvais. Le barbu conspirationiste ou Bob par exemple.
                Et puis les keupons vengeurs j'ai pas accroché. Trop tiré par les cheuveux, trop ambiance "Tortues Ninja" (c'est cool tmnt, mais ca n'a rien à faire la).

                Hate de voir la S3 bien sur .

                Walking Dead 8
                Mon dieu que c'est nul. Réal de merde, acteurs à chier, scénard inexistant. Il se passe quoi la? Y a eu une restriction de budget ou la recette ne marche juste plus après 8 ans?
                J'avais pourtant adoré la s7.

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  C’est truffé d’hommages dans le genre, on adore !

                  Dans la foulée j’ai téléchargé le JV (Stranger Things : the game) sur mon smartphone, et ça a été une excellente surprise !
                  Le jeu est une sorte de Hotline miami / Zelda oldschool / point and click, qui respecte totalement l’esprit et l’ambiance de la série TV.
                  Une fois débloqués, 8 personnages deviennent jouables, chacun ont leurs propres spécificités et peuvent upgrader certains équipements ou armes.
                  Le jeu n’est pas trop long ni particulièrement dur (tout le contraire de ma bite), comptez 6h pour le terminer et une dizaine pour le 100%. Un mode Hard est disponible dès le début mais a peu d’intérêt vu qu’il ne débloque rien de spécial. Uniquement pour le challenge donc...
                  Graphiquement c’est propre et assez détaillé, les sprites sont mignons et on reconnait aisément les personnages de la série.
                  Les musiques sont sympas mais il n’y en a pas assez je trouve (5 pistes).
                  Le gameplay est bon pour un jeu tactile, c’est suffisamment précis j’ai pas le souvenir d’avoir galéré malgré la taille ridicule de mon écran (iphone 6).
                  Franchement pour un jeu 100% gratos je n’ai pas été déçu, bien au contraire ce jeu m’a scotché pendant 10h je l’ai bouclé en 2x 5h (en deux jours quoi)

                  Le jeu est réalisé par BonusXP en partenariat avec Netflix et est disponible dur Android et IOS.

                  Ma note : 16/20
                  Tu m'avais pas parlé de ça petit coquin , je chope ça dès que je termine la série.

                  Commentaire


                  • Tellement hypé par la saison 4 de Black Mirror. J'ai regardé aucun trailer, seulement vu qu'ils étaient dispo. On n'a pas la date de sortie précise (fin 2017). Mais tellement hypé quand même.

                    Commentaire


                    • Super saison, que la saison 3 de "Marvel : Les agents du SHIELD"

                      Et ça surtout sur la seconde moitié, où là ils enquillent toutes sortes de sujets bien barrés, comme celui des mondes simulés par exemple, ou la perception de la réalité, la causalité, la construction de la personnalité, la vie artificielle etc... Bref, un peu condensé mais ils se sont bien lâchés !

                      Commentaire


                      • Sense8:
                        Après visionnage de 2 épisodes c'est bien merdique. Dialogue bien naze et la moitié du cast joue mal.

                        J'ai l'impression que la série n'est la que pour servir de propagande au loby LGBT et surtout j'ai l'impression que la première saison ne va servir qu'a réunir les persos et que les trucs intéressant ne commenceront que dans la deuxième saison.

                        Ils sont en train de tournée la fin (qui devait être annulé) donc j'ai voulu voir.
                        Ça vaut le coup de s'accrocher?

                        Commentaire


                        • ouais essaie de pousser un ou deux épisodes de plus, c'est quand même une super série
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Ouais, nan, vu tes commentaires, je pense que tu peux t'arrêter là ^^

                            (J'ai vu que la saison 1)

                            Commentaire


                            • J'avoue que le troisième épisode ne m'a pas convaincue. ^^

                              C'est quoi les dernières séries dont le scénard vous a captivé? J'ai envi de Binge watcher.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                J'avoue que le troisième épisode ne m'a pas convaincue. ^^

                                C'est quoi les dernières séries dont le scénard vous a captivé? J'ai envi de Binge watcher.
                                Tu as essayé Banshee ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X