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Vieux 20/01/2018, 13h15   #1741
Tarma
heavy machine gun!
 
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Date d'inscription: septembre 2003
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Je rêve ou jouer au mode Arcade ne donne aucune FM ?
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Vieux 20/01/2018, 14h42   #1742
dreaggan
 
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C'est bien ce que je viens de m'apercevoir...
L'arnaque.
En plus le mode arcade n'a rien d’excitant : une succession de combat, sans mise en scène, encore une fois très faciles, avec une IA déplorable.

Franchement, suc ce point, SFIV était bien plus fun.
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Vieux 20/01/2018, 15h34   #1743
Tarma
heavy machine gun!
 
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Date d'inscription: septembre 2003
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Messages: 28 491
Le jeu en Difficile suffit amplement à mon niveau de débutant pour ma part.
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Vieux 20/01/2018, 15h36   #1744
dreaggan
 
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Localisation: the kingdom of steel
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Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Le jeu en Difficile suffit amplement à mon niveau de débutant pour ma part.
J'ai pas encore essayé en difficile. Mais le niveau du mode normal est scandaleusement bas.
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Vieux 20/01/2018, 15h48   #1745
Raphoon
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Messages: 11 296
Citation:
Posté par edgarfigaro Voir le message
Ouais les fins que j'ai vues font plus "courrier des lecteurs" que "complete artworks"....
Raphoon peut faire mieux ils auraient du l'embaucher.
Merci, perso j’aurais plus pensé à Artgerm, Edayan ou soyons fous, Akiman pour la partie SFII.
Les arts sont assez variables, effectivement, ça fait un peu fourre-tout. On aurait préféré une vraie cohérence artistique afin que tout soit homogène.
Perso, je m’y suis fait.

Là où j’émettrais plus de réserves, c’est la recherche de salons. Impossible de trouver un adversaire proche... ou avec une bonne connexion. Leurs serveurs doivent me prendre pour un brésilien en fait. Du coup j’ai joué uniquement offline pour le moment. Qu’ils embauchent les mecs qui se sont occupés de l’infrastructure du IV, ça fait un peu tâche pour un jeu de 2018.

Le jeu reste très bon mise à part ça. Juri a été up sur certains points, son mphp ne whiff plus sur un adversaire accroupi et ça change tout ! En revanche je n’accroche toujours pas à son nouveau V-Trigger.

Dernière modification par Raphoon 20/01/2018 à 22h59.
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Vieux 20/01/2018, 17h18   #1746
grigri
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Le niveau normal de Street IV était risible aussi.
En hard, je trouve que ça passe bien. Surtout Akuma à one-crediter.

La mise en scène de Street IV, tu parles des DA au début et à la fin ? Parce qu'à part ça et les rivals, c'était aussi une succession de combat ^^
C'est vrai qu'on aurait pu espérer la même chose que les DA, mais en mieux. J'imagine qu'ils ont trouvé que c'était le mode General Story qui ferait l'affaire.


En effet, le mode arcade ne donne pas de FM.

Il y a des artworks d'Akiman à débloquer.

Clair que le nouveau V-Trigger de Juri, j'ai cru que c'était une blague, la première fois. Cela dit, je l'ai pas encore essayé...
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Vieux 21/01/2018, 00h23   #1747
Tarma
heavy machine gun!
 
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J'ai un peu fouillé les différents menus et je ne comprends pas bien l'intérêt des stages à "acheter" avec de la FM, puisqu'ils sont déjà dispo dans le mode Arcade.

C'est pour pouvoir y jouer pendant les combats en ligne ou un truc du genre ?
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Vieux 21/01/2018, 00h26   #1748
Amano J
Pompavelão
 
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C'est ça, et j'imagine aussi en versus local.
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Vieux 21/01/2018, 09h15   #1749
PsyKoTine
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Activez la recherche de combat en classement en mode arcade, du coup ça vous raportera de la FM
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Vieux 21/01/2018, 10h10   #1750
grigri
Méprisant et hautain
 
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(Pas toujours ^^)

Oui, c'est ce que je me disais aussi. Déjà en monde en ligne, si un des deux joueurs seulement a acheté le stage, ça suffit... J'ai pas encore acheté les musiques mais j'imagine que c'est pareil.

Pour la difficulté du jeu sur le mode arcade, elle peut également varier en fonction de l'adversaire qu'on choisit.
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Vieux 21/01/2018, 10h44   #1751
PsyKoTine
Hikikomori
 
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Localisation: En passant par la Lorraine !!!
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C'est bien y'a un nouveau vivier de rookies pour faire de la FM facile, megasac powwwwa
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Vieux 21/01/2018, 11h03   #1752
Tarma
heavy machine gun!
 
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Citation:
Posté par Amano J Voir le message
C'est ça, et j'imagine aussi en versus local.
Donc très peu d'intérêt pour moi, merci.

Citation:
Posté par PsyKoTine Voir le message
Activez la recherche de combat en classement en mode arcade, du coup ça vous raportera de la FM
Non mais je m'en fous des nouveaux stages pour y jouer en ligne, je ne joue que seul ou en versus local.
(et les avoir en versus local je m'en fous aussi, je joue en versus pour le combat, pas pour l'ambiance etc. re-)

Blague à part merci pour l'info, ça permettra d'acheter quelques costumes bidons dont Capcom a le secret.
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Vieux 21/01/2018, 12h40   #1753
grigri
Méprisant et hautain
 
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Les stages, célavi.

Vivement qu'ils rajoutent plein de trucs.
Des boss dignes de ce ce nom, ça serait pas mal non plus.


Pour info, les trials 3 (4 pour chaque perso, sauf Sakura) rapportent 5 000 XP et 0 FM. Mais si vos perso sont bas en levels...

Y a aussi les démonstrations qui rapportent de l'XP (1 000 pour les démo 3).
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Vieux 21/01/2018, 12h51   #1754
PsyKoTine
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Oui et faites le max avec Sakura tant qu'elle est dispo, mode histoire démonstration, survie...
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Vieux 21/01/2018, 12h58   #1755
Tarma
heavy machine gun!
 
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Sakura, il faut l'essorer.

C'est bizarre, je n'ai pas accès à l'histoire générale. Il faut avoir fini les histoires individuelles de tous les persos avant ?
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