Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux y aller Axiom Verge c'est juste une tuerie...

    Plus que tout, je le trouve très bon car je l'ai fait à l'ancienne sans soluce, il me manque 4% à trouver mais tout est limite logique si on est un peu curieux et ça ça fait vraiment plaisir !!!

    Commentaire


    • Commentaire


      • Y'a "verge" dans le titre, c'est normal que ça plaise sur NGF.

        Si je suis allergique au terme "metroidvania" ça vaut le coup quand même ?

        Commentaire


        • Tu préfères "metroidalways" ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • verge + Metroid = Zazabi

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Tu préfères "metroidalways" ?
              C'est mieux mais ça vaut pas un vrai metroidtampax.
              Mais sérieusement, il y a 2-3 ans il fallait mettre des zombies partout, aujourd'hui t'as 15 nouveaux metroidvania neoretro annoncés tous les jours.

              Commentaire


              • Envoyé par lekteur Voir le message
                Mais sérieusement, il y a 2-3 ans il fallait mettre des zombies partout, aujourd'hui t'as 15 nouveaux metroidvania neoretro annoncés tous les jours.
                Y a aussi 15 JRPG, 15 jeux de plateformes, 15 FPS, etc... Le métroidvania était peut être sous-représenté avant mais je ne crois pas qu'il soit sur-représenté maintenant.

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  Tu préfères "metroidalways" ?
                  Roooh c’edt Fin
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • resonnance of fates, 15h de jeux, chapitre 5, sois va falloir que je bourine et laisse tombé les quete annex, sois je vais laché... Systeme de carte, au début sympa mais au final chiant a souhait, systeme de combat idem (en gros faut juste géré ses "médaille". Tjrs pas de nouvelle mitraillette a ht pour tenté une stratégie 2 mitraillette 1 gun... bref, moi qui comptais éssayé de me remetre au jv, c'est pas très bien parti (mais bon je pense qu'une ps4 + far cry 5 + disgaea ca devrais carrément le faire )
                    ps : ca a quoi de bien la one X pour etre si cher ? (rien a foutre du 4k et autre lecteur dvdXXX triple blue ray)
                    Dernière modification par hulk24, 10 avril 2018, 18h29.


                    Commentaire


                    • Envoyé par hulk24 Voir le message
                      ps : ca a quoi de bien la one X pour etre si cher ? (rien a foutre du 4k et autre lecteur dvdXXX triple blue ray)
                      Meilleurs graphismes sur la télé qui va bien, c'est tout.

                      Comme la PS4 Pro mais version Microsoft.

                      Commentaire


                      • Les metroidvania, célavi. Quand c'est bien fait.

                        Commentaire


                        • C’est mon genre de jeu préféré les Metroidvania !

                          J’ai terminé à 100% Blaster Master Zero sur Switch, le remake de la version 8 bits, je l’ai trouvé très bien, meilleur que l’original qui était déjà une tuerie à l’époque. Toute la fin du jeu est différente, bcp plus épique !
                          Si je devais lui trouver un défaut, ce serait la difficulté qui est assez mal calibrée, j’ai mis autant de temps à torcher les deux derniers mondes que les 6 premiers réunis.

                          Et là je suis sur The End is Nigh, jsuis accro, c’est dur, très dur même, mais qu’est-ce que c’est bon ! (Ma femme me sort souvent la même réplique)...
                          De la plateforme millimétrée hardcore façon Super Meat Boy, mais dans une ambiance plus sombre / glauque.
                          Ce que j’adore c’est qu’il y a bcp de trucs à chopper dans les niveaux, il ne suffit pas de les terminer, et comme il n’y a pas de chrono on peut prendre tout son temps pour analyser / observer / réfléchir. Pas de pression ça c’est cool.

                          Edmund Mc Millen est un putain de génie, tous ses jeux me rendent cinglés

                          Commentaire




                          • Cet homme a définitivement bon goût

                            Commentaire


                            • Je rejoue à Lufia sur SNES, un RPG très classique que j'avais beaucoup aimé à l'époque. Bien plus que le II, qui misait trop sur les "énigmes" dans les donjons.

                              Commentaire


                              • Je suis sur God of War.

                                Malgré une réalisation bluffante, je ne pense que ce soit le genre de jeu vers lequel je reviendrai une fois terminé.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X