Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu dis de la merde.

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message

      Le plus dérangeant c'est quand même le manque presque total de créativité dans le remake...

      .... Si c'est juste pour remplacer le cast par des acteurs plus bankables, c'est carrément un aveux d’appât du gain de la part de toute l'équipe du film.
      +1

      Et c'est pour ça que même s'il se trimballe une tonne de clichés, comme seul le cinéma peut en produire, "True Lies" reste un très bon remake où on y passe un très bon moment (Dante: si Schwarzy te gêne dans ce film là je suppose qu'il te gêne aussi dans tous les autres et que tu trouves donc ces derniers tous mauvais?).


      Ce qui est assez dingue chez les amerloques, c'est le nombre hallucinant de reprises qu'ils font de leurs vieux films... Puisque c'est souvent qu'après avoir trouvé un film plutôt bon, tu t'aperçois que c'est en fait la 2 ou 3ème version

      Commentaire


      • Je suis désolé nogo, mais je vais devoir intervenir pour ton bien, prend une grande respiration, parce que ça va se traduire par un grand coup de pied dans ton amour propre.

        Tu n'es pas Tony Stark, personne ici n'est Tony Stark, et pour ta gouverne, je suis le seul philanthrope au train de vie faste du forum, et j'ai carrément aucune classe, c'est dire où tu te situe avec le malaise palpable que tu génère à tempérer chacun de tes échanges sur ce forum. Prend le temps de jeter un œil sur ce magnifique voire merveilleux top-page de grigri, c'est comme ça qu'on fait. Chapp est peut-être Tony Stark, question de point de vue, y a BENI et kurush qui se démerdent pas trop mal, mais ça fait pas d'eux des philanthropes, je suis le seul qui aime tout le monde ici, donc écoute-moi, PUTAIN, et ARRÊTE DE TEMPÉRER TES PROPOS.

        Comme y a de la gestapo ici, je vais quand même argumenter un peu. DANTE à manqué de respect à Arnold (motif de ban sur les forums de culturisme vintage), je lui fait remarquer sans trop lui tirer les oreilles, il s'enfuit comme un chaton, et toi tu parles avec lui en faisant ce que tu fait de mieux, TEMPÉRER !

        PUTAIN !

        Tu comprends là un peu ?!

        putain...

        regarde le top-page, et ARRÊTE DE FAIRE ÇA !!!

        C'est un putain d'avion à décollage vertical, le premier connard venu, qui prend un tant soit peu soin de ses capacité physiques, peut tenir debout dessus, c'est carrément plus réalisable que de respirer sous l'eau, alors que c'est exactement ce que DANTE semble nous inviter à faire.

        Et si on veut pinailler, j'ai bien l'impression qu'on a dit Last Action Hero y a pas longtemps.

        Y a Jamie Lee Curtis, putain, elle s'est déguisé en Claw, donc malgré tout l'amour que je lui porte, quand DANTE dis de la merde, on tempère pas, il a vécu en Australie à même le sol, pendant un certain temps, et il est pas mort, mais c'est pas du tout Tony Stark.

        Ne refais plus ça, prend exemple sur un asexué comme gojirien, lui au moins, il à la décence de venir nous narguer qu'avec du beau collectible et de n'etaler que du bon goût. Mais TOI, t'est nul en compromis, corrige le tir, s'il te plaît.
        Dernière modification par fatir, 10 octobre 2018, 19h30.

        Commentaire





        • Mais tu te trompes, même si je le fais souvent, là ce n'est pas le cas, je ne tempère pas, je ne fais que constater un paradoxe certain :

          Envoyé par nogo Voir le message
          Dante: si Schwarzy te gêne dans ce film là je suppose qu'il te gêne aussi dans tous les autres et que tu trouves donc ces derniers tous mauvais?

          Commentaire


          • @ fatir:

            Sur fond bleu.




            Sinon, Last Action Hero a tout compris et le temps lui a déjà donné raison.

            J’ai envie de voir à nouveau Demolition Man.


            Dans les choses plus légères, j’ai vu Ready Player One et je l’ai oublié. Les références aux beaux moments de la vie des « adultes actuels » ne suffisent pas à fixer un souvenir.
            Dernière modification par Chapp, 11 octobre 2018, 20h02.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Sinon, Last Action Hero a tout compris et le temps lui a déjà donné raison.

              J’ai envie de voir à nouveau Demolition Man
              Tu veux dire, le meilleur film d'anticipation de tous les temps ?

              Je l'ai revu en VO (je n'avais jamais vu que la VF), et ça valait le coup.

              Commentaire


              • Absolument.

                La VF est très réussie, y compris les dialogues de Bullock.

                Il ne sait pas se servir des trois coquillages.

                Commentaire


                • Bullock

                  Commentaire


                  • Touche pas ma femme

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message

                      Il ne sait pas se servir des trois coquillages.
                      J'adore

                      Commentaire


                      • Et avec la boite à "gros mots" qui verbalise


                        (je crois qu'on a déjà eu cette conversation )

                        Commentaire


                        • C'est surtout la justesse de la réalisation (décors, mise en scène, contexte) qui ressort avec le temps. Y a juste le côté "adaptation de The Time Machine" que je trouve peu bâclé.
                          Dernière modification par fatir, 12 octobre 2018, 17h25.

                          Commentaire


                          • Illuminer ! Désilluminer !

                            Commentaire


                            • On a appris que Chapp était sensible à l'aspect louable à souhait de la VF, et ça, Tony Stark ne peut pas l'acheter.

                              Je suis aujourd'hui pleinement satisfait d'avoir commencé le revisionnage en VO récréatif à 30 ans. Nipponeries exclues, cela va de soi. Pour l'anecdote, j'ai toujours pas vu Robocop en VO, je le laisse pour plus tard. J'attend ce moment où je serais sûr de vivre l'expérience comme si je voyais Akira pour la première fois (pour info, je l'ai vu en 1989/1990, en version US sous-titrée, au cinéma, sur les Champs-Elysées, accompagné d'un adulte improbable, j'avais 8/9 ans, appelez-moi Adol).

                              Tout ça pour dire que vous êtes tous pourris par la VF, je me sentais seul à une époque, mais aujourd'hui, force est de constater que je suis plus Shitao que la plupart des nogo

                              Commentaire


                              • Tu sais fatir, du moment que tu effaces régulièrement ton historique internet, ça nous va...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X