Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo, maintenant je la veux
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Tout ça pour avoir des loadings de Neo CD

      Commentaire


      • Hop, une petite partie vite fait.

        J'adore le style graphique, l'ambiance sonore, les détails (les éventails pour signaler qu'on a gagné un round...), les voix japonaises pour prononcer les mots anglais, les couleurs, les effets...

        Juste joué une partie avec les paramètres par défaut avec Yoshitora. Pas perdu de round jusqu'au boss. Rien compris au boss. J'aime pas du tout. Testé 2 fois, j'ai laissé tomber.

        À part ça et les chargements interminables, j'aime beaucoup pour le peu que j'ai joué.

        Ça gicle bien, il y a l'air d'avoir plein d'options.
        Des phrases de victoires à chaque combattant. Des trucs à débloquer dans la galerie, plusieurs modes classiques.
        12 stages, en comptant une variation, plus le stage du boss à débloquer, j'imagine.

        SNK est de retour, ça fait plaisir.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          À part les chargements interminables
          Vraiment? :(

          Commentaire


          • Je confirme que ces chargements sont insupportables.
            J'espère qu'ils seront réduit via un patch.

            Ayant un peu joué au jeu depuis ce week-end, je suis en phase avec ce qu'a dit grigri.
            Les effets des coups sont splendides et le gameplay restranscrit bien le feeling d'un SS. Pas encore pris le Season Pass.

            Mes reproches pour le moment sont sur les loading, certains stages inégaux (celui des animaux est un peu raté je trouve), et le design de certains persos que je trouve bizarre pour un samurai (la rasta qui jure un peu avec le reste je trouve, mais c'est très subjectif).

            C'est sans doute pour moi le meilleur jeu SNK en 3d, au moins en terme d'habillage (pas difficile).

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              Je confirme que ces chargements sont insupportables.
              J'espère qu'ils seront réduit via un patch.
              Pas possible d'installer le jeu pour réduire les chargements?

              Commentaire


              • Edit : je rectifie en fait, si par installer tu entends y jouer sans le cd, je ne sais pas, je ne crois pas...
                Dernière modification par msx33, 25 juin 2019, 11h32.

                Commentaire


                • Version boite AES effectivement dispo sur le store jap : https://www.snk-onlineshop.com/item/4580015695454.html

                  C'est aussi dispo par la : https://zenmarket.jp/fr/s/snkonlines...8-3eddc5543e35

                  Dans les 2 cas de figure, acheter sur un store jap, je suis moyen chaud.


                  EDIT :

                  DLC characters RIMURURU, BASARA, KAZUKI KAZAMA and WAN-FU are entering the battle of the weapon-based versus fighting game, SAMURAI SHODOWN! Release will begin sequentially from August 2019.
                  Dernière modification par ViSs, 25 juin 2019, 16h32.

                  Commentaire


                  • Je joue avec la version démat'.

                    Commentaire


                    • J'ai regardé quelques vidéos.

                      La direction artistique est alléchante mais... Ouach, ça semble ultra-lent.
                      J'ai pas retouché aux anciens épisodes depuis un moment, mais j'imagine que c'était déjà le cas.

                      Mais bon, on s'est habitué à d'autres standards de vitesse depuis.
                      Du coup, c'est fun quand même à jouer, dans ces conditions ?
                      En étant pas pressé, il vaut mieux attendre le patch des chargements, du coup ?

                      Commentaire


                      • Achète.

                        Commentaire


                        • Envoyé par msx33 Voir le message
                          le design de certains persos que je trouve bizarre pour un samurai (la rasta qui jure un peu avec le reste je trouve, mais c'est très subjectif).
                          A la base, les designers voulaient un charpentier japonais, d'où la scie en guise d'arme.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            . Pas perdu de round jusqu'au boss. Rien compris au boss. J'aime pas du tout. Testé 2 fois, j'ai laissé tomber.
                            ...
                            SNK est de retour, ça fait plaisir.
                            Le boss sent l’économie, le truc vite fait, un des rares trucs qui m'aient vraiment déçu dans ce jeux.
                            Ils ont vraiment cru que ça passerait pour de l'originalité un boss pareil ?

                            Sinon bien en DLC, du tout bon pour moi (bon Rimururu...). La cerise sur le gâteau ce serait Wan Fu avec son pilier (oh ouiiii)

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • Envoyé par geese Voir le message
                              Le boss sent l’économie, le truc vite fait, un des rares trucs qui m'aient vraiment déçu dans ce jeux.
                              Pour ce que j'en ai vu, j'ai plutôt apprécié le boss, pas difficile après le boss du V et VI complètement abusé
                              Le rendu de ses coups est bien sympa je trouve également

                              Pour ANgI- : Achète bis!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Pour ce que j'en ai vu, j'ai plutôt apprécié le boss, pas difficile après le boss du V et VI complètement abusé
                                Le rendu de ses coups est bien sympa je trouve également

                                Pour ANgI- : Achète bis!
                                Tu peux pas parler du truc qui flotte et qui ne fait que flotter ? J'ai du rater le vrai boss

                                Mais oui, ANgi, achète !

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X