Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    Tu as un terme plus adapté pour définir un mec qui a dépensé 850€ dans un jeu qui vient de sortir ?
    Un peu cher, certes, et sûrement bidon comme enchère.
    Mais le marché étant ce qu'il est, si les chiffres de production sont bien exacts, ça peut facilement atteindre des sommets plus tard.

    Mais une version dédicacée sur la boite... c'est plus que moche.

    Commentaire


    • Je préfère les éditions pô chères, pas les ramasse-poussières.

      Commentaire


      • Le démat les gars, cessez donc de vous masturber sur du plastique !

        Commentaire


        • Le jour où ce sera possible de revendre du démat', je te plussoierai de bon cœur. Là, j'apprécie franchement de pouvoir encore revendre des jeux PS4 qui m'ont déçu, que j'ai finis, etc.

          Cela étant, il est vrai que pour ce Samurai Shodown, je ne compte pas m'en débarrasser. C'est contradictoire, il y a donc bien l'effet vieux con nostalgique qui joue aussi, probablement.

          Commentaire


          • Une boite AES avec un jeu PS4
            On touche l'ultra mauvais gout là....
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 juillet 2019, 20h27.

            Commentaire


            • Une boîte PS4 avec un jeu AES dedans !

              Commentaire


              • Et le 20K MEGS
                Ca ne veut tellement plus rien dire.
                Ils sont vraiment à 20.000 ou c'est arrondi ?

                Bon ok j'arrête....

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  Le démat les gars, cessez donc de vous masturber sur du plastique !
                  Ouais mais je fais comment pour revendre ? :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • C’est une question de point de vue ça, perso quand j’achète un jeu je l’exploite à fond (team 100%), et du coup je le considère comme rentabilisé, j’me sens pas obligé de récup un billet dessus le produit a été «consommé».

                    Ça a des avantages aussi le démat :
                    - gain de place
                    - jeux moins chers (pas tout le temps malheureusement)
                    - achats en slip depuis son canap et démarrage du jeu dans la foulée
                    - pas besoin de se casser la tête à revendre (fini les boulets en MP et autres allers-retours à la poste).

                    Depuis que je suis passé (presque) Full Démat je n’ai jamais autant joué et apprécié mes jeux, jme suis libéré de la branlette je me concentre sur le plus important : le jeu. Plus rien à cirer de l’emballage... mais encore une fois c’est une question de point de vue, chacun voit midi à sa porte...
                    Dernière modification par LCS, 23 juillet 2019, 07h11.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      - achats en slip depuis son canap

                      Commentaire


                      • Bon, j'ai la flemme de retrouver le topic où on a débattu de ça, tu devais être absent (tu as donc tort, puisque les absents... ). Je réponds juste là puis fin du HS pour moi.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        C’est une question de point de vue ça, perso quand j’achète un jeu je l’exploite à fond (team 100%), et du coup je le considère comme rentabilisé, j’me sens pas obligé de récup un billet dessus le produit a été «consommé».
                        Revendre un Rad Rodgers ou un Bubsy qui sont franchement moyens à mauvais (mais assez recherchés en boîte), j'ai plus qu'apprécié.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        - gain de place
                        Vrai, mais en provincial qui mange des chocolatines, cela ne me concerne absolument pas, ayant de la place pour ça. Mais vrai.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        - jeux moins chers (pas tout le temps malheureusement)
                        Plus souvent faux qu'on ne le pense, les jeux en boîte à la sortie sont fréquemment un peu moins chers (Red Dead Redemption II à 45 €, The Crew 2 à 45 € contre 70 à chaque fois, Shantae Half Genie Hero sorti à 5 € de moins et une semaine avant en physique, etc.). Sur PS4 en tout cas, je ne connais pas et n'ai pas envie de connaître la Switch dont tu parles peut-être.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        - achats en slip depuis son canap et démarrage du jeu dans la foulée
                        Vrai, surtout si tu as la fibre. En tant que provincial qui achète des chocolatines (en physique, pas en démat'), télécharger un jeu de 30 ou 40 Go me prend plusieurs heures qui ralentissent pas mal, Netflix et YouTeub se mettent en basse résolution, par exemple.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        - pas besoin de se casser la tête à revendre (fini les boulets en MP et autres allers-retours à la poste).
                        Je revends uniquement en mains propres, souci réglé (pour info, les "face bon coin" sont plus rapides que le vrai LBC).

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        Depuis que je suis passé (presque) Full Démat je n’ai jamais autant joué et apprécié mes jeux, jme suis libéré de la branlette je me concentre sur le plus important : le jeu. Plus rien à cirer de l’emballage...
                        Le raccourci physique = branlette et peut-être vrai, peut-être même pour tout le monde qui possède du contenu numérique en physique, mais je ne pense pas (là, pas moyen de débattre là-dessus, tant cela dépend du ressenti).

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        mais encore une fois c’est une question de point de vue, chacun voit midi à sa porte...
                        Tellement vrai. En fait, on est plus ou moins d'accord, chacun a son ressenti et fait en fonction de ses moyens (financiers, spatiaux, en débit numérique, etc.).

                        Ton retour fait du bien !

                        Commentaire


                        • Envoyé par LCS Voir le message
                          Tu as un terme plus adapté pour définir un mec qui a dépensé 850€ dans un jeu qui vient de sortir ?
                          Je n'aurai pas la même réponse si cette somme représente 50% de son budget mensuel ou 0,5%.
                          Ce qui est sûr c'est que je ne serai pas aussi critique que toi
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            Le démat les gars, cessez donc de vous masturber sur du plastique !
                            Payer pour quelque chose qui ne peut être revendu, donc jouer en perdant de l'argent, contre acheter du "plastique", puis le revendre plus cher qu'à l'achat, bref avoir joué gratos et en plus gagner des sous dessus?

                            Je me demande bien finalement s'ils sont "Toujours aussi cons"
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par LCS Voir le message
                              Depuis que je suis passé (presque) Full Démat je n’ai jamais autant joué et apprécié mes jeux
                              Avoir besoin de ça pour apprécier ce que l'on a, c'est quand même super triste :(
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                - achats en slip depuis son canap
                                Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                                Avec les économies faites, il s'est acheté des slips Tristan Dior

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X